risque de grossesse sans rapport sexuel?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

risque de grossesse sans rapport sexuel?



  1. #1
    Doux65

    risque de grossesse sans rapport sexuel?


    ------

    Svp je voudrais vous posez une qst mais j'ai pas trop compris le systeme du forum je peux le faire ici

    -----
    Dernière modification par mh34 ; 16/08/2017 à 11h43. Motif: titre plus explicite...

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Grossesse sans avoir oublié la pilule ?

    Oui mais pas dans une discussion en cours. J’ai donc séparé ton message et tu peux poser ta question en réponse à celui-ci.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    Doux65

    Re : Grossesse sans avoir oublié la pilule ?

    Je n'arrive pas à le trouver

  4. #4
    Doux65

    Re : Grossesse sans avoir oublié la pilule ?

    Mercii bcp pour votre courtoisie , jspr que vous allez bien ma qst est que mon copain et moi avant flirter ensemble ensuite il s'est deplacè au toilette pour ejaculer ( je me permet d'utiloser ces mots car on est sur un site scientifique) quelques minutes plus tard il a touchè ma partir génital juste avec son doigt mais sans l'enfoncer a l'interieur je me demande donc si ca peut provoquer une grossesse mercii d'avance poir votre reponse

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Doux65

    Re : Grossesse sans avoir oublié la pilule ?

    Vous voyez mon msg ??! J'attends que quelqu'un repondent

  7. #6
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Grossesse sans avoir oublié la pilule ?

    Un peu de patience. Déjà qu’au mois d’août beaucoup de gens sont en vacances, en plus on est dans le pont du 15 août.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  8. #7
    Doux65

    Re : Grossesse sans avoir oublié la pilule ?

    Ahh je Suis sincèrement dsl je pensais que vous pouviez repondre pardon
    Bonsoir

  9. #8
    saint.112

    Re : Grossesse sans avoir oublié la pilule ?

    Bonjour et bienvenue au club !

    J'ai plusieurs remarques à faire :
    1. Sur la forme, la Charte du forum stipule qu'il faut rédiger ses messages en français standard et pas en texto. Il faut donc des mots entiers avec des phrases qui commencent par une majuscule et finissent pas un point et tout et tout.
    2. Tu poses une question récurrente. Je suppose que ton copain s'est au moins rincé les mains sinon lavé au savon. Les spermatozoïdes sont très fragiles et n'aiment pas l'eau et moins encore le savon. De plus ils ne sont pas assez mobiles pour crapahuter de l'extérieur du vagin jusqu'à l'utérus. Ils sont faits pour évoluer dans un milieu bien particulier. Donc le risque est quasi nul (le “quasi“ c'est juste pour faire scientifique ).
    3. On a inventé un truc génial pour prévenir ce genre de panique : le préservatif. Ça permet de faire comme les grands sans souci et en plus c'est plus agréable pour lui que d'aller éjaculer aux toilettes (brrr…) et pour toi que de sécher sur pied en attendant qu'il revienne.
      Bon, d'accord, le préservatif n'est pas très agréable pour lui mais beaucoup plus que toutes les manœuvres d'évitement que les jeunes inventent, qui ne doivent pas être bien agréables et qui souvent ne sont pas sans risque.
    Mon conseil tout aussi récurrent est donc : pas de petits jeux sur le canapé ou sur le lit sans un préservatif à portée de main. Ce n'est pas cher, ce n'est pas compliqué et on a l'esprit tranquille.
    Nico
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  10. #9
    Doux65

    Re : Grossesse sans avoir oublié la pilule ?

    Merci pour votre reponse je suis desolè pour les mots abrégé c'est une habitude ouii vous n'avez pas tors donc si j'ai bien compris c'est quasi impossible, vous avez tres bien expliquè et on voit que vous etes scientifique sans doute

  11. #10
    Doux65

    Re : Grossesse sans avoir oublié la pilule ?

    Et s'il vous plait j'ai lu que pour avoir risque de grossessz il faut : contact vulve/gland , pénétration avec ou sans ejaculation / éjaculation sur la vulve ? Est-ce vrai? Sinon je vous dit merci beaucoup pour le temps quz vous prenez pour nous répondre .

  12. #11
    Doux65

    Re : Grossesse sans avoir oublié la pilule ?

    Et de plus je stresse je devais avoir mes regles hier mais je les ai pas eu pensez vous que c'est due au stresse que j'ai eu a cause de ca ?.

  13. #12
    saint.112

    Re : Grossesse sans avoir oublié la pilule ?

    Citation Envoyé par Doux65 Voir le message
    Merci pour votre reponse je suis desolè pour les mots abrégé c'est une habitude
    Très bien mais il faut aussi faire des phrases qui commencent par une majuscule et finissent pas un point.

    Citation Envoyé par Doux65 Voir le message
    ouii vous n'avez pas tors donc si j'ai bien compris c'est quasi impossible, vous avez tres bien expliquè et on voit que vous etes scientifique sans doute
    Non, je suis juste amateur.

    Citation Envoyé par Doux65 Voir le message
    Et s'il vous plait j'ai lu que pour avoir risque de grossessz il faut : contact vulve/gland , pénétration avec ou sans ejaculation / éjaculation sur la vulve ? Est-ce vrai?
    Le risque ou l'espoir de fécondation (ça dépend du point de vue) est maximum quand l'éjaculation a lieu à l'intérieur du vagin. Si c'est sur ou dans la vulve la probabilité est assez faible à ma connaissance. Si le sperme est seulement à l'extérieur, sur le pubis ou les lèvres, la probabilité est quasi nulle.

    Citation Envoyé par Doux65 Voir le message
    Et de plus je stresse je devais avoir mes regles hier mais je les ai pas eu pensez vous que c'est due au stresse que j'ai eu a cause de ca ?.
    Ça dépasse mes compétence.

    Nico
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  14. #13
    Doux65

    Re : risque de grossesse sans rapport sexuel?

    Merci infiniment pour vos reponses.

  15. #14
    Doux65

    Re : risque de grossesse sans rapport sexuel?

    Bonsoir, je voulais juste dire que c'est bon mes règle sont la peut être que ça aidera une fille qui sera dans une situation ressemblante à la mienne vous êtes vraiment un groupe merveilleux
    Bonne nuit à vous tous.

  16. #15
    yves35

    Re : risque de grossesse sans rapport sexuel?

    bonjour,


    Bonsoir, je voulais juste dire que c'est bon mes règle sont la peut être que ça aidera une fille qui sera dans une situation ressemblante à la mienne vous êtes vraiment un groupe merveilleux
    Bonne nuit à vous tous.
    ouf....

    c'est curieux comme cela me rappelle ma lointaine jeunesse . La pilule a été accessible aux femmes de plus de 21 ans (la majorité était de 21 ans jusqu'en 1974) en 1973 je crois . Quand a aller, l'air dégagé , demander des préservatifs en pharmacie...(dans un petit pays en plus)

    yves

  17. #16
    Doux65

    Re : risque de grossesse sans rapport sexuel?

    Mais ça doit etre de joli souvenir.

  18. #17
    mh34
    Responsable des forums

    Re : risque de grossesse sans rapport sexuel?

    Le problème étant résolu...sujet fermé.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. Grossesse sans oubli de pilule ?
    Par MllxMarine dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/07/2017, 10h25
  2. Oublie de pilule de 24h + pilule du lendemain quels sont les risques ??
    Par troopashoopa dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 7
    Dernier message: 16/04/2014, 15h03
  3. Oublie pilule sans rapport de plus d'une semaine : questions scientifiques.
    Par Clef31 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/06/2013, 16h03
  4. oublie pilule +12h, grossesse ???
    Par invite755be91f dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/02/2011, 09h01
  5. Oublie de pilule
    Par invite19bc7583 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/01/2011, 18h03
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...