perte d'un liquide jaune ???
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

perte d'un liquide jaune ???



  1. #1
    invite525e8762

    Question perte d'un liquide jaune ???


    ------

    Salut je m'appelle Mélissa et j'ai 17 ans. Je crois présentement que je commence une grossesse(plusieurs signe le démontre mais aucun test). Aujourd'hui je serais supposée être tombé dans ma semaine mais rien j'ai toujours été régulière.Depuis 2 jours, j'ai des perte d'un liquide jaune pale et parfois incolore. Est-ce normal ? Est-ce un signe de début de grossesse? Je n'ai aucune douleur au ventre et non plus aux ovaires quand habituellement lorsque je serais supposer tomber dans ma semaine j'ai tellement mal que je suis incapable de marcher et même que parfois je perd connaissance.Pouvez-vous me donner des réponses?S.V.P

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : perte d'un liquide jaune ???

    Bonjour.
    Premier point ; on ne peut ressentir aucun signe de grossesse avant la nidation, qui se produit en moyenne 12 jours après la fécondation ( c'est-à-dire après le rapport non protégé que vous pensez être à l'origine de la grossesse), et plus généralement, seulement au moment du retard de règles ( pour les signes qui apparaissent le plus précocement).
    Deuxième point ; ces mêmes signes étant sous la dépendance de la production des hormones ( progestérone et hormone chorionique gonadotrophine, ou HCG) ils ne sont pas dûs directement à la grossesse mais à la production en abondance de ces mêmes hormones, qui, au moins pour la progestérone, peuvent s'observer dans d'autres cas de figure que la grossesse.
    Troisième point : non, la perte de liquide que vous décrivez n'est absolument pas un signe habituel de grossesse ( vérifiez qu'il ne s'agit pas d'urine ; vous pouvez le faire très simplement, en le sentant).
    Et dernier point, conséquence des premiers ; vous ne saurez avec certitude que vous êtes enceinte qu'en faisant un test.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    invite525e8762

    Unhappy Re : perte d'un liquide jaune ???

    ouin je ne crois plus que je suis enceinte. J'ai commencer a être dans ma semaine ce matin et j'ai de méchante douleur au ventre.

Discussions similaires

  1. Présence de petits cristaux jaune (de la taille d'un petit grain de sable) dans le sperme
    Par invitec3f0eb22 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/06/2010, 22h34
  2. Différence entre pression d'un gaz et d'un liquide
    Par invite5044b866 dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/06/2010, 15h22
  3. Perte de charge dans un réseau de coulée acier liquide
    Par invitea93c2678 dans le forum Technologies
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/04/2009, 09h13
  4. perte d'un liquide
    Par invitec00a5f0a dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/09/2008, 12h05
  5. Compensation de la perte de température d'un liquide
    Par invite3fd145a7 dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/01/2008, 11h29
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...