Douleurs à l'hymen (je pense)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Douleurs à l'hymen (je pense)



  1. #1
    Prin Cess

    Douleurs à l'hymen (je pense)


    ------

    Bonjour, je voudrais vous exposer ici mon problème sans jugement s'il vous plait, je suis du genre timide et pudique surtout en ce qui concerne ce genre de problème.

    J'ai 23 ans, et toujours vierge (afin de préserver ma chasteté ...... je suis musulmane), et j'ai remarqué ces derniers jours que j'ai mal au niveau du vagin. Je pense à l'hymen plus précisément. Je vous décris cette douleur: c'est comme-ci que quelque chose allait se déchirer à l'intérieur. Cela me prend lorsque je me lève d'un coup, quand je marche, lorsque je fais un mouvement brusque ou quand j'écarte à peine mes cuisses quand j m'assois.

    Ce ne sont pas des brûlures et ça ne me gratte pas, mais comme je vous l'ai expliqué, c'est à l'intérieur, on dirait que ça tire ou que ça va se déchirer, un truc de ce genre.

    A votre avis c'est dû à quoi ?
    Je ne veux pas consulter un(e) gynéco, je suis très pudique et gênée, donc j'aimerais avoir des réponses ici afin d'être mieux éclairée si c'est possible.

    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Douleurs à l'hymen (je pense)

    Citation Envoyé par Prin Cess Voir le message
    A votre avis c'est dû à quoi ?
    Vu la description, il est très très très....très peu probable que l'hymen soit en cause. (Je dis très peu parce qu'en médecine on ne doit jamais dire que quelque chose est impossible, mais je suis pas loin de le penser dans ce cas....que c’est impossible que l'hymen soit en cause).
    Je ne veux pas consulter un(e) gynéco, je suis très pudique et gênée,
    Les gynécologues ont l’habitude d'avoir affaire à des patientes comme vous, vous savez... suffit d’expliquer à celui/celle qu'on va voir, et il /elle s'adaptera à la situation.
    donc j'aimerais avoir des réponses ici afin d'être mieux éclairée si c'est possible.
    Je suis désolée, mais ça, ça va clairement pas être possible. Tout ce qu'on peut vous dire au vu de ce que vous décrivez c'est que ce n'est
    - très probablement pas grave du tout
    - très probablement pas l'hymen.
    Pas plus.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    Prin Cess

    Re : Douleurs à l'hymen (je pense)

    Citation Envoyé par mh34 Voir le message
    Vu la description, il est très très très....très peu probable que l'hymen soit en cause. (Je dis très peu parce qu'en médecine on ne doit jamais dire que quelque chose est impossible, mais je suis pas loin de le penser dans ce cas....que c’est impossible que l'hymen soit en cause).

    Les gynécologues ont l’habitude d'avoir affaire à des patientes comme vous, vous savez... suffit d’expliquer à celui/celle qu'on va voir, et il /elle s'adaptera à la situation.

    Je suis désolée, mais ça, ça va clairement pas être possible. Tout ce qu'on peut vous dire au vu de ce que vous décrivez c'est que ce n'est
    - très probablement pas grave du tout
    - très probablement pas l'hymen.
    Pas plus.
    Bonsoir, c'est gentil à vous de m'avoir répondue aussi vite.
    Vous me rassurez alors, parce que j'avais peur que ça "déchire" si l'on peut dire ça comme ça vu que je suis vierge.

    Et selon vous alors si vous pouvez me donner juste un avis, puisque ce n'est pas l'hymen ,c'est quoi qui me fait mal ?

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Douleurs à l'hymen (je pense)

    Je ne vais pas pouvoir vous en dire plus, désolée.
    Si vous observez d'autres symptômes qui apparaissent ou si la douleur que vous décrivez devient plus fréquente ou plus forte, il vous faudra quand même consulter.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Prin Cess

    Re : Douleurs à l'hymen (je pense)

    Citation Envoyé par mh34 Voir le message
    Je ne vais pas pouvoir vous en dire plus, désolée.
    Si vous observez d'autres symptômes qui apparaissent ou si la douleur que vous décrivez devient plus fréquente ou plus forte, il vous faudra quand même consulter.
    D'accord merci quand même.

    Je ne ressens plus cette douleur depuis hier, je pense que ça va mieux.

Discussions similaires

  1. cicatrisation hymen
    Par jumijumi dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/10/2013, 07h54
  2. Cheval et Hymen
    Par Spouitch dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/02/2011, 12h29
  3. hymen question
    Par sabinesabine dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/02/2010, 09h14
  4. L'hymen .
    Par invite61942757 dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/10/2005, 18h21
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...