risque de grossesse
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

risque de grossesse



  1. #1
    invitec5fe829a

    risque de grossesse


    ------

    J'ai comme contraception l'anneau. Le 20 mai, j'ai eu une relation sexuelle non protège. Et dans la nuit du 21 au 22 mai, j'ai remarque le matin que mon anneau était sorti. Le 21 je l'avais enlever 10 min pour raison personnel et je pense que je l'ai mal remis d'où le faite qu'il soit ressorti. Je sais qu'au bout de 3 heure que l'anneau soit sorti, on est plus protège. Donc on ayant eu une relation non protège le soir d'avant, y a t il quand même un risque de grossesse? Merci de votre aide.

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : risque de grossesse

    Bonjour.
    On va vous faire une réponse assez bateau mais pas moyen d'en faire une autre ; risque de grossesse non nul, même s'il est faible.
    Faire un test sanguin d'ici 12 jours est la meilleure façon d'avoir la réponse.
    Désolée de ne pouvoir être plus rassurante que ça.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. risque de grossesse
    Par invite98033ae0 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 44
    Dernier message: 27/06/2012, 19h06
  2. Grossesse a risque
    Par inviteb8ab8dae dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/10/2009, 11h17
  3. grossesse a risque
    Par invited8d4f7d2 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/04/2009, 04h27
  4. Risque de grossesse?
    Par invited8a78f66 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/02/2009, 10h18
  5. Risque de grossesse ou non?
    Par invitec8776078 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/09/2008, 09h28
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...