Bonjour, cliquez-ici pour vous inscrire et participer au forum.
  • Login:



+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 5 PremièrePremière 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 16 à 30 sur 64

Femme enceinte et règles??

  1. eria22

    Date d'inscription
    août 2006
    Messages
    3

    Re : Femme enceinte et règles ,??

    Merci!
    c juste que mes régles,sur7jours de pause,commencent le 4ème jour et se terminent le 6jour(donc3jours en tt) et j'ai donc un jour ou je n'ai pas de règles et où je ne prends pas ma pilule non plus...et il a fallu que j'ai un rapport ce jour là...mais sinon j'ai repris ma pilule le lendemain et je ne l'ai jms oubliée dc normalement pas de souci...mais comme je suis une stressée de la vie lol

    dsl si je me suis imissée dans votre conversation qui ne parlait pas de mon problème!

    -----

     


    • Publicité



  2. Akïn

    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    Marseille
    Âge
    36
    Messages
    428

    Re : Femme enceinte et règles ,??

    Citation Envoyé par eria22 Voir le message
    c juste que mes régles,sur7jours de pause,commencent le 4ème jour et se terminent le 6jour(donc3jours en tt) et j'ai donc un jour ou je n'ai pas de règles et où je ne prends pas ma pilule non plus...
    Tu as "de la chance" d'avoir tes règles sur trois jours seulement. Chez certaines femmes, cela s'échelonne sur presque 7 jours (voir plus dans de rares cas ...)
    Aucune inquiétude à avoir donc, tu peux avoir des rapports à N'IMPORTE QUEL MOMENTde ton cycle
     

  3. schera

    Date d'inscription
    août 2006
    Âge
    33
    Messages
    1

    Re : Femme enceinte et règles ,??

    excusez moi g suis nouvelle, et j'ai pas encore bien compris le fonctionnement pour lancer une nouvelle discussion. Mais j'aimerais beaucoup s'il y-en a d'entre vous qui prenne la pillule minidrill et qui l'on arreter pour tomber enceinte me dise environ combien de temps aprés vous êtes tomber enceinte.
    je la prend depuis seulement 3 mois et je stresse parcqu'on m'a dit qu'elle été trés dosé
    Merci beaucoup et desolé de m'être incrusté dans cette discussion.
     

  4. Akïn

    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    Marseille
    Âge
    36
    Messages
    428

    Re : Femme enceinte et règles ,??

    Le temps pour la réadaptation de ton corps est variable. Il est fonction effectivement de ta pilule mais aussi de la variabilité individuelle.

    Si tu la prends depuis trois mois environ, aucun risque. En général, le problème (s'il y a problèmes) est au dela de plusieurs années. Une amie qui prenait une pilule relativement bien dosée depuis 7 a 8 ans, a mis environ 4 a 6 mois pour tomber enceinte après l'arrêt.
     

  5. pingouin20

    Date d'inscription
    septembre 2006
    Âge
    30
    Messages
    6

    Re : Femme enceinte et règles ,??

    Bonsoir,

    Je stresse pour mon amie et donc pour moi, en effet au lieu de prendre sa pilule, 7 jours après la derniere pilule, il y a eu 10 jours...
    elle a repris la pilule le 31 juillet et on a commencé à avoir des rapports non protégés sans ejaculation le 6, ce qui fait 6 jours donc il manque une journée...

    Là elle a fini sa plaquette il y a une semaine, elle a eu ses règles au bout de 3 jours,donc on pensait que tout allait bien jusqu'à aujourd'hui quand on s'est rendu compte qu'il y a eu 10 jours au lieu de 7 au début...

    Grosse inquiétude, tout va de pire en pire, on apprend que les règles veulent rien dire...

    On es desespéré là, elle compte faire le test lundi ou mardi mais jusque là, c'est la grosse panique
     


    • Publicité



  6. joamailler

    Date d'inscription
    juin 2006
    Âge
    44
    Messages
    118

    Re : Femme enceinte et règles ,??

    mon cher pingouin lis mes réponses et tu seras rassuré.... Certes il existe un risque de grossesse si on ne prends pas la pilule comme elle est prescrite, mais le premier des signes de la grossesse est le RETARD DES REGLES même sous pilule on a UN RETARD DES REGLES. Bon dieu , c'est Xfiles sur ce forum!
    Dans ton cas ta copine est sous pilule oestroprogestative, elle a eu SES REGLES SANS RETARD, si le saignement est de quantité habituel, et de durée habituelle, ce sont des règles (pas des spotting), il y a fort peu de chances qu'elle soit enceinte.
    car il n'y a PAS DE RETARD, donc reste cool, faite un test mais il confirmera qu'elle n'est pas enceinte.

    les regles sont induites artificiellement par la pilule, mais si la patiente est enceinte , il y a un relais hormonal par le corps jaune donc pas de privation hormonale, ce qui a pour conséquence : pas de règle donc un retard de règle!

    Donc le signe de grossesse principal même sous pilule (oestroprogestative) est bien le retard de règle!!!!

    Le vidal écrit:"Si la patiente ne présente pas d'hémorragie de privation (règle) à la fin de la seconde plaquette, le risque de grossesse doit être écarté avant de poursuivre le traitement. "

    Le vidal c'est quand même serieux, non?
    allez a plus l'ami
    joac
    JOAMAILLER
    "FAIT LE, si tu peux!"
     

  7. pingouin20

    Date d'inscription
    septembre 2006
    Âge
    30
    Messages
    6

    Re : Femme enceinte et règles ,??

    Merci beaucoup !!!

    c'est quoi le Vidal ?

    Oui, je n'y connais pas grand chose...

    Elle dit que tout était comme d'habitude...
    Qu'elle a eu le même mal de ventre quà chaque fois qu'elle a ses règles...

    Sur un autre forum, ils nous ont fait peur en disant que les règles sous pilules ne voulaient rien dire et qu'on pouvait encore les avoir les règles car ce sont des règles artificielles...

    On a eu un grand moment de panique là...
     

  8. pingouin20

    Date d'inscription
    septembre 2006
    Âge
    30
    Messages
    6

    Re : Femme enceinte et règles ,??

    et on l'a encore...

    J'ai lu que certaines femmes se sont rendus compte qu'au 3eme mois qu'elles étaient enceinte sous pilule car il y avait encore les règles...
    Elle ne peut pas faire le test avant mardi, on est terrifié...
     

  9. joamailler

    Date d'inscription
    juin 2006
    Âge
    44
    Messages
    118

    Re : Femme enceinte et règles ,??

    C'est vrai aussi, mais c'est exceptionnellement rare...
    La pilule induit les regles, les oetrogenes préparent la muqueuse (l'épaissit" et les progestatifs préparent la nidification. On a "des régles" lors de l'arret de la pilule car il y a privation d'hormones.
    Si il y a grossesse le corps secrète des progestatif (hormone de la grossesse) et il n'y a pas de privation d'hormones donc il n'ya pas de regles.
    Sous certaines pilules progestatives pures ou si on enchaine les plaquettes de pilules classiques, comme il n'y a pas de "privation hormonale" il n'y apas de regles et sous ces pilules là si on a pas de regle il est difficile de se rendre compte d'un retard de regle et d'une grossesse.
    Le vidal est le gros bouquin rouge ou se trouve tous les medicaments.
    bon, la médecine étant ce qu'elle est , il faut savoir que tout est possible... D'ailleurs la pilule n'est pas fiable à100%...;mais c'est du domaine d'Xfiles dans ton cas....
    Donc, ta copine a omis un jour sa pilule, elle a eu ses regles comme d'habitude, elle n'est pas enceinte et un test que je te conseille de réaliser confirmera tout cela..
    Je vais finir par prendre des actions chez l'industriel de TEST car si toutes les femmes qui ont des regles sans retard qui sont sous pilules commencent à faire des tests c'est le $$$$$$$$$$ !!!!!
    JOAMAILLER
    "FAIT LE, si tu peux!"
     

  10. pingouin20

    Date d'inscription
    septembre 2006
    Âge
    30
    Messages
    6

    Re : Femme enceinte et règles ,??

    http://forum.doctissimo.fr/sante/con...-3.htm#t337370


    Voilà le forum qui pense que vous avez tord...
    Elles sont certaines d'avoir raison...

    C'est pas evident tout ça...
     

  11. joamailler

    Date d'inscription
    juin 2006
    Âge
    44
    Messages
    118

    Re : Femme enceinte et règles ,??

    Ecoute pingoin tu es bien gentil mais sur ce forum, ils disent la meme chose que moi....

    Je n'ai pas dit que ta copine n'etait pas enceinte je t'ai dit qu'il était fort peu probable qu'elle le soit car elle a eu des regles habituelles en durée quantité et survenue... Je t'ai conseillé de faire un test sans stress afin de confirmer le fait qu'elle ne soit pas enceinte apres le reste c'est de la parlotte.
    Je vais poster (enfin essayer) cette réponse:
    "bonjour,

    Je suis le médecin de futura science en question. Au début c'est amusant de répondre mais a la fin c'est assez usant! Surtout que l'on dit tous la même chose! Car nous sommes tous d'accord!

    Les régles sous pilules sont induites par les hormones. Si une personne a pris régulièrement sa pilule (même si il faut éviter 6 heures de retard de prise) il y a peu de chance d'être enceinte! La pilule n'est pas fiable à 100% mais presque!

    Des spotting (pertes de sang) sont possibles en début de grossesse, En général ,si il y a grossesse même sous pilule, il y a un retard des régles, ou les regles ne sont pas de quantité ou de durée habituelle

    C'est vrai que les regles sont induites artificiellement par la pilule, mais si la patiente est enceinte , il y a un relais hormonal par le corps donc pas de privation hormonale, ce qui a pour conséquence : pas de règle ou un retard de règle!
    La pilule induit les regles, les oetrogenes préparent la muqueuse ,l'épaissit" et les progestatifs préparent la nidification. On a "des régles" lors de l'arret de la pilule car il y a privation d'hormones.
    Si il y a grossesse le corps secrète des progestatif (hormone de la grossesse) et il n'y a pas de privation d'hormones donc il n'y a pas de regles.

    Sous certains sterilet, certaines pilules progestatives pures ou si on enchaine les plaquettes de pilules classiques, comme il n'y a pas de "privation hormonale" il n'y a pas de regles mais on est pas enceinte pour autant (réponse au post plus haut)

    Donc le signe de grossesse principal même sous pilule (oestroprogestative) reste le retard de règle!

    Le vidal écrit:"Si la patiente ne présente pas d'hémorragie de privation (règle) à la fin de la seconde plaquette, le risque de grossesse doit être écarté avant de poursuivre le traitement. "


    Le problème peut survenir avec une pilule en continu (Schéma sans règle) ou un stérilet (voir mon blog) qui n'induisent pas de règles. Là, c'est sur qu'un retard de règle quand tu n'as pas de règles , c'est très dure de s'en apercevoir.

    J'affirme aussi qu'il faut prendre sa pilule à heures régulières pour qu'elle soit efficace au maximum!

    Certes il existe un risque de grossesse si on ne prends pas la pilule comme elle est prescrite.

    Dans le cas de pingouin sa copine est sous pilule oestroprogestative, la prise n'a pas été optimale (donc dans l'absolu le risque existe, ben oui!), elle a eu SES REGLES SANS RETARD, si le saignement est de quantité habituel, de survenue,et de durée habituelle, ce sont des règles (pas des spotting), il y a fort peu de chances qu'elle soit enceinte.
    car il n'y a PAS DE RETARD, donc on reste cool, car rien ne sert à paniquer les gens, même si ce post doit etre lu par des autres personnes, la prévention ne doit pas passer par le terrorisme intellectuel (comme je l'ai lu plus haut), on fait un test pour confirmer qu'elle n'est pas enceinte. La prudence est de mise, surtout en médecine ou rien est fiable à 100% et ou tout peut se voir.

    Je pense aussi que même avec des techniques modernes on a du mal a se faire comprendre, faut-dire qu'avec certains c'est dur... mais on dit tous la meme chose de facons differentes avec un ressenti different."

    Amities à tous
    joac
    JOAMAILLER
    "FAIT LE, si tu peux!"
     

  12. pingouin20

    Date d'inscription
    septembre 2006
    Âge
    30
    Messages
    6

    Re : Femme enceinte et règles ,??

    Je n'ai jamais repris des brides, de toute façon, ma copine avait posté le lien du forum...
    Dernière chose, je préfère entendre: un risque de grossesse est faible qu'un en gros, j'espere que tu sois enceinte pour te prouver que j'ai rasion, ce que julie DO semblait penser à la fin...
     

  13. joamailler

    Date d'inscription
    juin 2006
    Âge
    44
    Messages
    118

    Re : Femme enceinte et règles ,??

    je suis d'accord avec toi pinguoin, je pense qu'ils n'ont pas été cool avec toi non plus, mais comme tu le lis dans ma réponse j'ai essayé de pondérer les choses... puis j'ai fini par péter un cable, car le terrorisme intellectuel: cela suffit! Ma réponse a ton probléme était la bonne réponse quoiqu'elles en disent sur ce forum.

    NB: j'ai appris que le test est negatif donc tu vois que j'avais entierement raison... et que ta confiance etait bien placée...

    je te souhaite bon vent et à une prochaine peut etre
    désolé encore pour mon coup de sang

    amitiés
    joac
    JOAMAILLER
    "FAIT LE, si tu peux!"
     

  14. pingouin20

    Date d'inscription
    septembre 2006
    Âge
    30
    Messages
    6

    Re : Femme enceinte et règles ,??

    jJe ne l'ai vu qu'aujourd'hui ton coup de sang donc bon c'est pas grave...
     

  15. lilie1129

    Date d'inscription
    septembre 2006
    Âge
    28
    Messages
    1

    Question Re : Femme enceinte et règles??

    je voudrai savoir est ce que si j'ai eu mes règles, normalment a la date prévue, quelques semaines apres un rapport non protégé...je peux etre enceinte parce que tout me semble normal la mais on sait jamais mais avec tout ce que jentends ..les avis sont assez partagé je regarde sur le net mais il y a toujoiurs des réponses différentes

    donc voila si quelqu'un d'a peu pres fixé pourrait me renseigner sa sera cool!!parce que la sa me fait un peu peur quand meme! voila merci beaucoup !
     


    • Publicité




Poursuivez votre recherche :




Sur le même thème :




 

Discussions similaires

  1. femme enceinte + règles
    Par youriz dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/12/2007, 17h00
  2. hypertension chez la femme enceinte
    Par lyara dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/03/2006, 17h55
  3. nevralgie de femme enceinte
    Par ANSO dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/03/2005, 14h55