Bonjour, cliquez-ici pour vous inscrire et participer au forum.
  • Login:

+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 5 PremièrePremière 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 45 sur 64

Femme enceinte et règles??

1. Effie

Re : Femme enceinte et règles??

A PRIORI il n'y a pas de problème, mais tu peux t'en assurer en faisant un test de grossesse. Et dorénavant en évitant les rapports non protégés!

• Publicité

2. miniju

Il était non protégé parce que tu as mal pris ta pilule ou alors cest une question de préso qui craque?
    Si elles ressemblent bien à des règles comme d'habitude, tu n'es pas enceinte.Mais tu peux toujours faire un test histoire d'en etre sure...
    un jour viendra,nous aurons des rêves à nouveau.nous ouvrirons les yeux sur un nouveau monde

3. joamailler

bonjour
    Miniju et Effie vous etes des amours!
    Enfin je suis compris, donc si tu as des regles normales à la date prévue tu n'es pas enceinteà 99% et le test de grossesse te le confirmera.
    Pose toi la question d'une contraception efficace dans les jours à venir, cela peut-etre utile...Dans les archives de mon blog tu trouveras des infos.
    JOAMAILLER
    "FAIT LE, si tu peux!"

4. therese f

bjr.j'ai ete regle a la datte de mes regle mes 1jour et demi ses la premier foix que ca m'arrive,serait t'il possible que je sois enceinte.merci a ts et vraiment dsl pour les fautes.

5. Cococcinelle

Bonjour,

tout d'abord evite le langage sms (c'est inscrit dans la charte de ce forum!). Ton message n'est pas tres clair... veux-tu dire que tu as eu tes règles a la date prevue mais qu'elles n'ont duré que 1 jour et demi?
    Si j'ai bien compris, a priori ce n'est pas grave, des regles peu abondantes peuvent arriver. As-tu des raisons de t'inquieter? As-tu besoin de renseignements sur la contraception?
    N'hesites pas, fais nous part de tes inquietudes, on est la pour aider... autant que faire se peut

6. 2468

bonjours a toutes je c'est pas trop encore comment on fonctionne sur le forum mais j'aurais une question et avoir votre point de vues.il ya un peu plus d'une semaine j'ai eu mes régles mais un souci me perturbe un peu une semaine avant de les avoirs le bout des seins me fesaient mal et quant ils se durcissaient ca fesait une tache blanche j'avais des naussés, je dormais beaucoup et j'ai eu des pertes marron clair rose alors j'ai fait un test négatif mais régles sont donc arriver normalement( 4 jours aprés l'arrêt de ma pillule) et toujours les même symptome alors j'ai refais un test pendand mes régles résultat négatif ca fait maintenant plus d'une semaine quelle sont finis et voilà que j'ai toujours des naussés le bout des seins blanc mal légérement dans le bas du ventre mal a la téte et deux fois une baisse de tension au travail qu'en pensez vous? merci a tous

7. 2468

bonjours a toutes je c'est pas trop encore comment on fonctionne sur le forum mais j'aurais une question et avoir votre point de vues.il ya un peu plus d'une semaine j'ai eu mes régles mais un souci me perturbe un peu une semaine avant de les avoirs le bout des seins me fesaient mal et quant ils se durcissaient ca fesait une tache blanche j'avais des naussés, je dormais beaucoup et j'ai eu des pertes marron clair rose alors j'ai fait un test négatif mais régles sont donc arriver normalement( 4 jours aprés l'arrêt de ma pillule) et toujours les même symptome alors j'ai refais un test pendand mes régles résultat négatif ca fait maintenant plus d'une semaine quelle sont finis et voilà que j'ai toujours des naussés le bout des seins blanc mal légérement dans le bas du ventre mal a la téte et deux fois une baisse de tension au travail qu'en pensez vous? merci a tous

8. sigrid

Bonjour,
    je pense que vous devriez consulter un médecin. Lui seul pourra vous en dire plus
    Celui qui ne tente rien, n'a rien!

9. sigrid

comme cela vous avait déjà été conseillé, par ailleurs, quand vous avez posé la question la première fois su ce forum....Faites-le.

10. alouette

BONJOUR

j'ai une question à vous poser j'espère que vous pourrez m'aider en effet la semaine derniere j'ai eu très mal au ventre au 15ème cachet de la pillule et le lendemain j'ai eu des pertes de sang marron très minime et je devrais avoir mes règles dans 2 jours je n 'ai pas d'oubli de pilule et je prends HARMONET depuis 5 mois avant je l'ai prise durant 5 ans sans probleme mais j'ai arreté lors d'une intervention chirurgicale depant 6 mois . ais je des chance d être enceinte aidez moi

11. crashovernet

Bonsoir!!
    Voila mon soucis ca va faire 1 an que ma femme a arreter la pillule et ca fais huit mois qu'on essaye d'avoir un bébé. Ce mois ci nous avons qu'un seul rapport a la date de l'ovulation et mz compagne a eu enfin on pense ces regle mais qu'un seul jour et sachant que je ne veux pas me faire de fausse joie comme le mois dernier je ne veux pas acheter de test de grossesse toute suite. d' habitude elle a ces regle régulièrement tous les 28 jours et pendant 5 jour mais ce mois ci elle les a eu au bout de 31 jous et elle n'on duré qu'un jour et a petite quantité merci de bien vouloir me repondre mais je ne veux pas avoir de faux espoir merci de votre comprhension.

12. sigrid

des tas de choses peuvent influencer la durée du cycle, y compris une grande envie d'enfant. Mais cela peut aussi bien être hormonal, que fonctionnel, que psychologique ou encore dû à une maladie ou la fatigue... mois ça paraît long, mais cela ne l'est pas réellement, et avec un seul rapport vous ne mettez pas toutes les chances de votre côté...
    Allez voir un gynécologue, qui pourra, au besoin, faire des examens, vous conseiller et apprendre à vous servir d'une courbe des températures, etc,.
    Mon premier enfant a "mis" 18 mois pour s'annoncer (rapports fréquents), le deuxième ne m'as pas demandé mon avis, mais était le bienvenu, et la troisième à mis 7 ans... Et il n'y avait aucun problème ...Sauf peut être que j'en faisais une fixation. Je suis tombée enceint à partir du moment où j'ai dit tant pis...
    Donc, consultez, au moins vous saurez s'il y a un soucis ou non

13. sigrid

Citation Envoyé par sigrid Voir le message
    Mais cela peut aussi bien être hormonal, que fonctionnel, que psychologique ou encore dû à une maladie ou la fatigue... mois ça paraît long,
    j'ai oublié le 8: 8 mois ça parait long

14. Effie

Franchement, comment voulez-vous qu'on évalue vos chances de grossesse???? A partir du moment où l'on a des relations sexuelles on peut tomber enceinte, et les perturbations du cycles doivent amener à faire un test de grossesse ou à aller visiter son gynéco!

alouette, les pertes en milieu de cycle sous pilule ne sont pas normales, elles doivent t'amener à consulter un gynéco sans tarder!!!

2468, tu vas voir ton gynéco: si le test est négatif c'est que tu n'es pas enceinte et puis c'est tout, donc ton problème est ailleurs et il faut le soigner!

Un petit coup de gueule: un forum n'est pas un cabinet de consultation, tout problème gynécologique doit vous amener à consulter votre gynéco et non à poster sur un forum.

crashovernet courage, un petit test et on croise les doigts pour qu'il soit positif.... je comprend que tu ne veuilles pas te faire de fausse joie, mais je pense aussi tant que ce test ne sera pas fait vous ne serez pas tranquilles!

15. crashovernet

Voila que maintenant ma compagne a des pertes blanche sachant que son jour de regle fut vendredi dernier savez vous si ca peut etre un signe et a la mal au dos depuis bien 1 semaine? Mais elle n'a pas de nosé ou de chose comme ca je pense que vous avez raison il faut qu'on achete le test pour etre mieux selon vos reponse j'esper vraiment que ca marchera merci pour le dernier message.

• Publicité

Poursuivez votre recherche :

Sur le même thème :

Discussions similaires

1. femme enceinte + règles
    Par youriz dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/12/2007, 18h00
  2. hypertension chez la femme enceinte
    Par lyara dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/03/2006, 18h55