help, ai-je un risque de grossesse?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

help, ai-je un risque de grossesse?



  1. #1
    invitee1af3f86

    Exclamation help, ai-je un risque de grossesse?


    ------

    Bonjours, j'ai eu un rapport sexuelle le lendemain de l'arrêt de mes règles, mais le problème c'est que c'était avant la reprise de ma pilule, je voudrais savoir si il y a un risque que je sois enceinte ? Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : help, ai-je un risque de grossesse?

    Bonjour.
    Si vous avez repris votre pilule à temps et que vous étiez dans la période d'arrêt normale entre deux plaquettes, vous ne risquez rien.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    invitee1af3f86

    Re : help, ai-je un risque de grossesse?

    Citation Envoyé par Math18 Voir le message
    Bonjours, j'ai eu un rapport sexuelle le lendemain de l'arrêt de mes règles, mais le problème c'est que c'était avant la reprise de ma pilule, je voudrais savoir si il y a un risque que je sois enceinte ? Merci d'avance.
    Merci beaucoup! :soulagement:

  4. #4
    invitef9f2cbb0

    Re : help, ai-je un risque de grossesse?

    Bonsoir à tous!

    je vous explique la situation: Mes dernière règles remonte à la fin du mois juin, j'ai fait les préliminaires avec mon copain le 18juillet. Le problème est que nous avons fait des frottements sexe contre sexe, je lui fais confiance ( on était à moitié nus, lui ne portai rien en dessous mais moi j’avais mon maillot ), je ne sais pas s'il a éjaculé mais il y a eu forcément du liquide séminal qui est sorti. Je ne pense pas qu'il ait atteint le vagin! 1 jour avant nos preliminaires j’ai eu des douleurs (au dos), j’ai cru que mes regles viendront comme d’habitude, mais après notre frottement, il n’y a plus aucun signe des règles, ça m’inquiète beaucoup et de plus je ne ressens rien de bizarre (symptômes) qui peuvent mener à une catastrophe, et je fais pipi tous les 3 heures maximum. y a-t-il des risque de tomber enceinte ? Je tiens à préciser que je suis encore vierge. jai trop peur de tomber enceine je suis dorigine marocaine donc musulmane et je riske vraiment de perdre les menbres de ma famille je vous en supplie aider moi et dite moi si je vais tomber enceinte.
    je souhaite bien avoir une réponse qui éclairerait mon imagination, pour avoir l’esprit plus tranquille, Ça me flippe merci.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    mh34
    Responsable des forums

    Re : help, ai-je un risque de grossesse?

    Bonjour, bienvenue sur FS.
    Je ne vais pas vous dire que vous avez 0 risque...mais si j'ai bien compris votre description, il est vraiment très très très...minime.
    Je pense que vous pouvez vous rassurer.
    Cordialement.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  7. #6
    invitef9f2cbb0

    Re : help, ai-je un risque de grossesse?

    Merci bien de votre accueil ! ainsi que votre réponse.
    Oui, c'est normale de ne pas être sûr à 100%,
    Mais le retard de mes règles c'est ce qui m'a laisser imaginer ces choses là, j’ai eu très peur depuis.., et je compte faire très attention après l’avenir. Sinon je doit chercher donc ailleurs le problème de retard de règles?
    J'ai cherché et j'ai trouvé une information, c'est que "les spermatozoïdes ne survivent pas à l'Air libre et ne sont pas capable de traverser les vêtements" ce qui impliquerai mon cas, est ce peut être vrai ? désolée pour les détails.

  8. #7
    mh34
    Responsable des forums

    Re : help, ai-je un risque de grossesse?

    Effectivement la durée de survie des spermatozoïdes à l'air libre est assez limitée ( de mémoire entre 30 mn et 1 heure pour les plus résistants) et non, ils ne traversent pas les vêtements.
    L'explication du retard de règles est bien à chercher ailleurs, selon toute probabilité.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  9. #8
    invitef9f2cbb0

    Re : help, ai-je un risque de grossesse?

    Je vous remercie

  10. #9
    invitef9f2cbb0

    Re : help, ai-je un risque de grossesse?

    Bonjour à vous ! j'ai oublié de vous poser une question, par exemple dans mon cas, Je veux savoir si la masturbation peu avoir des effets négatifs et peut-elle engendrer des problèmes physiques dans ma situation? ( c'est à dire qu'elle augmente le risque de grossesse) merci beaucoup de votre information

  11. #10
    mh34
    Responsable des forums

    Re : help, ai-je un risque de grossesse?

    c'est à dire qu'elle augmente le risque de grossesse)
    Alors là pour le coup c'est moi qui pose une question ; par quel mécanisme envisageriez-vous que la masturbation pourrait augmenter ce risque?
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  12. #11
    invitef9f2cbb0

    Re : help, ai-je un risque de grossesse?

    Si j'ai bien compris votre question, c'est Individuelle bien sur, uniquement avec les doigts.

  13. #12
    invitef9f2cbb0

    Re : help, ai-je un risque de grossesse?

    Je doute c'est tout, Je me suis dit que peut être cela permettra t-il de pousser le spermatozoïde qui est dans l'air vers l’intérieur s'il a échappé (s'il y en avait prés de l'app génitale) durant juste ces derniers temps aprés ce qui s'est passé. ça me fait peur c'est pour ça que je tourne en rond.

  14. #13
    mh34
    Responsable des forums

    Re : help, ai-je un risque de grossesse?

    Il faudrait qu'il y ait eu du sperme sur les doigts...si c'est le cas, oui il y a un risque. Sinon, non.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  15. #14
    invitef9f2cbb0

    Re : help, ai-je un risque de grossesse?

    Oui, je vois.
    Et est ce qu'elle peut retarder les règles ?

  16. #15
    invitef9f2cbb0

    Re : help, ai-je un risque de grossesse?

    Merci en tout cas pour vos réponses.
    cordialement

Discussions similaires

  1. Risque de grossesse ?
    Par inviteb232b3e1 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/02/2012, 19h18
  2. Risque de grossesse !!
    Par invite548ba96f dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/12/2011, 15h57
  3. Grossesse a risque
    Par inviteb8ab8dae dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/10/2009, 11h17
  4. grossesse a risque
    Par invited8d4f7d2 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/04/2009, 04h27
  5. Risque de grossesse?
    Par invited8a78f66 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/02/2009, 10h18
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...