absence de règles
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

absence de règles



  1. #1
    invite33bcf9fa

    Exclamation absence de règles


    ------

    bonjour, je viens à vous en urgence car beaucoup d'incertitude.
    je suis sous pillule et je l'oublie très régulièrement dans le mois, les mois précédents ont été identiques et j'ai mes règles tous les mois et je suis très bien réglée. j'ai arreté ma pillule le samedi 23 janvier au soir et je devais les avoir jeudi 28 janvier et toujours rien depuis ce temps.
    Pour des raisons médicales car j'avais beaucoup de vertiges avec nausées et grande fatigue j'ai du prendre un médicament conte indiqué pour les grossesses donc j'ai fait le 22 janvier une prise de sang qui s'est révélée négative.
    puis je etre enceinte ou pas car cette absence de règles minquiète.

    j'ai déja eu une grossesse suite a un traitement long de 3 ans sous simulation ovarienne et mon petit à 18 mois actuellement.

    en vous remerciant d'avance de me répondre rapidement car très fixé sur ce retard.
    merci

    -----

  2. #2
    invite33bcf9fa

    Re : absence de règles

    oui j'ai oublié de signaler que je perd beaucoup de glaires blanches et mal odorantes
    merci

  3. #3
    inviteeb70be2e

    Re : absence de règles

    Je ferme ce sujet, pas besoin d'ouvrir 2 topics identiques.

Discussions similaires

  1. Changement de pilule et quasi absence de règles
    Par invite81accad4 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/12/2009, 11h13
  2. absence regles entre 2 plaquettes
    Par lol91 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/01/2009, 12h07
  3. Pilule et absence de règles
    Par invitec9fb843b dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/12/2008, 11h39
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...