Phénomène encore inexpliqué - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 54 sur 54

Phénomène encore inexpliqué

Vue hybride

invite0ad4995a

Re : Phénomène encore inexpliqué.....

bonjour

Donc il y a soit eu un flash d' ''anti-lumiere'' si l'on me permet l'expression ou soit une anomalie locale tendant a vous projeter dans une realite ou il n'y avait rien si ce n'est vous...puisqu'on ne sait pas... Sinon j'obterais pour l'hypothese d'un black out mental a tous les trois (genre coma comme dit plus avant ) bien que la simultaneite reste a expliquer...En bref

inviteec3fafed

Salut,
    je prend la discussion en cours et je n'ai pas tout lu des messages précédents. Je pense personnellement aussi à une explication autre qu'un obscursissement instantané. Ce que tu décris est exactement ce qui se passe quand on tombe dans les pommes (pas besoin d'une attaque cérabrale). En effet lorsque tu vas pour tomber dans l'inconcience il y a souvent une première phase ou bien que conscient les yeux ouverts tu ne vois plus rien du tout. Perso ça m'ai déjà arrivé suite à une douleure insuportable sauf que je ne suis finalement pas tombé inconscient (ça duré peut être 10-15s) et la lumière est revenue.
    Tout ça pour dire qu'on est pas infaillible et que des phénomènes permettent de "stopper la vision". Après pour ton exemple précis je ne sais pas mais je penche assez pour l'idée d'un phénomène qui vous est touché tous les 3, ou alors de quelque chose qui s'approche plus de l'hallucination collective.

invitee240f783

Citation Envoyé par didier9417
    bonsoi calia,
    comme tu as vecu ce moment,quelle interpretation en fais-tu?quelles idees te sont venues pour expliquer ce que vous avez vecus?
    merci de ta reponse
    didier
    Hé bien j'avais quelques idées d'interprétation, mais une explication rationnelle : non aucune
    J'ai entendu parler de sorte de déconnexion temporelle, mais je n'y crois pas trop.
    C'est donc pour cela que je comptais sur les idées des forumeurs, qui m'ont d'ailleurs permis d'y voir plus clair (si je puis me permettre l'expression )

invitefd2dbdcd

Citation Envoyé par Calia
    Hé bien j'avais quelques idées d'interprétation
    pourrais-t-on savoir lesquelles?
    tes 2 autres amis en font-ils une interpretation differentes?(tres...,peu...?)m erci

5. A voir en vidéo sur Futura
    invite32cef736

Oui ce phénomène s'est seulement produit pour nous trois, et nous étions dans la même grande (ou disons assez grande) pièce. J'ai demandé à une personne qui se trouvait alors dans une autre pièce s'il s'était passé qqch pour elle, mais ce n'était pas le cas.
    Je pense que ce phénomène s'est produit pour nous trois au même moment car immédiatement après cette sorte de néant (très bref, ou du moins c'est ce qu'il m'a semblé) j'ai voulu avoir confirmation que ça ne venait pas de moi. Et ils m'ont tous deux répondu qu'il s'était produit de même pour eux.
    Comme je le disais dans mon premier message j'étais devant l'ordi, mais je ne le regardais pas, et les deux autres personne autour de la table.

Merci pour vos hypothèses[/QUOTE]

je pense personelement que l'ordinateur i est pour quelque chose car lui aussi tout comme le portable pourait generer des onde electro magnetique qui poure avoir trouver la meme frequence que les ondes emises par les neurones et ce qui pouré produire un trouble (dsl je par dans la s.f lol)mais serieusement je pense qu'il(ordi) y est pour quelque chose

invite0e4ceef6

Citation Envoyé par ExtatiK Design
    Cela m'amène à une question, un peu en marge du Topic mais pas totalement: est-il possible de perturber le fonctionnement du cerveau avec certaines ondes électromagnétique s ou autres, comme par exemple des basses, ou hautes fréquences sonores ?

Genre, entrer en raisonnance avec certaines zones du cerveau, ou du corps comme les yeux, ou enclancher des ondes spécifiques du cerveau...

Faut que je sache, une fois pour toute, si je dois sortir la tête emballée dans du papier d'aluminium
    amusant, seraient-ils près d'un relais de téléphone portable??? genre un pic de communication qui les auraient court-circuités??

invitea20bed5c

Bonjour,
    toutes les grandes puissances se sont intéressées à la guerre électromagnétique. Dans le but avoué de mettre hors-circuit les appareils adverses (ordinateurs, radios etc...), mais j'ai également vu un reportage (je n'ai plus la source exact, désolé) sur des études de l'armée soviétique concernant la perturbation du cerveau par l'intermédiaire d'ondes électromagnétiques.
    Cordialement,
    Gil

invitefd2dbdcd

Citation Envoyé par Calia
    Bonsoir,
    . Cela a duré un quart de seconde... On s'est rendu compte que ce phénomène c'était produit pour tous les trois. Alors on a cherché à comprendre, en vain!

Merci d'avance
    bonjour,
    j'ai l'impression que vous vous etes rendu compte du phenomene mais apres discution ou interrogation(du genre avez-vs vu ce que j'ai vu?),ce qui peut impliquer un ressenti plus interne qu'externe.(qu'est-ce qui se passe,ou c'est passé aurait-ete une interrogation logique).
    vs avez ressenti la meme chose....au meme moment ou peut_il y avoir un decalage pour chacun?

invite21348749873
    Invité

Dans le meme registre, je me souviens d'une jeune fille qui m'avait raconté qu'au cours d'une partie de tennis, et pendant un tres court temps, elle avait eu la vision in versée ;ces phénomènes sont surement d'origine neurologique.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

1. Phénomène inexpliqué.......pour moi
    Par invitebbe6ae3a dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/11/2007, 17h54
  2. Encore un problème sinus-cosinus (encore)...
    Par invite92876ef2 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 11
    Dernier message: 04/10/2006, 14h55
  3. Relativité encore et encore ... avec un petit peu de math
    Par inviteecab0875 dans le forum Physique
    Réponses: 9
    Dernier message: 16/01/2006, 08h59
  4. Brandt Premia C100 qui disjoncte encore et encore.
    Par invite3df77411 dans le forum Dépannage
    Réponses: 22
    Dernier message: 07/01/2006, 15h16
  5. Encore de l'zau, encore la vie sur Mars !!!!
    Par JPL dans le forum Archives
    Réponses: 19
    Dernier message: 05/04/2004, 16h00