Bonjour, cliquez-ici pour vous inscrire et participer au forum.
  • Login:



+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

arrêt de la pillule depuis 8 mois

  1. malyssia

    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    2

    Lightbulb arrêt de la pillule depuis 8 mois

    Bonjour, voila depuis 8 mois j'ai arrêté la pillule, au début j'était dérégler mais c'était normal, et la depuis quelque temps j'étais très bien règlé donc voila je vous explique ce qu'il m'arrive et donc je me pose des questions.
    Voila le 24 mars j'ai u mes regles à la date prévu, le 2 avril avec mon ami avons u un rapport non protégé, et la le 10 avril mes regles reviennent elles ont duré 3 jour, alors ke je les attendais pour le 24 avril.10 jour plutard dont ojourdui le 20 avril, j'ai u ce matin kelke petite perte rosé maron et la depuis plus rien, je voudrais savoir si cela vous é déja arivé et ce kil en était.merci a toute les persone ki pouron méclairé.
     


    • Publicité



  2. mh34

    Date d'inscription
    mars 2008
    Messages
    10 006

    Re : arrêt de la pillule depuis 8 mois

    Bonsoir.
    Une remarque préalable ; demander des témoignages sur le sujet ne peut pas vous éclairer, il y a presque autant de possibilités physiopathologiques que de troubles du cycle, les raisons pouvant en outre changer chez une même femme d'un trouble du cycle à l'autre...D'autre part, pour qu'une comparaison de deux témoignages apporte réellement quelque chose, il faudrait connaitre des détails qui sont intransmissibles de façon virtuelle.
    Ce qu'on peut vous dire par contre, c'est que, en général, les troubles du cycles sont fréquents et bénins, et qu'ils n'ont de signification que s'ils se répètent sur plusieurs cycles...donc avant de vous inquiéter, attendez de voir comment se passe le cycle suivant.
    Ceci dit, si votre crainte concerne une éventuelle grossesse, vous pouvez toujours faire un test urinaire.
    la spéculation est un luxe, l'action une nécessité. H. Bergson
     

  3. malyssia

    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    2

    Re : arrêt de la pillule depuis 8 mois

    je voulais juste savoir si c'est arrivé à certaine et d'ou ca venait.juste ke je sache a pe pré a koi matendre
     

  4. mh34

    Date d'inscription
    mars 2008
    Messages
    10 006

    Re : arrêt de la pillule depuis 8 mois

    Bien sûr que c'est arrivé à d'autres! Toutes les femmes ont au moins une fois dans leur vie des troubles du cycle. Mais répondre à la question "d'où ça vient" est seulement du ressort du médecin, s'il peut y répondre, ce qui n'est pas certain ( quelques fois on ne peut émettre que des hypothèses à postériori) et cela personne ne pourra le faire sur un forum, parce qu'il faut au minimum un interrogatoire conduit de façon médicale ( i.e. il faut savoir quelles questions poser ; ça ne s'improvise pas, ça s'apprend ) et un examen clinique.
    Dernière modification par mh34 ; 20/04/2012 à 21h29.
    la spéculation est un luxe, l'action une nécessité. H. Bergson
     


    • Publicité




Poursuivez votre recherche :




Sur le même thème :




 

Discussions similaires

  1. ménométrorragies depuis 3 mois.
    Par MissBisous dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 7
    Dernier message: 15/03/2012, 21h08
  2. arrêt de pillule => enceinte ?
    Par linda-loua dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/09/2010, 19h09
  3. arrêt de pillule et règles
    Par lyza27 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/03/2010, 15h53
  4. arret de pillule
    Par gaza25 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/05/2009, 16h07
  5. Pillule: Pourquoi un arrêt de 7jours?
    Par MissTT dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 30
    Dernier message: 26/08/2008, 14h02