Femme enceinte et règles?? - Page 3
Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 3
Affichage des résultats 61 à 64 sur 64

Femme enceinte et règles??



  1. #61
    invite9be391b6

    Re : Femme enceinte et règles??


    ------

    Salut. Je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'aider... Mon problème est qu'apres l'arret de ma pillule j'ai eu un retard de 7jours avant d'avoir mes règles. Seulement je suis très jeune et il ne faudrait surtout pas que je tombe enceinte maintenant... Je peux pas en parler à mes parents, et je suis tjrs angoissée d'etre enceinte et de m'en apercevoir trop tard... alors je comptais faire un test de grossesse pour savoir mais comme ça fait deja 2semaines que mes regles sont terminées, je me demandais si le test serait quand même efficace ?? Merci beaucoup d'avance !!

    -----

  2. #62
    myoper
    Modérateur

    Re : Femme enceinte et règles??

    Citation Envoyé par ange08 Voir le message
    ... Je peux pas en parler à mes parents, et je suis tjrs angoissée d'etre enceinte et de m'en apercevoir trop tard...
    Allez chez votre médecin traitant, astreint au secret médical, qui vous prescrira un test sanguin pris en charge par la séc.soc.
    Bonne soirée.

  3. #63
    invite1bfe2a17

    Re : Femme enceinte et regles ,??

    Citation Envoyé par Physz Voir le message
    D'accord avec simba, ma mere s'est rendue compte plutot tard de sa grossesse ... 3/4 mois
    ---> le signe qui ne trompe pas dans ce cas là c'est le ventre : au-delà de 5 mois il doit être gros quand même!
    je me suis apercu de ma premiere grossesse a 6 mois. auparavent.... regles durant 5 mois et plus rien le mois dapres. donc test acheter en pharmacie>>>> negatif. je me suis rendu alors à l' hopital et la jai eu tests etc... et la reponse. enceinte. donc echo pour verifier le temps. et la le doc me sort 6 mois de grossesse. bb tres bien formé avec tout ce ki faut.

    je lui est donc demander la raison du pourquoi du comment je ne mettais apercu de rien (javais 18 ans) et bien en fait il ma expliker que le stress y jouait beaucoup. donc que si jetais tres stresser en ce moment mon corps avait fait un deni de grossesse inconscient. ce ki explique ke je navais pas pris 1 gramme.

  4. #64
    invite733a0450

    Re : Femme enceinte et regles ,??

    Citation Envoyé par coco Voir le message
    Oui, les règles correspondent à l'expulsion de la muqueuse utérine... elles sont le signe qu'il n'y a pas eu fixation d'un embryon...
    Par contre, il peut se produire (rarement) des saignements qui n'ont rien à voir avec les règles, et ce pendant un dédut de grossesse...
    bonjour voila j'ai eu la meme chose j'ai eu mes regle alor que j'etais enceinte fo faire une prise de sang tou les 2jour c'est ce que j'ai fait pour voir ci le taux monte ou descent

Page 3 sur 3 PremièrePremière 3

Discussions similaires

  1. femme enceinte + règles
    Par invite32b47891 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/12/2007, 16h00
  2. hypertension chez la femme enceinte
    Par invite7a8c5bb1 dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/03/2006, 16h55
  3. nevralgie de femme enceinte
    Par invitea1f46c59 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/03/2005, 13h55
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...