Risque de tomber enceinte apres préliminaires ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Risque de tomber enceinte apres préliminaires ?



  1. #1
    Anonyme430

    Risque de tomber enceinte apres préliminaires ?


    ------

    Alors voila hier avec mon copain on a fait les préliminaires je l'ai branler et il a ejaculer après il c'est essuyé avec des mouchoirs qui a jeter ensuite puis il m'a doigté ya t'il des risques que je tombe en ceinte SVP besoin de reposes

    -----

  2. #2
    Anonyme430

    Re : Risque de tomber enceinte apres préliminaires ?

    SVP j'ai très peur

  3. #3
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Risque de tomber enceinte apres préliminaires ?

    Aucun "rapprochement" hétérosexuel n'est à 0 risque. Aucun. Après ça, vu la configuration décrite...ce risque apparait comme très très faible. Et au passage...le risque de transmission de MST est nettement plus important, dans n'importe quelle configuration, que celui de grossesse.
    Dernière modification par mh34 ; 28/01/2016 à 08h52.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  4. #4
    saint.112

    Re : Risque de tomber enceinte apres préliminaires ?

    Bonjour et bienvenue au club

    Comme l'a dit mh34 il y a très peu de risques (il aurait tout de même bien fait de se laver les mains) mais vous jouez avec le feu.
    Pour avoir un vrai plaisir en toute tranquillité d'esprit on n'a pas trouvé mieux que le préservatif. Bon, ça a aussi ses contraintes (pour lui surtout), mais on n'a rien pour rien.
    Il y a encore la pilule si vous êtes parfaitement sûrs que vous êtes tout à fait clean.
    Aimez-vous en paix.
    Nico
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Anonyme430

    Re : Risque de tomber enceinte apres préliminaires ?

    Merciii pour tout vos conseils aujourd'hui on est aller chercher la pullule de lendemain pour prendre le plus de précautions possibles

  7. #6
    saint.112

    Re : Risque de tomber enceinte apres préliminaires ?

    Citation Envoyé par Anonyme430 Voir le message
    Merciii pour tout vos conseils aujourd'hui on est aller chercher la pullule de lendemain pour prendre le plus de précautions possibles
    Très bon plan. Profitez-en pour faire provision de préservatifs.
    Nico
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  8. #7
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Risque de tomber enceinte apres préliminaires ?

    Citation Envoyé par Anonyme430 Voir le message
    Merciii pour tout vos conseils aujourd'hui on est aller chercher la pullule de lendemain pour prendre le plus de précautions possibles
    Alors désolée de jouer les trouble fête, mais la pilule du lendemain n'est pas une bonne idée dans ce cas de figure ( trop de risques par rapport au risque de grossesse qui est ici extrêmement faible). Et dans tous les cas n'oubliez pas que son taux d'échecs est de 5%.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  9. #8
    Anonyme430

    Re : Risque de tomber enceinte apres préliminaires ?

    Ouii j'en ai parler au pharmaciens il m'a dit qu'il fallais mieux la prendre pour plus de précautions et que les séquelles n'était pas très grave du genre un peu de sang à cause de cette pilule mais c'est tout en tout cas merciiii

  10. #9
    Holahola123

    Re : Risque de tomber enceinte apres préliminaires ?

    Bonjour, il y a qlq jours j’ai couché avec mon copain avec une capote mais après je l’ai branlé et il m’a ejaculé sur l’ai ventre je suis alors allé me laver sauf que sa a du couler et je me suis doigter sachant que je devais en avoir sur le doigt. Depuis j’ai mal au ventr, j’ai bcp faim, j’ai mal à la tête et mes lèvres vaginales ont gonflées.... Suis-je enceinte ? Aidez moi svp

  11. #10
    myoper
    Modérateur

    Re : Risque de tomber enceinte apres préliminaires ?

    Citation Envoyé par Holahola123 Voir le message
    Suis-je enceinte ? Aidez moi svp
    Vu d'ici, d'un forum, réponse dans 9 mois mais peut être quelqu'un qui n'est pas sur internet pourra être plus précis...
    Pangolito et Pangolita sont dans un bateau...

  12. #11
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Risque de tomber enceinte apres préliminaires ?

    Citation Envoyé par Holahola123 Voir le message
    Depuis j’ai mal au ventr, j’ai bcp faim, j’ai mal à la tête et mes lèvres vaginales ont gonflées.... Suis-je enceinte ? Aidez moi svp
    Aucun de ces signes n'est spécifique d'une grossesse, et vu votre description le risque est minime. Ceci dit Myoper a raison, on ne pourra pas répondre à votre question sur ce forum.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. un grand risque de tomber enceinte!
    Par invite7cb41e16 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/05/2011, 12h12
  2. Ai-je un risque de tomber enceinte? :/ :(
    Par invite3c051636 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/12/2010, 19h46
  3. est ce qu'i ya un risque de tomber enceinte?
    Par inviteb781d2c1 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/02/2009, 14h29
  4. Risque de tomber enceinte
    Par poprock dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/04/2008, 08h33
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...