des caillots de sang quang jai mes regles
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

des caillots de sang quang jai mes regles



  1. #1
    rosaBESS

    Thumbs up des caillots de sang quang jai mes regles


    ------

    bonjour ,dés jeune ça m'arrive d'avoir des caillots de sang en ma période menstruelle ,jai 28ans , célibataire, et a chaque mois de mes règles j’ai des douleurs, avant de 15 jours mes seins se gonfles et me font mal , et au cours de mes règles, jai des douleurs au bas du dos que j'arrive a calmer avec des médicaments ( suppositoire ) pratiquement chaque mois jai des douleurs et surtout jai remarqué des caillots de sang a chaque fois, dois je consulter ?merci

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : des caillots de sang quang jai mes regles

    Bonjour.
    A partir du moment ou vous (vous) posez la question, il faut consulter (pour avoir une réponse).
    Pangolito et Pangolita sont dans un bateau...

Discussions similaires

  1. perte de sang après les règles !
    Par invite00629455 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 6
    Dernier message: 15/08/2012, 02h18
  2. présence de caillots pendant les règles
    Par invite056f710a dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/12/2011, 07h32
  3. qu'est ce qui peut provoquer des pertes de sang hors des règles
    Par invite1d35488e dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 28
    Dernier message: 27/11/2011, 08h21
  4. perte de caillots de sang
    Par invite51c7cae5 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 7
    Dernier message: 13/12/2009, 17h34
  5. don du sang et régles
    Par invitefb5d9e20 dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/10/2004, 18h19
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...