Masturbation
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Masturbation



  1. #1
    invitec3b87a32

    Masturbation


    ------

    Bonjour,

    Je veux savoir si c'est normal que ça m'excite de mettre des vêtements de femme??Aussi si c'est normal d'être tellement exciter que je me masturbe parfois dans des endroits publique??


    merci

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Masturbation

    Normal par rapport à quoi?
    Quant à votre deuxième question, juste un petit rappel :
    Article 222-32

    L'exhibition sexuelle imposée à la vue d'autrui dans un lieu accessible aux regards du public est punie d'un an d'emprisonnement et de 15000 euros d'amende.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    Saint-Sandouz

    Re : Masturbation

    J’ajouterai à ce que dit mh34 qu’en la matière il faut toujours distinguer entre les fantasmes, les émotions, bref ce qui se passe dans la tête, et le passage à l’acte.
    Autant rien n’est interdit ou anormal dans le domaine de l’imaginaire (on le voit bien dans la littérature, le cinéma, la vidéo, etc.) autant il faut faire très attention dans ses pratiques, donc dans le monde réel, à ne pas violer la loi et à ne pas nuire à autrui, et accessoirement à soi-même.

    Par conséquent il est tout à fait légitime que tu t’habilles en femme en privé si ça te fait plaisir et la loi n’y voit aucune objection. Mais choquer les gens par une pratique sexuelle en public c’est déjà leur nuire et la loi l’interdit à ce titre.

    Par conséquent, que le fantasme t’excite est sans problème mais il te faudra trouver des substituts imaginaires pour le satisfaire hors la vue d’autrui ou avec des personnes consentantes.

    ND
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  4. #4
    invite84f385ff

    Re : Masturbation

    surtout alex continu ci tu prend du plaisir , tu n'es pas le seule dans ce cas, la sexualité reste un truc privé et ne regarde que toi, du moment que cela ne deborde pas a l'exterieur

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. La masturbation masculine
    Par invitee382f91e dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 152
    Dernier message: 12/08/2011, 22h38
  2. Masturbation et tremblements
    Par invite9e335cc3 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/02/2010, 14h56
  3. masturbation masculine
    Par invitee0b33c86 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 7
    Dernier message: 09/12/2009, 16h54
  4. masturbation
    Par invite487505da dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/02/2007, 18h55
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...