panne machine a laver vedette 502T
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

panne machine a laver vedette 502T



  1. #1
    invite0fd27fd1

    panne machine a laver vedette 502T


    ------

    bonjour,
    j'ai un problème avec ma machine a laver vedette 502T... je sais pas tyrop de quand elle date car, je n'ai plus les papiers (factures, mode d'emploi...). Elle m'a été donnée par ma mère il y a pas mal de temps (environ 8 ou 10 ans...)
    Le problème est que quand je lance un programme, une fois celui ci terminé, il reste de l'eau dans la cuve...
    J'ai donc ouvert la petite trape du bas, pour vider l'eau. je croyais qu'il y avait des saletées qui bouchaient, mais non.
    Par contre je ne sais pas comment ouvrir le coffre de la machine?? je ne trouve aucune vis?!
    bon, vous allez peut etre sourire devant mon inexpérience!!!
    merci de me donner conseils si vous vous y connaissez
    a bientot
    géraldine

    -----

  2. #2
    laprout

    Re : panne machine a laver vedette 502T

    sûrement la pompe de vidange cassée ou bloquée par une pièce ou autre , passe ton doight dans l'orifice du filtre que tu as enlevé et fait tourner les palmes de la pompe si tu resents du jeu , la pompe est cassée ... alors mets ta machine sur son flanc et normalement par le dessous tu devrais pouvoir atteindre la pompe de vidange , enlève les deux ou trois durites qui s'y raccorde et enlève cette pompe met la sur le 220v et vérifie si elle tourne.si non tu l'as remplace direct ca doit couter 30 € max

    ps : - si tu n'as aucune expérience , je te conseil d'appeler un technicien.
    - normalement tu as des visses sur tout le derriére de la machine .

Discussions similaires

  1. Pb machine à laver vedette
    Par atos01 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/10/2007, 09h34
  2. Panne sur machine à laver VEDETTE EG9093-D/DF
    Par celius202 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/06/2006, 17h44
  3. pb mal vedette 502T
    Par didadel dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/03/2006, 10h57
  4. pb de machine a laver vedette
    Par invitef9f38a01 dans le forum Dépannage
    Réponses: 19
    Dernier message: 02/09/2005, 10h47
  5. machine à laver Vedette moteur en panne
    Par invite04907a4c dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/09/2005, 16h52
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...