Trois semaines de règles cella m'inquiète ...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Trois semaines de règles cella m'inquiète ...



  1. #1
    invitef0bbb247

    Exclamation Trois semaines de règles cella m'inquiète ...


    ------

    Bonjour à tous,

    Voila je vous explique ce qui m'arrive cela fait trois semaines que j'ai mes règles : la première semaine mes règles était normal, puis la deuxième et cette troisième semaine non était que des pertes très épaisses et marron qui n'était pas constante. Il m'arrivé parfois d'avoir aucune perte et le lendemain me réveillé avec…
    Cette situation me rend dingue
    Auparavant j'ai eu des rapports avec mon copain et le préservatif de la pharmacie s'est déchiré donc dans les moins de 12 heurs je suis allé acheter la pilule du lendemain puis quelque jour après j'ai eu mes règles et j'ai commencé à prendre la pilule
    Je me demande si c'est mes hormones qui me jouent des tours?
    Si le faite que j'ai de longue règles peut être cause à problèmes?
    Si je peux être enceinte ??..
    A vous avouez j'ai pleins de questions qui me trottent dans la tête …
    Je vous remercie de me répondre au plus vite pour d'une part me réconforter et aussi si besoin prendre des mesure au plus vite

    Merci a tous

    -----

  2. #2
    invite2046fe6d

    Re : Trois semaines de règles cella m'inquiète ...

    on ne peut faire de diagnostic, et ce n'est pas le but, sur un forum, aussi le meilleur conseil qu'on puisse te donner c'est d'aller voir ton médecin, lui seul saura quoi faire.

    cordialement

  3. #3
    Ravjulbespar

    Re : Trois semaines de règles cella m'inquiète ...

    Bonjour à toutes et tous,

    J'ajoute qu'il conviendrait de le faire rapidement ! Je connais quelqu'un qui a présenté les mêmes symptômes, qui se sont révélé être une fausse couche précoce. Par ailleurs, je ne sais pas si tu as lu la fiche médicale de la pilule du lendemain, mais celle-ci provoque parfois de grands bouleversements dans le cycle menstruel, ce qui pourrait également être ton cas,...
    Bref, il y a plein de choses qui peuvent se produire, et le plus sage reste d'aller consulter son gynéco en urgence pour éviter de se faire des noeuds au cerveau plus longtemps !!!

    A+

    Ravjul
    "La violence est le dernier refuge de l'incompétence." (S. Hardin)

Discussions similaires

  1. Je m'inquiète
    Par invite9c738628 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 10
    Dernier message: 01/04/2008, 16h59
  2. Coraux et plus que 4 semaines ...
    Par invite81ebf5ff dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 10
    Dernier message: 09/01/2008, 22h21
  3. Compteur trois par trois pour atténuateur.
    Par inviteb46d45ac dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/12/2006, 15h59
  4. Système trois équations trois inconnues
    Par invitea7fcfc37 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 10
    Dernier message: 22/07/2006, 22h51
  5. A 9 semaines du bac
    Par inviteb296ba28 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 09/04/2005, 13h15
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...