chauffe-eau qui fuit
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

chauffe-eau qui fuit



  1. #1
    invite3fae582e

    Angry chauffe-eau qui fuit


    ------

    Bonjour énorme problème, nous nous levons ce matin dimanche et la cuisine est inondée. Nous avons coupé l'eau. Impossible de joindre un plombier un dimanche Marié avec 3 enfants en bas âge, je n'ai donc plus d'eau du tout, impossible d'isoler le chauffe eau pour avoir au moins de l'eau froide. Impossible de prendre une douche, de faire une vaisselle, d'aller aux toilettes remplir la chasse etc etc... Le chauffe eau est vide, ca coule en dessous comme un robinet grand ouvert dès que nous allumons l'eau... Je suis un bricoleur zéro, j'ai tenté de tourner en dessous mais rien n'y fait... demain il ya école, je travaille etc et sans eau l'horreur

    Merci d'avance pour votre aide virtuelle (ou reelle si vous n'etes pas loin de neuvy sautour dans l'yonne )... que puis je faire s'il vous plait ???

    Laurent

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : chauffe-eau qui fuit

    Bjr Laurent,
    Tout chauffe eau électrique POSSEDE un groupe de sécurité sur l'ARRIVEE d'eau froide.
    Suffit de fermer le robinet de ce groupe pour ne plus alimenter le chauffe eau en eau et pouvoir donc utiliser les autres robinets de la maison.
    Cordialement

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chauffe-eau qui claque !?
    Par invitecd0732b2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 01/07/2008, 23h27
  2. [Thermique] Un grand classique : chauffe-eau qui ne chauffe plus
    Par invite66f5b8db dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 26/07/2007, 20h34
  3. probleme de machine a laver / eau qui fuit
    Par invite877cca71 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/04/2007, 15h43
  4. eau qui chauffe
    Par javiou dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/09/2006, 19h49
  5. Chauffe eau qui consomme beaucoup
    Par gtrgib dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 20/11/2005, 15h40
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...