perte marron
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

perte marron



  1. #1
    marine64370

    perte marron


    ------

    Bonjours désoler de vous déranger et pour les fautes j'ai un problème j'ai limplant depuis maintenant 1ans j'ai eu des soucis avec javais des saignement constament ma genyco ma donner des cachet qui on arrêter les saignement donc javais mes règle normal depuis peut sa recommence mais beaucoup moin que avant mais j'ai un liquide marron qui coule (très peu) et j'ai mal enbas du ventre j'aimerais savoir si sa es déjà arriver à quelqu'un et savoir se que c'est

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : perte marron

    Désolé mais ce forum n'est pas fait pour des consultations à distance et sans examen. Tu as une gynéco, va la voir.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Qui saurait me préciser la différence entre perte de conscience et perte de conaissance?
    Par dark_globule dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/11/2012, 17h21
  2. Ver marron
    Par invitef505dfa7 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/07/2010, 23h07
  3. règle une semaine en avance puis perte marron
    Par invitedf228494 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/03/2010, 15h25
  4. perte marron
    Par invite8dfd90a4 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/10/2009, 19h10
  5. Réponses: 19
    Dernier message: 26/07/2009, 11h54
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...