des règles toutes les semaines!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

des règles toutes les semaines!



  1. #1
    inviteded9957f

    des règles toutes les semaines!


    ------

    Bonjour,
    avant de consulter , j 'aimerai avoir votre avis sur un propleme que je qualifierai de "récurent"lol.
    En effet, il y 2 semaines et demi j 'ai eu mes règles (à la bonne date, règles normale) jusqu'ici tout va bien ..
    2-3 jours après j 'ai eu a nouveau des saignement pendant 5jours (saignements comme en début ou fin de règles) puis il y 3 jours ces saignements se sont enfin stoppés..
    Puis ce matin à nouveau, des saignement encore , mais cette fois ci comme des règles à nouveau ..
    J'en conclut donc que dès que ms ovules se forment , ils se détruisent quasi immédiatement...
    C'est la premiere fois que ca m'arrive en plus de 10 ans..
    Je précise que je ne prend pas la pilule et que mes règles ont tjs été réguière ...
    Quelqu'un a t-il déjà connu ca?? Merci pour votre aide ..

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : des règles toutes les semaines!

    Bonjour, bienvenue sur FS.
    Effectivement, ces métrorragies ne sont pas normales, et nécessitent une consultation.
    Par contre, votre conclusion est mauvaise ; l'ovogénèse prend beaucoup plus de deux ou trois jours pour arriver au stade de l'ovulation, ( voir ce lien : http://www.gfmer.ch/Medical_educatio.../Ovogenese.pdf) et les saignements normaux de fin de cycle ( les règles, quoi...) ne sont pas dûs directement à la "destruction de l'ovule" mais à la chute des taux hormonaux.
    Bon courage.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    inviteded9957f

    Re : des règles toutes les semaines!

    Merci mh34 pour ton lien (et pour ton accueil), car j'ai jamais rien compris aux règles
    tu as l'air de bien t y connaitre.. J'epere bien que ce n'est qu'un probleme hormonale , ce que j 'appréhende c 'est une grossesse "parallèle" . Ce risque est il possible .. Merci de me repondre NON lol ...

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : des règles toutes les semaines!

    tu as l'air de bien t y connaitre
    Si vous regardez dans mon profil, vous comprendrez.
    ce que j 'appréhende c 'est une grossesse "parallèle" . Ce risque est il possible
    Rapports sexuels sans protection = risque de grossesse.
    Et je ne vais pas pouvoir vous rassurer de ce point de vue.
    Cela dit, une grossesse qui saigne, ce n'est pas bon signe pour l'avenir de ladite grossesse, sans préjuger du désir que vous pourriez avoir ou non de la garder. Mais c'est vraiment une raison de plus pour consulter rapidement.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteded9957f

    Re : des règles toutes les semaines!

    Bon ben le sujet est clos!!
    Ce matin suite au message j ai été à l'hopital mère enfant .
    Ca a commencé par une prise de sang. Le medecin m'a vu et osculté avant les resultats.
    Premier verdict: rien d'anormal , probablement un simple dérèglement ...
    Arrivent les résultats de l'analyse une demi heure après qui révèle un taux de bhcg révelant qu'il a eu un début de grossesse...
    Second verdict suite à cela: je vient "tout simplement" de faire une fausse couche ..
    Le résultat est a confirmer par une autre prise de sang en fin de semaine prochaine pour etre sure que les bhcg baissent bien par la suite..
    Le week end commence bien..

  7. #6
    mh34
    Responsable des forums

    Re : des règles toutes les semaines!

    Merci d'avoir donné vos nouvelles.
    Bon courage.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. Pourquoi les voix feminines des messages vocaux sont toutes les mêmes !?
    Par invitebd2b1648 dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 17
    Dernier message: 20/03/2011, 22h16
  2. Trois semaines de règles cella m'inquiète ...
    Par invitef0bbb247 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/07/2008, 13h12
  3. Les règles des signes de Descartes
    Par Guillaume.B dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/09/2007, 18h52
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...