est ce que je peux tomber enceinte au 6ème jour des régles?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

est ce que je peux tomber enceinte au 6ème jour des régles?



  1. #1
    invitece810b39

    Smile est ce que je peux tomber enceinte au 6ème jour des régles?


    ------

    bonjour,

    bon voilà j'ai eu mes régles le dimanche 03 Mai 2009, le dérnier jour des règles ( le 6ème jour vendredi) j'ai fait un calin avec mon mari. le 10ème jour j'ai eu des douleurs au bas du ventre et j'ai eu des règles marrons clair qui ont durée 2 jours. après plus rien mais je me sens étourdie, avec un vertige et toujours des douleurs au bas du ventre qui deviennent de plus en plus fortes. je me demande si je suis enceinte? est ce que je peux tomber anceinte au 6ème jours des règles sachent que j'ai un cycle irrégulier , parfois 28 jours et parfois 23 jours. le dérnier cycle était de 25 jours. merci de me répondre.

    -----

  2. #2
    Effie

    Re : est ce que je peux tomber enceinte au 6ème jour des régles?

    Citation Envoyé par Farah2006 Voir le message
    bonjour,

    bon voilà j'ai eu mes régles le dimanche 03 Mai 2009, le dérnier jour des règles ( le 6ème jour vendredi) j'ai fait un calin avec mon mari. le 10ème jour j'ai eu des douleurs au bas du ventre et j'ai eu des règles marrons clair qui ont durée 2 jours. après plus rien mais je me sens étourdie, avec un vertige et toujours des douleurs au bas du ventre qui deviennent de plus en plus fortes. je me demande si je suis enceinte? est ce que je peux tomber anceinte au 6ème jours des règles sachent que j'ai un cycle irrégulier , parfois 28 jours et parfois 23 jours. le dérnier cycle était de 25 jours. merci de me répondre.
    Une grossesse est possible même pendant les règles. Il faut savoir que l'ovulation a lieu 14 jours avant la fin du cycle (il est donc impossible de calculer à l'avance le moment de fertilité lorsque les cycles ne sont pas réguliers).
    Tous les signes physiques peuvent avoir plusieurs origines; en cas de douleurs inhabituelles, il faut consulter un gynécologue. En attendant, il est possible de faire un test de grossesse urinaire (attention au délai, pas avant 2 semaines après la date de la possible fécondation, qui peut intervenir quelques jours après un rapport...).
    La visite chez le gynéco peut être l'occasion de choisir une contraception fiable, pour éviter les angoisses à l'avenir...

  3. #3
    invitece810b39

    Re : est ce que je peux tomber enceinte au 6ème jour des régles?

    merci EFFIE pour ta réponse. j'irai voir mon gygy le samedi.

  4. #4
    invitec485d519

    Smile Re : est ce que je peux tomber enceinte au 6ème jour des régles?

    voila a mon avis vous deverais visitee vtr geneco il se peux que vous avais un febrome

    merci de faire attention à l'orthographe
    Dernière modification par mh34 ; 15/05/2009 à 20h35.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitec7d0fc2f

    Re : est ce que je peux tomber enceinte au 6ème jour des régles?

    bonsoir
    d'apres ton cycle voila la repartition les premier 8 jrs: les regle et c'est ici tu as fais l'amour avec ton mari donc tu n'es pas enceinte.
    2ème 8jrs: periode critique ovulation
    et les derniers 8jrs qui restent: tu peux fair l'amour sanc avoir peur d'etre enceinte.

  7. #6
    invite40216b76

    Re : est ce que je peux tomber enceinte au 6ème jour des régles?

    Citation Envoyé par ramy3 Voir le message
    bonsoir
    d'apres ton cycle voila la repartition les premier 8 jrs: les regle et c'est ici tu as fais l'amour avec ton mari donc tu n'es pas enceinte.
    2ème 8jrs: periode critique ovulation
    et les derniers 8jrs qui restent: tu peux fair l'amour sanc avoir peur d'etre enceinte.
    C'est avec ce genre de méthodes contraceptives qu'on explose le score de natalité...ou pas.
    Le corps n'est pas une machine et l'ovulation le 14ème jour c'est bon pour les devoirs de collège pas pour la vraie vie. Dans la réalité on peut ovuler n'importe quand. De plus l'ovule a une durée de vie maximale de 48 heures, les spermatozoïdes, 5 jours ce qui laisse de multiples possibilités .
    Même si ça à l'air de ne pas en déranger certains, la roulette russe n'est pas ma conception de la contraception.

  8. #7
    Hazel

    Re : est ce que je peux tomber enceinte au 6ème jour des régles?

    Citation Envoyé par ramy3 Voir le message
    bonsoir
    d'apres ton cycle voila la repartition les premier 8 jrs: les regle et c'est ici tu as fais l'amour avec ton mari donc tu n'es pas enceinte.
    2ème 8jrs: periode critique ovulation
    et les derniers 8jrs qui restent: tu peux fair l'amour sanc avoir peur d'etre enceinte.
    En d'autre termes pour reprendre le message precedent: cette méthode de contraception - comme toutes les méthodes dites " naturelles " ormis l'abstinence evidement - a prouvée qu'elle n'etait absolument pas fiable, et ne met pas du tout a l'abris du risque de grossesse non désirée.
    Demandez plutôt conseil a votre gynecologue sur une méthode de contraception efficace, il saura vous conseiller.

Discussions similaires

  1. Régles irrégulières = moins de chances de tomber enceinte ?
    Par invited68c0a53 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/03/2010, 03h24
  2. est ce qu'i ya un risque de tomber enceinte?
    Par inviteb781d2c1 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/02/2009, 15h29
  3. Absence de période pdt 3 ans est il possbile de tomber enceinte
    Par invite7881f1e0 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 7
    Dernier message: 28/11/2006, 11h44
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...