Bonjour je suis perdu, je ne sais plus qui croire en terme de réchauffement de la planète du au Co2
J'ai pas finis de lire le livre de Claude Allègre (l'imposture climatique, ou la fausse écologie) que je suis déjà en doute..
Bon de ce que j'ai compris de Claude Allègre c'est que sa à l'air d'être une personne qui veut évoluer techniquement dans tous les domaines, OGM, énergies nucléaires, etc.. il est pro tout sa quoi.
Ses arguments j'ai du mal à y accrocher, il dit clairement et que c'est indéniable, il y a un réchauffement de la planète, mais il dit que c'est tout simplement une ère comme l'optimum climatique médiéval et qu'il n'y a pas de raisons de s'inquiéter, d'autant plus dit-il que les choses avancées comme quoi le réchauffement climatique du a l'empreinte des êtres humains est non prouvés.
Il dit aussi que puisqu'il neige beaucoup à certains moment ça veut donc dire que la planète ne se réchauffe pas, et j'ai du mal à le croire la.
Entre les écolos qui nous dises que c'est bientôt la fin du monde si ont continue comme sa et Claude Allègre qui essaye de s'y opposer, qui croire ?
-----