pilule continue arreter un jour aprer rapport non protéger ya til un risque?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 27 sur 27

pilule continue arreter un jour aprer rapport non protéger ya til un risque?



  1. #1
    invite526b5fd7

    pilule continue arreter un jour aprer rapport non protéger ya til un risque?


    ------

    Bonjours, vendredi j'ai eu un rapport avec mon copain non protéger.
    J'ai eu un oublie de pillule un jours avant notre rapport donc jeudi.
    Puis le vendredi je les prises a 20h, l'heure habituelle mais j'ai eu une remonter d'acide donc j'ai cracher mais je ne c'est pas si j'ai cracher la pillule avec ou pas. Puis le lendemain j'ai arreter la pillule car je ne la supporte pas. Sa fesait 3 jours avant mon rapport que j'avais mal au ovaire et je fesait pipi fort orange. Donc je l'arrete.

    Ma pillule est Varnoline continue et mes règles je devrait les avoir dans 10/12 jours.


    Alors ma question est es ce que j'ai un risque de tombé enceinte?
    Si je n'est pas recracher ma pillule vendredi soir est ce que je suis protéger?
    Une autre question après le rapport si je prend ma pillule continue a l'heure habituel je n'est pas de risque? Si ca fait comme si j'avais prix la pillule du lendemain?
    Et aujourd 'hui j'ai eu des petits saignements est ce a cause de l'arret de ma pillule ?
    Merci de bien vouloir me répondre le plus rapidement possible

    -----

  2. #2
    invite526b5fd7

    Re : pillule continue arreter un jour aprer rapport non protéger ya til un risque?

    S'il vous plait reponder moi vite !!!

  3. #3
    mh34
    Responsable des forums

    Re : pillule continue arreter un jour aprer rapport non protéger ya til un risque?

    Bonsoir.
    Alors ma question est es ce que j'ai un risque de tombé enceinte?
    Clairement oui.
    Si je n'est pas recracher ma pillule vendredi soir est ce que je suis protéger?
    Non ; cette pilule a un délai de prise de 12 heures, pas 24h.
    Une autre question après le rapport si je prend ma pillule continue a l'heure habituel je n'est pas de risque?
    De risque par rapport à quoi?
    Si ca fait comme si j'avais prix la pillule du lendemain?
    Absolument pas : la pilule du lendemain n'a rien à voir avec Varnoline.
    Et aujourd 'hui j'ai eu des petits saignements est ce a cause de l'arret de ma pillule ?
    C'est une possibilité.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  4. #4
    invite526b5fd7

    Re : pillule continue arreter un jour aprer rapport non protéger ya til un risque?

    Citation Envoyé par mh34 Voir le message
    De risque par rapport à quoi?
    De tomber enceinte si je les prise le soir même.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    mh34
    Responsable des forums

    Re : pillule continue arreter un jour aprer rapport non protéger ya til un risque?

    Prendre juste un cp avant le rapport et arrêter ensuite ne sert strictement à rien.
    Donc non, vous n'êtes pas protégée ainsi.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  7. #6
    invite526b5fd7

    Re : pillule continue arreter un jour aprer rapport non protéger ya til un risque?

    Que faut 'il que je fasse ?

  8. #7
    mh34
    Responsable des forums

    Re : pillule continue arreter un jour aprer rapport non protéger ya til un risque?

    Pour le rapport de vendredi, y a plus grand chose à faire, je le crains, à part attendre encore 10 jours environ et faire un test de grossesse.
    Il vous faut impérativement revoir votre contraception avec votre médecin ; le mieux est d'y aller avec votre copain, il est concerné lui aussi par ce problème.
    En attendant...préservatif.
    Bon courage.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  9. #8
    invite526b5fd7

    Re : pillule continue arreter un jour aprer rapport non protéger ya til un risque?

    Bonjour j'aurai une autre question a vous poser

    Si j'ai mes règles sa veux dire que je ne suis pas enceinte?
    Ou c'est encore mes saignements a cause de l'arret de ma pillule?

  10. #9
    invite526b5fd7

    Re : pillule continue arreter un jour aprer rapport non protéger ya til un risque?

    On pourrait me répondre s'il vous plait vous liser mais vous m'aider meme pas :'(

  11. #10
    mh34
    Responsable des forums

    Re : pillule continue arreter un jour aprer rapport non protéger ya til un risque?

    Oh du calme! Un peu de patience!
    D'une part je ne suis pas tout le temps sur le forum, d'autre part il vaut mieux ne pas vous répondre que de vous dire des sottises, non?
    Avoir ses règles en principe signifie qu'il n'y a pas de grossesse, effectivement.
    Ceci dit, dans votre cas ( prise de pilule anarchique) vous ne pourrez pas vraiment déterminer quand arriveront vos "vraies" règles.
    Ou plutôt vous ne pourrez le déterminer que le mois prochain, c'est-à-dire en attendant les prochains saignements qui suivront ceux en cours ( si j'ai bien compris)...
    Vous avez donc intérêt quand même à faire soit un test urinaire de grossesse, soit un test sanguin, plus fiable.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  12. #11
    invite526b5fd7

    Re : pillule continue arreter un jour aprer rapport non protéger ya til un risque?

    bonsoir, j'ai appelé tout à l'heure le planing famillial, et j'ai dit que depuis que j'ai (vomi) ma pillule du vendredi soir apres mon rapport et que je ne l'ai plus reprise après que j'avais des règles 3 jours apres pas normales car elles sont un peu plus clairs et coule vraiment peu ca s'arrête et reprend. ils m'on répondu qu'il y a un risque que je tombe enceinte et que mes regles ne sont pas mes vrais règles(pourtant j'ai quand même mal aux ovaires malgrès que c'est pas des vraies regles) donc je pouvais tomber enceinte. Est ce vraiment possible? on peut tomber enceinte même ayant ses règle (pas normales) j'ai très mal aux ovaires ca s'arrête et reprend apres alors que quan j'ai mes regles ca fait pas ca a longueure de journée. Et c'est peut etre dans ma tête(car je suis tracassée) mais j'ai l'impréssion d'avoir un tout peti peu mal au crane. je rote plus souvent que d'habitude. J'ai un peu pluss faim que d'habitude vraiment peu mais pas aux moments des repas juste entre les repas... je voudrais savoir quelque chose, c'est au bout de combien de temps qu'on a les simptomes? au bout de combien de temps le ventre commence a gonffler et au bout de combien de temps ca durci?

  13. #12
    mh34
    Responsable des forums

    Re : pillule continue arreter un jour aprer rapport non protéger ya til un risque?

    Il n'y a aucun symptôme clinique spécifique de la grossesse. La seule chose à faire ( une fois de plus) est de faire un test de grossesse 12 jours après le rapport à risque.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  14. #13
    invite526b5fd7

    Re : pillule continue arreter un jour aprer rapport non protéger ya til un risque?

    Bonjours escuser moi mais je voudrais une réponse claire, c'est au bout de combien de temps qu'on a les simptomes ? a partir de quand le ventre commence a grossir et durcir et es ce qu'on peux avoir nos règle et être enceinte?

  15. #14
    mh34
    Responsable des forums

    Re : pillule continue arreter un jour aprer rapport non protéger ya til un risque?

    Les signes de la grossesse apparaissent en moyenne 3 semaines à 1 mois après la fécondation.
    Le ventre commence a grossir pas avant le 4è mois de grossesse chez les primipares, et il ne durcit pas ; s'il durcit, c'est qu'il y a des contractions.
    OUi on peut être enceinte et avoir ses règles quand même.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  16. #15
    invite526b5fd7

    Re : pillule continue arreter un jour aprer rapport non protéger ya til un risque?

    D'accord merci pour cette réponse rapide et claire

  17. #16
    invite526b5fd7

    Re : pillule continue arreter un jour aprer rapport non protéger ya til un risque?

    Quand on est enceinte et qu'on a nos règle sont il plus douloureuse ?

  18. #17
    zendub

    Re : pillule continue arreter un jour aprer rapport non protéger ya til un risque?

    Bonjour,

    quelques petites remarques :

    1/ il serai agréable et souhaitable, pour que des gens prennent le temps de vous répondre et vous aider, que vous fassiez un minimum d'effort sur l'orthographe et la syntaxe ... là c'est une horreur à lire.

    2/ Les gens ici prennent du temps, par plaisir, pour aider les gens mais nous ne sommes est pas des robots et pas obligé de répondre à tout.

    3/ avant de venir poster votre question, avez vous lu :
    http://forums.futura-sciences.com/co...de-poster.html ??

    4/ vous avez un véritable soucis avec votre contraception. La contraception oestro-progestative n'est pas à prendre à la légère et n'est pas sans risque. Par conséquent il serai bon de vous renseigner un minimum sur le pourquoi du comment du cycle menstruel de la femme ainsi que de la contraception.
    Par conséquent il est impératif que vous retourniez voir votre médecin traitant pour réevaluer votre contraception. et il faut ABSOLUMENT que vous alliez faire un tour au planning familiale pour consulter des brochures sur la contraception.

    5/ rien d'autre, Mh a eu la patience ( ) de répondre à tout.
    "la vie est une farce" E. Ionesco - section santé for ever :D

  19. #18
    invite526b5fd7

    Re : pillule continue arreter un jour aprer rapport non protéger ya til un risque?

    Merci de votre réponse. Désolé pour l'orthographe et la syntaxe mais je n'écrit pas non plus en mode "sms".

    Oui je les lue mais sa ne répondez pas a mes questions.

    C'est ce que je vais faire, je vais voir le planning familial le 5mai pour parler de ma pilule et voir pour un test sanguin.

    Vous n'avez pas répondu a ma question : Quand on est enceinte et que l'on a nos règles, sont-ils plus douloureuses ?

  20. #19
    zendub

    Re : pillule continue arreter un jour aprer rapport non protéger ya til un risque?

    D'après vous peut on être enceinte et avoir ses règles ?!
    "la vie est une farce" E. Ionesco - section santé for ever :D

  21. #20
    mh34
    Responsable des forums

    Re : pillule continue arreter un jour aprer rapport non protéger ya til un risque?

    Oups, je vois venir le quiproquo.
    j'interviens vite avant.
    C'est moi qui ai dit qu'on pouvait avoir ses règles en étant enceinte, pour simplifier. C'est vrai que ce ne sont pas de "vraies" règles, mais des saignements qui surviennent à la date à laquelle seraient survenues les règles.
    Le but de ceci étant de faire comprendre que l'arrivée des règles n'est pas un synonyme à 100% d'absence de grossesse.
    Non, il n'y a aucune raison que ce soit plus ( ou moins) douloureux.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  22. #21
    zendub

    Re : pillule continue arreter un jour aprer rapport non protéger ya til un risque?

    oui je l'ai aussi sentit venir

    de toute façon rien n'est implacable, les médecins ne sont pas garagistes et la medecine ne se résume pas à des généralité.

    En conclusion (je veux pas interrompre la conversation) pour vous le seul moyen scientifiquement interprétable sera de faire un test de grossesse. Vous pourrez passer des journées et nuits à essayer de vous trouver des signes en faveur, ou non, d'une grossesse mais ils n'auront aucunes valeurs.

    Bref wait&see comme on dit, et renseignez et informez vous sur votre contraception ça sera une très bonne chose.
    "la vie est une farce" E. Ionesco - section santé for ever :D

  23. #22
    invite526b5fd7

    Re : pillule continue arreter un jour aprer rapport non protéger ya til un risque?

    mes fausses règles sont douloureuse comme si c'était des vraies. Ca se peut quand même que c'est des fausses ?
    et même si c'est des fausses règles(douloureuses comme des vraies) on peut quand même tomber enceinte?
    désolée de toutes ces questions.

  24. #23
    zendub

    Re : pillule continue arreter un jour aprer rapport non protéger ya til un risque?

    Le faux du vrai du vrai du faux ... On se perd.

    Les fausses règles n'ont de faux que le fait qu'elles sont déclenchées artificiellement par l'arret de prise d'hormones ... Elles ne sont pas en plastique
    Ensuite comme dit plus haut : pas de généralité, donc OUI vous pouvez être enceinte et le seul moyen de savoir : test de grossesse urinaire ou sanguin ... Les suppositions, boule de cristal, jeu de tarot ça ne fonctionne pas !
    "la vie est une farce" E. Ionesco - section santé for ever :D

  25. #24
    invitec188d503

    aidé moi svp

    bonjour voila, j'ai areter ma pilule dimanche dernié et depuit se jour j'ai mal a l'estomac é au ventre esque c normal merci de me repondre

  26. #25
    mh34
    Responsable des forums

    Re : pillule continue arreter un jour aprer rapport non protéger ya til un risque?

    Bonjour.
    Il y a peu de risques qu'il y ait un rapport entre l'arrêt de votre pilule et vos symptômes, néanmoins si ceux-ci persistent, c'est votre médecin que vous devrez consulter, pas un forum internet sur lequel aucun diagnostic n'est possible.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  27. #26
    invitec188d503

    Re : pillule continue arreter un jour aprer rapport non protéger ya til un risque?

    bonjour voila j'ai areter ma pilule il a 2jour et depui se jour j'ai mal a l'estomac et o ventre esque c normal et entre c 2 jour jé eu des raport avec mon copain ya til des risque que je tombe enceinte

  28. #27
    mh34
    Responsable des forums

    Re : pillule continue arreter un jour aprer rapport non protéger ya til un risque?

    Citation Envoyé par alison62 Voir le message
    bonjour voila j'ai areter ma pilule il a 2jour et depui se jour j'ai mal a l'estomac et o ventre esque c normal
    J'ai déjà répondu à cette question ; avez-vous lu ma réponse?
    et entre c 2 jour jé eu des raport avec mon copain ya til des risque que je tombe enceinte
    Tout rapport non protégé est à risque de grossesse.
    Donc oui vous avez un risque.
    Sauf si ces rapports sont survenus après l'arrêt "normal" de la plaquette, autrement dit à sa fin, là à priori vous devriez être couverte. Mais les suivants ne le seront pas.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. Grossesse pilule en continue
    Par Lionbelier dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/02/2020, 21h04
  2. Prendre la pilule et l'arrêter
    Par lili651319 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/07/2015, 19h15
  3. pilule continue 28 jours
    Par invite52c1216f dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 9
    Dernier message: 02/01/2013, 20h42
  4. Pilule du lendemain - Frequence - Risque
    Par invite92af0e86 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/05/2009, 17h51
  5. pilule en continu et risque de grossesse
    Par invite29ab024a dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 7
    Dernier message: 13/05/2008, 12h53
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...