Combiné TVmagnétoscope philips 14pv284/39
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Combiné TVmagnétoscope philips 14pv284/39



  1. #1
    invite3be7b042

    Combiné TVmagnétoscope philips 14pv284/39


    ------

    Bonjour à tous,
    Voila ce qui m'arrive, un jour j'ai éteinds avec le bouton marche-arrêt, et depuis plus rien. Je l'ai démonté et constaté que le fusible avait fondu, j'en ai remis un et pareil il fond tout de suite. Le Bu au test diode et ohmètre semble bon. Quelqu'un pourrait-il me dire quelles recherches faire .Et quel est le chasis de cette TV, il y a un site ou je pourrais peut-être trouver le schéma mais je ne connais pas le chassis.
    Merci à l'avance de vos réponses

    -----

  2. #2
    marc.suisse

    Re : Combiné TVmagnétoscope philips 14pv284/39

    Hello !!

    Ton chassis est un TVCR MONO98 , je ne sais pas trop ou tu peux trouver le schéma .

    Sinon , à côté de ton bu d'alimentation ,tu as un ou des condensateurs perle bleus , tu dois tous les contrôler , voir les remplacer.

    Sinon , déssoudes la PTC, c'est un composant à 3 pattes , proches du fusible , elle est la position 3310 sur le chassis , une fois déssoudée , tu la secoues et tu écoutes si tu entends des choses se balader à l'intérieux , tu peux aussi essayer de l'ouvrir très délicatement pour voir son état intérieur.

    Fais des photos du chassis si tu ne trouves pas cette pièce.

  3. #3
    invite3be7b042

    Re : Combiné TVmagnétoscope philips 14pv284/39

    Je te remercie pour cette réponse très rapide.
    Je viens de dessouder et controler au capacimètre les 3 condos bleus, ils sont tous bons, puis j'ai dessouder la pièce 3310 que je ne connais pas elle fait du bruit, je l'ai ouverte et elle est noire, mais elle fait 9 kohm .Par quoi la remplacer ? Est-elle vraiment utile? Si je fais un essai sans, y a-t-il un risque?

  4. #4
    marc.suisse

    Re : Combiné TVmagnétoscope philips 14pv284/39

    Salut !!

    Ben ,c'est la cause de ta panne , je te conseille quand même de la remplacer , voilà le numéro de commande chez PHILIPS :

    4822 116 10052

    Peut être que tu peux la trouver ici :

    http://www.bpt31.com/index.html

    Tu peux essayer ton tv sans !

    Ah oui ,autre chose , je te conseille vivement de changer les condensateurs bleus quand même , car ils sont souvent en cause et ce serait dommage de redémonter la tv dans quelques temps pour les remplacer.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite3be7b042

    Re : Combiné TVmagnétoscope philips 14pv284/39

    Je te remercie de tous ces renseignements qui m'ont été très utiles, je me mets à la pêche de tous ces composants et je te tiendrais au courant.
    Encore merci!

  7. #6
    invite3be7b042

    Re : Combiné TVmagnétoscope philips 14pv284/39

    Citation Envoyé par marc.suisse Voir le message
    Salut !!

    Ben ,c'est la cause de ta panne , je te conseille quand même de la remplacer , voilà le numéro de commande chez PHILIPS :

    4822 116 10052

    Peut être que tu peux la trouver ici :

    http://www.bpt31.com/index.html

    Tu peux essayer ton tv sans !

    Ah oui ,autre chose , je te conseille vivement de changer les condensateurs bleus quand même , car ils sont souvent en cause et ce serait dommage de redémonter la tv dans quelques temps pour les remplacer.
    Bonjour,
    Impossible de trouver les composants , j'ai ressoudé les capas et je viens de le mettre en marche, il a repris vie!
    Diagnostique très pertinent, je t'en remercie. Je vais quand même essayer de trouver la pièce, maintenant que j'ai la certitude que cela vient bien d'elle.
    Encore merci !

  8. #7
    marc.suisse

    Re : Combiné TVmagnétoscope philips 14pv284/39

    Hello ,

    sur le site que je t ai mis en lien , tu trouves la pièce..

Discussions similaires

  1. Combiné 1 moteur : réfrigérateur 15° combiné -40°
    Par invited09f2d5b dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/06/2007, 17h00
  2. [Brun] Combine Philips
    Par invitee27a6e93 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/01/2007, 09h48
  3. TV combiné grunding
    Par invite813eb639 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/03/2005, 20h41
  4. Combi Philips 14pv284/39
    Par invite8c368c3a dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/02/2005, 17h43
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...