Femme enceinte et règles?? - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 64

Femme enceinte et règles??



  1. #31
    Effie

    Re : Femme enceinte et règles??


    ------

    A PRIORI il n'y a pas de problème, mais tu peux t'en assurer en faisant un test de grossesse. Et dorénavant en évitant les rapports non protégés!

    -----

  2. #32
    invitefba88ea6

    Re : Femme enceinte et règles??

    Il était non protégé parce que tu as mal pris ta pilule ou alors cest une question de préso qui craque?
    Si elles ressemblent bien à des règles comme d'habitude, tu n'es pas enceinte.Mais tu peux toujours faire un test histoire d'en etre sure...

  3. #33
    invite69ccd6d1

    Re : Femme enceinte et règles??

    bonjour
    Miniju et Effie vous etes des amours!
    Enfin je suis compris, donc si tu as des regles normales à la date prévue tu n'es pas enceinteà 99% et le test de grossesse te le confirmera.
    Pose toi la question d'une contraception efficace dans les jours à venir, cela peut-etre utile...Dans les archives de mon blog tu trouveras des infos.

  4. #34
    invite15b1534a

    Re : Femme enceinte et règles??

    bjr.j'ai ete regle a la datte de mes regle mes 1jour et demi ses la premier foix que ca m'arrive,serait t'il possible que je sois enceinte.merci a ts et vraiment dsl pour les fautes.

  5. #35
    inviteba44b9ab

    Re : Femme enceinte et règles??

    Bonjour,

    tout d'abord evite le langage sms (c'est inscrit dans la charte de ce forum!). Ton message n'est pas tres clair... veux-tu dire que tu as eu tes règles a la date prevue mais qu'elles n'ont duré que 1 jour et demi?
    Si j'ai bien compris, a priori ce n'est pas grave, des regles peu abondantes peuvent arriver. As-tu des raisons de t'inquieter? As-tu besoin de renseignements sur la contraception?
    N'hesites pas, fais nous part de tes inquietudes, on est la pour aider... autant que faire se peut

  6. #36
    inviteaf6579b9

    Re : Femme enceinte et règles??

    bonjours a toutes je c'est pas trop encore comment on fonctionne sur le forum mais j'aurais une question et avoir votre point de vues.il ya un peu plus d'une semaine j'ai eu mes régles mais un souci me perturbe un peu une semaine avant de les avoirs le bout des seins me fesaient mal et quant ils se durcissaient ca fesait une tache blanche j'avais des naussés, je dormais beaucoup et j'ai eu des pertes marron clair rose alors j'ai fait un test négatif mais régles sont donc arriver normalement( 4 jours aprés l'arrêt de ma pillule) et toujours les même symptome alors j'ai refais un test pendand mes régles résultat négatif ca fait maintenant plus d'une semaine quelle sont finis et voilà que j'ai toujours des naussés le bout des seins blanc mal légérement dans le bas du ventre mal a la téte et deux fois une baisse de tension au travail qu'en pensez vous? merci a tous

  7. #37
    inviteaf6579b9

    Re : Femme enceinte et règles??

    bonjours a toutes je c'est pas trop encore comment on fonctionne sur le forum mais j'aurais une question et avoir votre point de vues.il ya un peu plus d'une semaine j'ai eu mes régles mais un souci me perturbe un peu une semaine avant de les avoirs le bout des seins me fesaient mal et quant ils se durcissaient ca fesait une tache blanche j'avais des naussés, je dormais beaucoup et j'ai eu des pertes marron clair rose alors j'ai fait un test négatif mais régles sont donc arriver normalement( 4 jours aprés l'arrêt de ma pillule) et toujours les même symptome alors j'ai refais un test pendand mes régles résultat négatif ca fait maintenant plus d'une semaine quelle sont finis et voilà que j'ai toujours des naussés le bout des seins blanc mal légérement dans le bas du ventre mal a la téte et deux fois une baisse de tension au travail qu'en pensez vous? merci a tous

  8. #38
    sigrid

    Re : Femme enceinte et règles??

    Bonjour,
    je pense que vous devriez consulter un médecin. Lui seul pourra vous en dire plus
    Celui qui ne tente rien, n'a rien!

  9. #39
    sigrid

    Re : Femme enceinte et règles??

    comme cela vous avait déjà été conseillé, par ailleurs, quand vous avez posé la question la première fois su ce forum....Faites-le.
    Celui qui ne tente rien, n'a rien!

  10. #40
    invite42f89b80

    Re : Femme enceinte et règles??

    BONJOUR

    j'ai une question à vous poser j'espère que vous pourrez m'aider en effet la semaine derniere j'ai eu très mal au ventre au 15ème cachet de la pillule et le lendemain j'ai eu des pertes de sang marron très minime et je devrais avoir mes règles dans 2 jours je n 'ai pas d'oubli de pilule et je prends HARMONET depuis 5 mois avant je l'ai prise durant 5 ans sans probleme mais j'ai arreté lors d'une intervention chirurgicale depant 6 mois . ais je des chance d être enceinte aidez moi

  11. #41
    invite3dad3450

    Re : Femme enceinte et règles??

    Bonsoir!!
    Voila mon soucis ca va faire 1 an que ma femme a arreter la pillule et ca fais huit mois qu'on essaye d'avoir un bébé. Ce mois ci nous avons qu'un seul rapport a la date de l'ovulation et mz compagne a eu enfin on pense ces regle mais qu'un seul jour et sachant que je ne veux pas me faire de fausse joie comme le mois dernier je ne veux pas acheter de test de grossesse toute suite. d' habitude elle a ces regle régulièrement tous les 28 jours et pendant 5 jour mais ce mois ci elle les a eu au bout de 31 jous et elle n'on duré qu'un jour et a petite quantité merci de bien vouloir me repondre mais je ne veux pas avoir de faux espoir merci de votre comprhension.

  12. #42
    sigrid

    Re : Femme enceinte et règles??

    des tas de choses peuvent influencer la durée du cycle, y compris une grande envie d'enfant. Mais cela peut aussi bien être hormonal, que fonctionnel, que psychologique ou encore dû à une maladie ou la fatigue... mois ça paraît long, mais cela ne l'est pas réellement, et avec un seul rapport vous ne mettez pas toutes les chances de votre côté...
    Allez voir un gynécologue, qui pourra, au besoin, faire des examens, vous conseiller et apprendre à vous servir d'une courbe des températures, etc,.
    Mon premier enfant a "mis" 18 mois pour s'annoncer (rapports fréquents), le deuxième ne m'as pas demandé mon avis, mais était le bienvenu, et la troisième à mis 7 ans... Et il n'y avait aucun problème ...Sauf peut être que j'en faisais une fixation. Je suis tombée enceint à partir du moment où j'ai dit tant pis...
    Donc, consultez, au moins vous saurez s'il y a un soucis ou non
    Celui qui ne tente rien, n'a rien!

  13. #43
    sigrid

    Re : Femme enceinte et règles??

    Citation Envoyé par sigrid Voir le message
    Mais cela peut aussi bien être hormonal, que fonctionnel, que psychologique ou encore dû à une maladie ou la fatigue... mois ça paraît long,
    j'ai oublié le 8: 8 mois ça parait long
    Celui qui ne tente rien, n'a rien!

  14. #44
    Effie

    Re : Femme enceinte et règles??

    Franchement, comment voulez-vous qu'on évalue vos chances de grossesse???? A partir du moment où l'on a des relations sexuelles on peut tomber enceinte, et les perturbations du cycles doivent amener à faire un test de grossesse ou à aller visiter son gynéco!

    alouette, les pertes en milieu de cycle sous pilule ne sont pas normales, elles doivent t'amener à consulter un gynéco sans tarder!!!

    2468, tu vas voir ton gynéco: si le test est négatif c'est que tu n'es pas enceinte et puis c'est tout, donc ton problème est ailleurs et il faut le soigner!

    Un petit coup de gueule: un forum n'est pas un cabinet de consultation, tout problème gynécologique doit vous amener à consulter votre gynéco et non à poster sur un forum.

    crashovernet courage, un petit test et on croise les doigts pour qu'il soit positif.... je comprend que tu ne veuilles pas te faire de fausse joie, mais je pense aussi tant que ce test ne sera pas fait vous ne serez pas tranquilles!

  15. #45
    invite3dad3450

    Re : Femme enceinte et règles??

    Voila que maintenant ma compagne a des pertes blanche sachant que son jour de regle fut vendredi dernier savez vous si ca peut etre un signe et a la mal au dos depuis bien 1 semaine? Mais elle n'a pas de nosé ou de chose comme ca je pense que vous avez raison il faut qu'on achete le test pour etre mieux selon vos reponse j'esper vraiment que ca marchera merci pour le dernier message.

  16. #46
    invite9ca7fee3

    Re : Femme enceinte et règles??

    bjr je suis nouvel sur le forum
    voila g peur detre enceinte
    g eu un rapport juste apres mes regle et on na utilisait la methode du retrait sa va faire 3 semaine et depuis g mal au ventre je voudrait savoir si ya des chance que je soit enceinte ???

  17. #47
    inviteeb70be2e

    Re : Femme enceinte et règles??

    Citation Envoyé par clairette1109 Voir le message
    bjr je suis nouvel sur le forum
    voila g peur detre enceinte
    g eu un rapport juste apres mes regle et on na utilisait la methode du retrait sa va faire 3 semaine et depuis g mal au ventre je voudrait savoir si ya des chance que je soit enceinte ???

    Attends que je regarde dans ma boule de cristal...

    Sérieusement, on l'a dit, dit et redit : la méthode du retrait n'est pas une méthode fiable!!! Les chances de tomber enceinte avec cette méthode sont très très loin d'être négligeable...
    Et le seul moyen de le savoir, c'est de faire un test de grossesse...

    ET la prochaine fois, protégez-vous!

  18. #48
    invite6e3e9b7e

    Re : Femme enceinte et règles??

    bonjour,
    j'habite grenoble, je suis enceinte de mon premier bébé, alors si vous souhaitez discuter de grossesse, accouchement... envoyez moi un mail, cordialment.

  19. #49
    invite41250fdf

    Question Re : Femme enceinte et règles??

    Bonjour

    je voudrais poser une question.

    Je prends la pilule et j'ai mes règles tout les mois.
    Seulement, j'ai remarqué depuis environ 4 mois que j'avais pris du poids, que mes seins avaient grossi et que j'avais pris du ventre.

    Je me demande si je ne serai pas enceinte, je veux faire un test de grossesse mais je ne sais quand le faire sachant que j'ai encore mes règles.

    Merci de vos réponses car je suis assez inquiète

  20. #50
    invitea306d93d

    Re : Femme enceinte et règles??

    bonjour a toutes je suis nouvelle sur ce forum. voila je me pose d questions car le 21 j ai eu mes regles mais elle n etais pas comme d habitude moin abondantes , plus courtes et sutout sans douleur alors que d abitude je souffre pas mal. comme je n utilise aucune comtraception et que mon copain ne se protege pas . je me demandai si il etait possible que je soi enceinte? merci pour vos reponses.

    edit par etoile : merci de faire un effort concernant l'orthographe, sinon tout prochain message de ce genre sera immédiatement supprimé.

  21. #51
    Effie

    Re : Femme enceinte et règles??

    Bien sûr que tu peux être enceinte si tu n'utilises pas de contraception!
    Une seule solution pour avoir une réponse (parce que même si Mme Irma passe par là, je ne vois pas comment elle pourrait savoir si tu es enceinte ou non...): faire un test de grossesse.

  22. #52
    invite41abc097

    Unhappy Re : Femme enceinte et règles??

    bonjour les filles moi j'ai un retard de 17 jours j'ai fait un pds(-) le pipi aussi et pour finire je suis méme aller au gygy et aucune trace de grocesse j'ai jamai eu un tel retard mémé de 2 jours et j'ai jamai prie de pilul de tout ma vie pour le pds je les fait le j14 le pipi j9 et le gygy j12 et le pire les fille c que aujourd'hui j'ai eu des seignement j'ai entendue dire que y'a des femme malgré les seignements a la fin il sont comméme enceinte franchement j'éspére que c mon cas aussie mais entre nous je commence vraiment a perdre éspoir je suis tombé enceinte il y'a 1 ans et j'ai fait une fausse couche suit a un accident et depuis chaque moi je me dit c la bonne donc aprés 17 jours de suspens j'ai des seignement le moral est a 0 aider moi svp je voudrai savoir si il y'a des femmes qui en eux la méme experience que moi et qu'aprés ils ont étais chouchouté par des +++++ merci de vo reponse d'avance et bizou

    edit par etoile :merci de faire un effort concernant l'orthographe, sinon tout prochain message de ce genre sera immédiatement supprimé.

  23. #53
    invite402a071f

    Re : Femme enceinte et règles??

    bonjour, voilà moi aussi j'ai un petit problème, je n'ai pas non plus de retard de reègle mais j'ai des montées de lait puis j'ai le ventre dur et il prend du volume. j'ai eu déjà ce soucis durant ma précédente grossesse, j'ai su que j'étais enceinte de mon fils au bout de 4 mois seulement car j'avais mes règles normales, c'est seulement le 4è mois je ne les ai pas eu? que pouvez vous me dire pour me rassurer?

  24. #54
    Hazel

    Re : Femme enceinte et règles??

    Citation Envoyé par maria88 Voir le message
    que pouvez vous me dire pour me rassurer?
    ... d'aller voir votre gynecologue.
    C'est quand même d'une logique implacable, quand on a un probleme d'orde gynécologique, on va voir son gynecologue plutôt que demander des solutions sur un forum a de parfaits inconnus, qui selon le cas pourront vous raconter absolument n'importe quoi.

    Vous etes inquietes car vous pensez que vous pouvez être enceinte ? Un cas similaire s'est même déja produit chez vous auparavant ? Mais expliquez-moi donc ce que vous attendez pour consulter un gynecologue ou votre médecin traitant...

  25. #55
    invite402a071f

    Re : Femme enceinte et règles??

    Citation Envoyé par Hazel Voir le message
    ... d'aller voir votre gynecologue.
    C'est quand même d'une logique implacable, quand on a un probleme d'orde gynécologique, on va voir son gynecologue plutôt que demander des solutions sur un forum a de parfaits inconnus, qui selon le cas pourront vous raconter absolument n'importe quoi.

    Vous etes inquietes car vous pensez que vous pouvez être enceinte ? Un cas similaire s'est même déja produit chez vous auparavant ? Mais expliquez-moi donc ce que vous attendez pour consulter un gynecologue ou votre médecin traitant...
    quand un forum comme ca existe c'est qu'on peut parler de ce dont on a envie c'est bien ca? alros c'est pas la peine de me casser comme ca, si on ne peut rien dire ben je sais pas pourquoi je me suis inscrite. je sais que je dois aller voir le gynécologue mais vu que oui en effet tu es pour moi une inconnue, je vais pas te raconter ma vie, donc c'est ici que j'ai voulu parler mais bon vu que ca ne sert à rien apparemment laisse tomber

  26. #56
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Femme enceinte et règles??

    Bonjour.
    Petit rappel : http://forums.futura-sciences.com/co...ise-point.html

    En fait, qu'est-ce que vous voudriez entendre qui vous rassurerait? Ce n'est pas évident d'après votre message : on ne peut en aucun cas vous dire que vous n'êtes pas enceinte, vous le comprenez bien, à lire les signes que vous décrivez, et vos antécédents, on serait même plutôt portés à vous dire le contraire.

    De surcroit, même si le ton de la réponse de Hazel vous a déplu, elle n'en reste pas moins valable, et la seule honnête qu'on puisse vous faire.
    Si elle ne vous convient pas ( je parle du fond, pas de la forme) vous m'en voyez désolée mais on ne peut pas vous en faire une autre.

    Cordialement.

  27. #57
    invite402a071f

    Re : Femme enceinte et règles??

    Citation Envoyé par mh34 Voir le message
    Bonjour.
    Petit rappel : http://forums.futura-sciences.com/co...ise-point.html

    En fait, qu'est-ce que vous voudriez entendre qui vous rassurerait? Ce n'est pas évident d'après votre message : on ne peut en aucun cas vous dire que vous n'êtes pas enceinte, vous le comprenez bien, à lire les signes que vous décrivez, et vos antécédents, on serait même plutôt portés à vous dire le contraire.

    De surcroit, même si le ton de la réponse de Hazel vous a déplu, elle n'en reste pas moins valable, et la seule honnête qu'on puisse vous faire.
    Si elle ne vous convient pas ( je parle du fond, pas de la forme) vous m'en voyez désolée mais on ne peut pas vous en faire une autre.

    Cordialement.
    oui bien sur je comprends tout à fait la réponse de hazel mais ce que je veux dire c'est qu'il y a la manière de répondre aux gens, on est ici pour discuter de nos soucis non? moi je ne l'agresse pas mais je sais très bien que c'est la meilleur solution d'aller voir un gynécologue mais je voulais avoir d'autres avis de femmes qui auraient pu avoir ce que je ressent

  28. #58
    Hazel

    Re : Femme enceinte et règles??

    Après c'est votre interprétation hein... je ne vous ai pas agressé dans mon message.
    Je suis juste relativement inquiet de voir se suivre des dizaines de sujets de ce genre sur ce forum, de femmes qui préfèrent se laisser conseiller sur internet contre toute logique plutôt que consulter un médecin, au risque de se mettre en danger.
    Après ce n'est peut-être pas votre cas certes. Mais le ton directif de mon message avait pour but de vous sensibiliser a l'importance de consulter, pas de vous rabaisser ou vous insulter.

    Quand bien même des femmes viendraient témoigner ici en disant qu'elles ont eu des signes similaires aux vôtres, il y a de bonnes chances pour que leur problème ne soit malgré tout pas le même, mais que les signes se ressemblent. Cela pouvant vous rassurer, ou vous inquiéter a tort selon le cas.

  29. #59
    invitec5228b0e

    Re : Femme enceinte et règles??

    Bonjour j ai hu mes regle le 7 mars je me senter pas tres bien le 28 mars les regle qui reviene au bout de 22jour je me dit je suis pas enceinte mais me sent toujour pas en forme je deside de faire un teste 31mars il et positif je conprent plus rien mes regle en duree 5jour comme d habitude pouvais vous me dire si c est possible merci

  30. #60
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Femme enceinte et règles??

    Il est tout à fait possible d'avoir ses règles et d'être enceinte en même temps, même si ce n'est pas le cas le plus courant.
    Gardez aussi présent à l'esprit qu'il existe des faux positifs dans les tests urinaires ( c'est-à-dire que le test dit que vous êtes enceinte alors qu'en réalité vous ne l'êtes pas).
    Le mieux pour éclaircir votre situation est d'aller voir votre médecin, il vous prescrira sans doute une prise de sang : le dosage quantitatif est plus précis et plus fiable qu'un test urinaire.

Page 2 sur 3 PremièrePremière 2 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. femme enceinte + règles
    Par invite32b47891 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/12/2007, 17h00
  2. hypertension chez la femme enceinte
    Par invite7a8c5bb1 dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/03/2006, 17h55
  3. nevralgie de femme enceinte
    Par invitea1f46c59 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/03/2005, 14h55
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...