regles bizarres
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

regles bizarres



  1. #1
    invite3a7fccde

    regles bizarres


    ------

    Bonjour,
    Désolée pour les détails mais je suis obligé :S
    Alors voilà depuis 2/3 mois mes règles sont devenues bizarre , d'habitudes j'ai des règles très abondantes et extrêmement douloureuses , bien rouges et la depuis 2/3 mois mes règles sont très légères enfin déjà sa commence par des pertes rosées , puis le lendemain ce sont des règles foncées mais AUCUN mal de ventre c'est très bizarre y a vraiment rien rien rien et puis aussi quand j'urine normalement j'ai des règles qui coulent avec mais la rien j'urine couleur normal fin je suis vraiment désolée des détails voilà j'ai 17 ans et je n'ai jamais pris la pilule et je n'ai jamais eu de rapport. Peut être c'est L'ovulation non ? Je ne comprend pas , peut être un kyste ? OU un cancer du col de l'utérus ? Je suis vraiment perdue . La en ce moment j'ai mes règles et j'ai aucun maux de ventre , en plus j'ai 'impression que l'écoulement n'est pas "continue" Ca coule un peu , puis plus rien pendant 4 h puis encore un peu et aussi elles ne durent que 2/3 jours alors que d'habitude c'est 6 jours ... Voila vous pensez a quoi ? Une infection?
    Merci a toutes celles qui me liront. Et pour un rendez vous chez le gynécologue c'est pas avant 1 mois et demain et aussi c'est pour que vous me rassuriez avant d'y aller.

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : regles bizarres

    Bonjour et bienvenue sur FS.
    On ne va pouvoir penser à rien de particulier, sans examen clinique.
    Quand même quelques remarques ;
    - la façon dont se déroule le cycle n'est pas fixée une fois pour toutes, et peut changer durant la vie ; on n'a pas forcément ses règles toujours de la même façon exactement sans que ce soit automatiquement un signe qu'il y a un problème de santé.
    - les règles ne sont pas systématiquement douloureuses, il y a des tas de femmes qui n'ont pas mal durant cette période.
    - un cancer du col de l'utérus parait tellement peu probable chez vous que vous pouvez oublier tout de suite cette éventualité.
    Tout ceci pour vous dire deux choses :
    1) prendre un Rv chez votre médecin traitant ou bien un gynéco
    2) ne pas vous inquiéter.

    Bon courage.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    invite3a7fccde

    Re : regles bizarres

    Merci beaucoup pour votre aide , mias le fait qu'elle change du tout au tout d'un cycle a un autre parait quand meme bizarre non ?

  4. #4
    noir_ecaille

    Re : regles bizarres

    Bhin... Raison de plus pour courir demander un rendez-vous à votre gynécologue

    Bon courage pour la suite.
    "Deviens ce que tu es", Friedrich W. Nietzsche

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite3a7fccde

    Re : regles bizarres

    Vous pensez vraiment que je dois consulter en urgence ? Car les rendez vous sont dans assez longtemps ...Je devrais aller aux urgences ?

  7. #6
    noir_ecaille

    Re : regles bizarres

    Pas besoin d'aller aux urgences. Expliquer succinctement votre situation par téléphone, le gynécologue vous donnera un rendez-vous en conséquence -- rapidement si nécessaire.
    "Deviens ce que tu es", Friedrich W. Nietzsche

Discussions similaires

  1. Resistances bizarres
    Par invitebfacd4f3 dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 03/03/2011, 07h28
  2. lignes bizarres
    Par invite3bfca6d0 dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/01/2010, 11h25
  3. Espèces bizarres
    Par invite9141062e dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/07/2009, 20h59
  4. Mails bizarres
    Par invite87912a33 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 14/12/2006, 06h41
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...