Lave vaisselle BAUKNECHT GSF 4862
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Lave vaisselle BAUKNECHT GSF 4862



  1. #1
    invite8e587472

    Lightbulb Lave vaisselle BAUKNECHT GSF 4862


    ------

    Bonjour,

    Ce problème est intervenu après un démarrage de programme arrêté de suite pour remettre du liquide de rinçage suite à l'allumage du voyant.

    Après avoir remis du liquide, le bouton marche ne s'active plus et je ne peux pas changer de programme de lavage.

    Quelqu'un peut-il m'aider car 2 sociétés de SAV sont restées sans voix? Personne n'ayant un schéma élec.

    Merci.

    -----

  2. #2
    berdec25

    Re : Lave vaisselle BAUKNECHT GSF 4862

    Bonjour.

    N'avez vous vraiment aucune Led allumée sur la façade, quelquesoit la position du sélecteur de programme ?

    Si les Leds ne s'allument plus, la carte a sans doute été victime d'une fusion de pistes, ou les contacts du sélecteur de programme sont défectueux, ou encore un fil est coupé dans la porte parmi les 4 possibles.
    Un ohmmètre et son mode d'emploi seront indispensables.
    Prenez bien toutes les notes nécessaires pour pouvoir remonter et rebrancher à l'identique.

    ATTENTION DANGER : arrêter puis débrancher l'appareil avant d'intervenir. Les tôles sont aussi très tranchantes !

    A bientôt.
    Cordialement.
    berdec25

  3. #3
    invite8e587472

    Re : Lave vaisselle BAUKNECHT GSF 4862

    Bonjour,

    Après appui sur le bouton "Marche/arret", le voyant du programme sélectionné est bien allumé, "Eco 50°", mais le bouton "Départ" reste inactif et on ne peut pas changer de programme de lavage.

    En espérant que vous ayez une piste.

    Merci.

  4. #4
    berdec25

    Re : Lave vaisselle BAUKNECHT GSF 4862

    Bonjour.

    La carte est donc alimentée.
    Avez vous tenté un reset en maintenant départ appuyé plus de 5 secondes ?

    A bientôt.
    Cordialement.
    berdec25

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite8e587472

    Re : Lave vaisselle BAUKNECHT GSF 4862

    Bonjour,

    J'ai fait un reset et j'ai débranché le lave vaisselle pendant une nuit.
    Mais aucun résultat.

    A bientôt

  7. #6
    berdec25

    Re : Lave vaisselle BAUKNECHT GSF 4862

    Bonjour.

    Je n'ai pas d'autres idées simples à la portée d'un néophite. La suite des inverstigations demande des connaissances en électricité et aussi en électronique pour faire un diagnostic précis.

    Si l'appareil n'est plus sous garantie, vous pouvez rechercher une éventuelle rupture de continuité sur les fils entre le panneau de commande en haut de la porte et la carte électronique en bas, derrière le bandeau, sous la porte. Vérifiez aussi que les connecteurs soient bien enfichés.
    Testez aussi l'interrupteur de sécurité d'ouverture de porte, et les fils correspondants. Examinez attentivement sa commutation porte ouverte ET porte fermée.

    ATTENTION DANGER : Débranchez avant d'intervenir et les tôles sont très tranchantes.

    Bon courage et à bientôt.
    Cordialement.
    berdec25

Discussions similaires

  1. [Blanc] Panne sur lave vaisselle Bauknecht gsf 4862
    Par wild goose dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 08/05/2007, 16h55
  2. Lave Vaisselle Bauknecht GSF 4862
    Par papppy59 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/03/2007, 11h53
  3. Lave vaisselle BAUKNECHT GSF 4862
    Par inviteb99d4175 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/12/2006, 21h27
  4. Lave-vaisselle Bauknecht GSF 4862
    Par invite66b2dbdb dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/07/2006, 21h09
  5. Lave-vaisselle Bauknecht GSF 4862
    Par invite1da36fd1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/05/2006, 11h35
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...