Enceinte ? help!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Enceinte ? help!



  1. #1
    invite810c8351

    Red face Enceinte ? help!


    ------

    Bonsoir tout le monde..
    Alors, je vous demande déjà de pas me juger s'il vous plait avec ce que je vais vous dire :
    Je m'appelle #####, supprimé, ds fois que maman tombe sur ce site (ça arrive, ce genre de choses). J'ai eu ma 4ème relation sexuelle il y a une semaine et demi avec mon copain, je ne prend pas la pilule mais il avait un preservatif. Depuis j'ai eu des pertes blanche très abondante, puis des pertes brunes un peu moins abondante, et maintenant à nouveau des pertes blanche ( moins que la première fois ), je ne sais pas trop comment savoir si je suis enceinte ou non, je ne sais pas trop si mes pertes veulent dire quelque chose ou pas, pour l'instant je ne peux pas vous dire si je suis en retard ou pas sur mes règles car elles sont très très très irrégulières! Aidez-moi dites-moi combien de temps je dois attendre avant l'apparition de nouveaux symptômes (si symptômes il y a) etc
    j'ai vraiment très peur d'être enceinte... merci d'avance

    -----
    Dernière modification par myoper ; 16/07/2011 à 21h08.

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : Enceinte ? help!

    Bonjour et nous n'avons rien a dire sur votre comportement qui ne concerne que vous.

    Vous n’attendez pas et dès lundi vous allez voir votre médecin (ou un centre de planning familial) pour faire un test de grossesse.
    Si vous voyez votre médecin habituel, vous pouvez lui rappeler que vous ne voulez pas que vos parents soient au courant, si besoin, pour éviter toute mésentente.

    A priori, avec un préservatif, vous êtes tranquille, il faudra envisager d'autres causes à ces pertes.
    Bon WE.

  3. #3
    invite810c8351

    Re : Enceinte ? help!

    Ce serai pas plus simple d'en acheter un ? Parce qu'aller à un planning familial ou chez mon medecin me gênerait beaucoup... Mais je suis consciente que pour avorter je devrais bien y aller (si nécessaire).. Je ne sais pas si c'est fiable en faite

  4. #4
    invite7b2d8f7a

    Re : Enceinte ? help!

    salut ,
    quatres relations et pas de pillules , la il y'a un trés grand risque de tomber enceinte mais puisque votre partenaire utilises le préservatifs cela amoindrit bcp les chances !
    l'avis d'un médecin est biensûr capital

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Edelweiss68

    Re : Enceinte ? help!

    Citation Envoyé par meriame671 Voir le message
    Ce serai pas plus simple d'en acheter un ?
    Oui, plus simple mais d'une part moins fiable (car il peut y avoir des faux négatifs sur les tests de grossesse urinaires) et d'autre part cela ne vous permettra pas de trouver la véritable origine de ces pertes.

    Parce qu'aller à un planning familial ou chez mon médecin me gênerait beaucoup...
    Oui, mais ils ne sont pas là pour vous juger et ont l'habitude de ce genre de situation : c'est donc la meilleure option pour vous !

    Le test de grossesse sanguin (dosage de la βHCG) est plus fiable mais doit être prescrit pas un médecin (au moins 12 jours après le rapport à risque).
    H u m a n i t y

  7. #6
    invite810c8351

    Re : Enceinte ? help!

    On a toujours utilisé le preservatif ! J'ai lu sur internet que beaucoup de femmes avaient eu des pertes blanches en debut de grossesse c'est ça qui me fait stresser en faite car je n'ai pas l'impression d'avoir une poitrine plus grosse, pas de nausée, rien.
    Je vis dans un petit village tout le monde connait tout le monde c'est pour ça que ça me gêne

  8. #7
    saracho

    Re : Enceinte ? help!

    désolé j'ai pas voulu vous jujer ou vous géner,je pensé surtout a votre bien

Discussions similaires

  1. Enceinte?
    Par invite812fa959 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/11/2010, 18h47
  2. Enceinte Hi-Fi HS?
    Par invitee3e31a7e dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 01/07/2010, 14h34
  3. Enceinte ou pas enceinte?
    Par invite137c73c3 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 8
    Dernier message: 17/02/2010, 08h04
  4. enceinte?
    Par invitefedc3c15 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/11/2008, 09h31
  5. Enceinte ?? pas enceinte??
    Par invite73bdd9ba dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/11/2006, 16h36
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...