Citation Envoyé par gillesh38 Voir le message
extrait :
"2 - que les bornes de recharge en ville soient équipées des deux options :
- recharge nucléaire EDF : "Veuillez appuyez sur le bouton rouge pour faire une recharge d'électricité nucléaire"
- recharge par un autre fournisseur d'électricité (type POWEO, Direct Energie, Enercoop, Planète OUI, etc.) : "Veuillez appuyer sur le bouton vert pour faire une recharge d'électricité Vent-Eau-Soleil".
"

je savais pas qu'on pouvait choisir la couleur de ses électrons ....
...et si c'est la nuit, et qu'il n'y a pas de vent, et que les barages et lacs sont vides, alors la borne indiquera la station de vélib la plus proche