Puis-je tomber enceinte au 5eme jour du cycle ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Puis-je tomber enceinte au 5eme jour du cycle ?



  1. #1
    invite9fd4c058

    Puis-je tomber enceinte au 5eme jour du cycle ?


    ------

    Voila je viens juste de commencer la pillule. Seulement,je ne l'ai pas commencé le premier jour de mes règles. J'ai appelé ma gynéco le ledemain qui m'a dit de la commencer ce jour là mais de me protéger encore 7 jours.
    Me voilà à mon 5ème jour du cycle. Fin de mes règles. J'ai un rapport avec mon copain. Seulement le préservatif cède.
    Mon cycle est de 28 jours. Ai-je des chances de tomber enceinte meme si je prend la pillule depuis 5 jours (en retard) ?
    Puis-je quand même prendre la pillule du lendemain ?

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Puis-je tomber enceinte au 5eme jour du cycle ?

    Bonsoir.
    A priori les risques sont minimes, et la prise de la contraception d'urgence inutile, mais appelez quand même votre gynéco demain pour vous rassurer totalement.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    invite0d5822e0

    Re : Puis-je tomber enceinte au 5eme jour du cycle ?

    Bonsoir,
    Il faudrait déjà savoir quelle pilule vous utilisez, les dernières sorties, très faiblement dosées posent un problème en cas d'oubli au sens large/ incident de parcours (ne pas prendre tous les comprimés en commençant le premier jour, retard de plus de 3 heures, problèmes digestifs genre vomissements après la prise/ diarrhée,...) dans ces cas la pilule du lendemain est parfaitement indiquée. En plus, dans ce type de situation une grossesse est théoriquement possible à n'importe quel moment du cycle.

Discussions similaires

  1. tomber enceinte
    Par belladoctor dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/08/2010, 09h31
  2. est ce que je peux tomber enceinte au 6ème jour des régles?
    Par invitece810b39 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/05/2009, 23h36
  3. tomber enceinte
    Par invite2b47599f dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/02/2008, 14h17
  4. Tomber enceinte?
    Par invitec59b0d33 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/06/2006, 15h23
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...