acide hyaluronique avec spermatozoides
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

acide hyaluronique avec spermatozoides



  1. #1
    RoumainTT

    acide hyaluronique avec spermatozoides


    ------

    salut, hier soir durant les calins javais oublie mais javais mis de l acide hyaluronique sur mon penis jy ai repense quapres, et vu que je met pas de preservatif pensez vous que l acide hyaluronique peut tuer les spermatozoides, ou de l acyde peut etre reste dans le vagin de ma copine et tuer les spermatozoides pendant un bon moment ? ou pire encore, donner des malformations ou des choses de ce genre a un bebe ?

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : acide hyaluronique avec spermatozoides

    Bonjour.
    Apparemment peu de risques d'après cette notice concernant une pommade à l'acide hyaluronique ;
    Grossesse et allaitement :
    Chez l'animal, le hyaluronate de sodium est sans effet sur la fertilité et la capacité générale de reproduction. Il n'est ni embryotoxique, ni tératogène et il est sans effet sur la péri et postnatalité. Chez des sujets sains ou malades, l'absorption systémique est très faible après application topique. Le métabolisme de l'acide hyaluronique administré par voie systémique est superposable à celui de l'acide hyaluronique endogène.
    Son utilisation ne paraît donc pas contre-indiquée chez la femme enceinte ou allaitante.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    RoumainTT

    Re : acide hyaluronique avec spermatozoides

    je vous remercie pour votre reponce

Discussions similaires

  1. [Biochimie] Acide hyaluronique
    Par invitea9c5fb80 dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/12/2008, 08h44
  2. Hydrolyse acide hyaluronique
    Par invite8be67034 dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/09/2008, 09h48
  3. L'acide hyaluronique
    Par invite8ae1da0f dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/05/2004, 09h09
  4. L'acide hyaluronique
    Par invite8ae1da0f dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/05/2004, 19h08
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...