Saignement lors de rapport(s) sexuel
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Saignement lors de rapport(s) sexuel



  1. #1
    invite69e2ba45

    Saignement lors de rapport(s) sexuel


    ------

    salut
    s'il vous plaît,j'aimerai bien que quelqu'un parmi vous m'explique ce symptôme:écoulement du sang lors du rapport sexuel
    cordialement

    -----
    Dernière modification par mh34 ; 21/07/2011 à 08h55.

  2. #2
    invite69e2ba45

    Re : Saignement lors de rapport(s) sexuel


  3. #3
    invite82b9b3b8

    Re : Saignement lors de rapport(s) sexuel

    Il peut y avoir de nombreuses explications, il faut que tu donnes plus de détails sur le contexte. C'est tes premiers rapports ?

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Saignement lors de rapport(s) sexuel

    Effectivement, le contexte peut changer les explications.
    Mais en-dehors du cas de figure évoqué au-dessus, tout saignement gynécologique provoqué doit impérativement faire l'objet d'une consultation au minimum, surtout s'il est récidivant.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite69e2ba45

    Re : Saignement lors de rapport(s) sexuel

    une autre fois je vous remercie car j'ai pris de votre temp confrère mh34 & Popo78
    alors Popo78 c'est pas moi ,c'est chez une patiente que je la connais après avoir eu ses règles ,c à d le jour qui suit le dernier jour de ses règle elle a fait de rapport et elle a saignée avec un peu de douleur ,,,le cas est claire maintenant!!
    oui,mh34 elle va aller chez le médecin mais je suis tres curieuse de savoir tous les causes possibles qui peuvent provoquer ça.

    merci d'utiliser une casse normale, comme demandé ici :
    13. ........Evitez les majuscules pour attirer l'attention des lecteurs.
    Dernière modification par mh34 ; 21/07/2011 à 11h08.

  7. #6
    myoper
    Modérateur

    Re : Saignement lors de rapport(s) sexuel

    Citation Envoyé par keep_smiling Voir le message
    oui,mh34 elle va aller chez le médecin mais je suis tres curieuse de savoir tous les causes possibles qui peuvent provoquer ça.
    Bonjour.
    En vrac, de façon non exhaustive et sans préjuger de rien, je citerais la rupture de l'hymen, les grossesses pathologiques, les infections, inflammations (salpingites, endométrites, etc ...) toutes causes confondues (de l'endométriose au cancer) sans oublier les fibromes et autres adénomyomes en passant par les dysplasies (...) et les causes métaboliques (troubles de la coagulation, hémopathies, hypothyroïdies, ...), corps étranger (!) ainsi que toutes les causes fonctionnelles.

  8. #7
    invite69e2ba45

    Re : Saignement lors de rapport(s) sexuel

    myoper
    j'ai pas trouvé les mots pour m'exprimer,ce site est génial et vous aussi puisque vous n'hésitez pas à donner de l'aide d'une excellente façon.....
    merci
    Dernière modification par mh34 ; 21/07/2011 à 12h41.

Discussions similaires

  1. Lacan et le rapport sexuel
    Par creon31 dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 158
    Dernier message: 16/06/2010, 12h16
  2. rapport sexuel avant..
    Par inviteaf9d8b8c dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 13/08/2007, 01h47
  3. rapport sexuel
    Par invite56defccc dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 23
    Dernier message: 11/05/2007, 23h00
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...