risque de grossesse
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

risque de grossesse



  1. #1
    invite1d46db35

    risque de grossesse


    ------

    Bonsoir quels sont les risques de grossesse si je n'est pas pris ma pilule depuis mes dernières règles y a environ 15jours et eut des rapports depuis suis inquiète l'homme avec qui je vis n'en veut pas. Merci de vos réponses

    -----

  2. #2
    Effie

    Re : risque de grossesse

    Citation Envoyé par tribu5 Voir le message
    Bonsoir quels sont les risques de grossesse si je n'est pas pris ma pilule depuis mes dernières règles y a environ 15jours et eut des rapports depuis suis inquiète l'homme avec qui je vis n'en veut pas. Merci de vos réponses
    Quantifier le risque est impossible et inutile! Il convient:
    -d'adopter dès maintenant une méthode de contraception fiable afin de ne pas prendre de risque supplémentaire
    - faire un test de grossesse (à faire à partir de 3 semaines après le dernier rapport potentiellement fécondant)

  3. #3
    invite1d46db35

    Re : risque de grossesse

    merci de ton aide a plus

  4. #4
    invite1d46db35

    Re : risque de grossesse

    Citation Envoyé par Effie Voir le message
    Quantifier le risque est impossible et inutile! Il convient:
    -d'adopter dès maintenant une méthode de contraception fiable afin de ne pas prendre de risque supplémentaire
    - faire un test de grossesse (à faire à partir de 3 semaines après le dernier rapport potentiellement fécondant)
    excuse moi mais je crois que ma réponse ne t'aie pas arriver alors merci pour ta réponse a plus

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Effie

    Re : risque de grossesse

    De rien, bon courage pour le test c'est toujours un moment stressant....

Discussions similaires

  1. risque de grossesse
    Par invite98033ae0 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 44
    Dernier message: 27/06/2012, 19h06
  2. Anneau vaginal oublié et risque de grossesse
    Par invite786db8da dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/07/2008, 19h34
  3. pilule en continu et risque de grossesse
    Par invite29ab024a dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 7
    Dernier message: 13/05/2008, 12h53
  4. Risque De Grossesse Ou Pas?????
    Par invite68e9f9c2 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/08/2007, 15h35
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...