problème chaudière
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

problème chaudière



  1. #1
    invitea3ea8923

    problème chaudière


    ------

    Bonjour à tous, j'espère que vous pourrez m'aider:
    Voilà, nous avons acheté un appartement dont la chaudière, une Vaillant, fonctionnait très bien pour les anciens propriétaires. Mais depuis elle ne cesse de siffler quand l'eau chaude ou le chauffage sont mis en route, mais sans fuir. Nous avons un contrat d'entretien avec un chauffagiste et leurs deux visites n'ont fait qu'aggraver les choses. Le dernier technicien en date nous a conseillés de mettre en place un système central (avec un petit appareil) qui permettrait d'avoir la même température dans chaque pièce, car selon lui ce sont nos radiateurs réglables dans chaque pièce qui sont responsables. Pourtant, la chaudière siffle, il est vrai moins, même en été lorsque nous usons de l'eau chaude.
    Merci d'avance de tous vos conseils, nous crignons de nous voir imposer le changement de cette chaudière.

    -----

  2. #2
    bénohïte31

    Re : problème chaudière

    Bonjour, petite vérification: la chaudière "sifle" quand vous utilisez l'eau chaude et non le chauffage?
    Si c'est le cas je ne vois en rien ce qu'un thermostat arangerait les chose , je demanderait demain a mon collègue de travail d'ou peut venir le problème, comme sa vous pourez être sur de changer de chauffagiste

  3. #3
    invitea3ea8923

    Re : problème chaudière

    Oui, je confirme qu'elle fait ca quand on met l'eau chaude mais surtout quand on met le chauffage car l'utlisation est alors plus longue.

  4. #4
    invitea63a909e

    Re : problème chaudière

    bonjour je voudrai tout d'abord avoir le type complet de la chaudiére
    VUW .... ?????
    apres ca je pourrai peut etre vous aidez ....

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Brun] problème de chaudière
    Par sylren dans le forum Dépannage
    Réponses: 20
    Dernier message: 24/11/2007, 10h07
  2. Problème de chaudière
    Par invite804a8294 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/08/2007, 18h25
  3. Problème de chaudière
    Par invite00ab8c50 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 15/01/2007, 18h46
  4. Problème de chaudière
    Par invitea0678290 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/08/2006, 14h57
  5. problème de chaudière
    Par invite40d716ee dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/08/2006, 11h44
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...