Problème pubère...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Problème pubère...



  1. #1
    KachouKach

    Problème pubère...


    ------

    Bonjour, déjà pour débuter, ce topic n'auras pas sujet sur la taille de mon pénis...

    Donc oui, j'ai 13 ans et plusieurs choses sont étranges.

    Excepté quelques trucs (la taille de mon pénis et le poil pubien) rien n'arrive.
    Je ne mue pas, je grandis pas trop, j'ai pas de poils sous les aisselles et je n'ai quasiment pas de poil sur les jambes et les bras.

    Pourtant, j'ai mon poil pubien qui grandit fortement et mon pénis est plûtot grand pour mon âge (6cm au repos et 10 en érection et j'ai des éjaculations).

    Est-ce normal ?

    Cordialement Kachoukach

    -----

  2. #2
    saint.112

    Re : Problème pubère...

    Bonjour et bienvenue au club !

    Il n'y a rien de vraiment étrange dans ton cas. Si tu as des érections et des éjaculations c'est que ta puberté est en bonne voie sinon terminée. La puberté arrive vers 12/13 ans en général, mais c'est une grosse moyenne et il y a pas mal d'écart.
    L'absence de poils me parait une question mineure. Que ta voix ne mue pas encore ne me semble pas non plus un problème. Ça devrait venir.
    Quant à ta taille, on ne t'a jamais fait de remarque à la médecine scolaire ?
    En tout cas l'essentiel est en place.
    Nico
    P.S.
    Bravo pour la forme de ton message : bonne orthographe, bonne rédaction, bonne présentation. C'est rafraichissant.
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  3. #3
    KachouKach

    Re : Problème pubère...

    Merci de ta réponse !

  4. #4
    saint.112

    Re : Problème pubère...

    Citation Envoyé par KachouKach Voir le message
    Merci de ta réponse !
    Pas de quoi. À part ça, si tu t'intéresses aux sciences, ce forum te tend les bras.
    Nico
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. probleme avec chaudiere Viessmann Vitocrossal 300 - probleme de sur-tension?
    Par apap dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/04/2016, 21h52
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 04/12/2012, 14h08
  3. [Biologie Cellulaire] différence entre follicule pubere et impubere.
    Par invitef5c785a0 dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/05/2011, 17h34
  4. probleme avec une asympote et une fonction exponentielle(Probleme d'enoncé?)
    Par invite3c19aac3 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 15
    Dernier message: 04/12/2008, 17h26
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...