ma copine ne veut pas d enfants ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

ma copine ne veut pas d enfants ?



  1. #1
    RoumainTT

    ma copine ne veut pas d enfants ?


    ------

    bonjour, macopine ne souhaite pas d enfants, ou pas avant le mariage.. apres les rapports elle s isole seule dans la salle de bain, jai peur quelle essaye de detuire les spermatozoides avec de l eau et du savon, est ce possible ?

    -----
    Le mariage est essentiellement fait pour divorcer.

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : ma copine ne veut pas d enfants ?

    Bonjour.
    Pourquoi peur, elle ne veut pas d'enfants pour l'instant ; vous ne comptez pas la forcer ou vous voulez qu'elle vous les rende ?
    Il est en effet probable qu'elle se fasse une toilette...

  3. #3
    RoumainTT

    Re : ma copine ne veut pas d enfants ?

    je pense pas quelle pisse nettoyer l interieur de son vagin a fond, oui moi je veux des enfants, sdi je fais l amour c est pour avoir des enfants pas jouer
    Le mariage est essentiellement fait pour divorcer.

  4. #4
    invite765732342432
    Invité

    Re : ma copine ne veut pas d enfants ?

    Citation Envoyé par RoumainTT Voir le message
    je pense pas quelle pisse nettoyer l interieur de son vagin a fond, oui moi je veux des enfants, sdi je fais l amour c est pour avoir des enfants pas jouer
    Avoir des enfants, c'est une chose qui se fait à deux.
    Et c'est SON corps et SA vie qui sera la plus affectée par le fait d'avoir des enfants.

    Alors si c'est si important pour toi d'avoir des enfants, trouve une femme qui soit d'accord, ou patiente jusqu'à ce que ta copine change d'avis.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    wizz

    Re : ma copine ne veut pas d enfants ?

    Citation Envoyé par RoumainTT Voir le message
    bonjour, macopine ne souhaite pas d enfants, ou pas avant le mariage.. apres les rapports elle s isole seule dans la salle de bain, jai peur quelle essaye de detuire les spermatozoides avec de l eau et du savon, est ce possible ?
    si c'est pour ne pas avoir d'enfant, alors il y a bien d'autres méthodes, à commencer par la pilule

    maintenant, supposons que tu te masturbes, et que tu as du sperme dans ta main
    vas tu garder une main remplie de sperme pendant des heures, ou vas tu aller te laver la main?

    si jamais après ta masturbation tu avais du sperme sur ta cuisse, alors vas tu laisser le sperme couler le long de ta jambe ou vas tu te laver?


    alors à ton avis, le sperme dans son vagin, va t il disparaitre par miracle, ou va t il ressortir et couler le long de ses jambes?

    ######
    Dernière modification par myoper ; 29/10/2013 à 07h21. Motif: Certes, mais bon.

  7. #6
    mh34
    Responsable des forums

    Re : ma copine ne veut pas d enfants ?

    Ouh là, on se calme.
    RoumainTT, je crois que Faith a résumé la situation. Vous ne pouvez pas obliger votre copine à avoir des enfants, une femme qui ne veut vraiment pas avoir d'enfants saura toujours trouver le moyen de se débarrasser d'une grossesse, fusse en risquant sa vie si l'IVG n'est pas légal là où elle habite. A partir de là, vous n'avez effectivement que le choix entre les deux solutions proposées par Faith.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  8. #7
    trebor

    Re : ma copine ne veut pas d enfants ?

    Bonjour à tous,
    Effectivement tu n'as pas le droit d'obliger ta copine à avoir un et même marié tu ne peux pas l'obliger à en avoir 4 ou 5 si elle n'en veut qu'un ou deux maximum.
    Si cela ne te convient pas cherche une autre femme, il vaut mieux vous mettre d'accord maintenant avant le mariage sur la famille que tu et elle souhaites.

    Une femme qui ne souhaites pas avoir d'enfant et encore moins une famille nombreuse ne sera que rarement heureuse et bien souvent ne le supportera pas avec toute les conséquences que cela pourraient provoquer ( divorce, rejet des enfants,....)

    Bonne journée
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  9. #8
    noir_ecaille

    Re : ma copine ne veut pas d enfants ?

    Si le sexe n'est qu'un moyen de reproduction pour vous et que vous refusez à une femme le libre usage de son corps, ma foi il ne vous reste qu'à larguer votre copine et vous expatrier dans un pays où la femme est remisée au rang d'objet sale et à cacher de la vue de tous.

    Une femme doit être prête psychologiquement pour avoir des enfants. C'est quand même vingt ans d'emmerdes et c'est elle qui les élève seule aux côtés de son mari dans encore 90% des cas de part le monde. Par ailleurs mourir en couche arrive encore même dans des pays comme la France.

    Puis merde ! Elle a le droit de ne pas vouloir d'enfant du tout

    Enfin, si vous souhaitez des enfants peu importe le reste, vous pouvez toujours en rester au célibat et adopter. Ce serait beaucoup plus généreux.
    Dernière modification par noir_ecaille ; 29/10/2013 à 18h16.
    "Deviens ce que tu es", Friedrich W. Nietzsche

  10. #9
    JPL
    Responsable des forums

    Re : ma copine ne veut pas d enfants ?

    Je pense qu'il est préférable de fermer cette discussion qui ne concerne que des choix personnels, et manifestement divergents, et non un problème médical.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Nouvelle copine... araignée !
    Par Yves2 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/09/2010, 17h20
  2. ma copine a du lactate (R) ou (S) ?
    Par invite500b4dc5 dans le forum Chimie
    Réponses: 8
    Dernier message: 19/04/2010, 18h11
  3. ma copine et sa chimie
    Par invite5e160002 dans le forum Chimie
    Réponses: 8
    Dernier message: 17/05/2009, 11h51
  4. Math Sup avec une copine
    Par invite6dbe6f4f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 22
    Dernier message: 11/08/2008, 10h26
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...