Retard de régles
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Retard de régles



  1. #1
    invite5bc83e2a

    Retard de régles


    ------

    Bonjour , voila j'ai un petit probléme. En fait je prend la pillule depuis 1 mois et demi.
    Durant le 1er mois j'ai oublié un comprimé et m'en suis rendu compte en prenant celui du lendemain donc bien évidemment j'ai immédiatement consulter la notice de ma pillule et donc j'ai prise le comprimé oublié en meme temps que celui du jour. Le dernier rapport ayant eu lieu avant l'oublie daté de Deux semaine , et celui ci était protéger. Je ne me suis donc pas inquieter. je n'ai pas eu de rapport
    depuis l'oublie mais ce mois ci je n'ai toujour pas mes régles et je suis en retard de 10 jours. Donc tout cela m'inquiete.
    je ne pense pas pouvoir être enceinte étant donné que tout rapport était protéger mais l'inquiétude et là quand même.
    A vrai dire j'ai peut -etre une idée de la cause de ce retard mais je ne sais pas si cela est possible donc je voudrai avoir votre avis:
    Je prend la pillule Melodia et il est écrit: utiliser en meme temps une contraception locale pendant les 7 jours suivant l'oublie , et si cette période de 7 jours s'étend au dela du dernier comprimé jaune pale les comprimé blanc doivent etre jeté et la nouvelle plaquette commencé. du coup c'est ce que j'ai fait et je ne sais pas si cela
    peut avoir un rapport avec mon retard . voila si vous pouvez m'aider , merci

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Retard de régles

    Bonjour.
    Je ne vois qu'une seule façon de vous rassurer ; faire un test de grossesse.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    invite5bc83e2a

    Re : Retard de régles

    Bah en réalité le probléme c'est que j'ai 17ans que ma mère est trop naive donc elle n'est bien évidemment au courant de rien... donc jme sens un peu seul ^^

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Retard de régles

    Je comprends.
    Vous pouvez aller consulter dans un CPEF ( centre de planification et d'éducation familiale ) de votre département, les consultations sont gratuites, ils vous renseigneront rapidement.
    http://www.choisirsacontraception.fr...ses_utiles.php
    Au cas où ; les tests de grossesse en pharmacie sont en vente libre et ne coûtent que quelques euros.
    Bon courage.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite5bc83e2a

    Re : Retard de régles

    Oui j'y es pensée , mais quelqu'un d'autre ma proposé une autre solution allé consulter l'infirmière de mon lycée qui pourrai peut-être me faire parvenir directement un test (à mes frais ou non cela n'est pas un problème) donc je pense que je vais opter pour cette solution qui me semble adapté a ma situation

Discussions similaires

  1. Retard dans les règles
    Par invitef0db8956 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/10/2021, 06h44
  2. Retard de règles
    Par invite381d8e90 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 32
    Dernier message: 22/04/2012, 17h58
  3. retard de règles
    Par inviteb6f6ec66 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/08/2010, 21h11
  4. retard de regles
    Par invited9d768ce dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/03/2009, 23h49
  5. Retard des règles
    Par invite93941999 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/02/2009, 15h43
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...