Refrigerateur liebherr cn3666 neuf fait du bruit
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Refrigerateur liebherr cn3666 neuf fait du bruit



  1. #1
    mimimazal

    Refrigerateur liebherr cn3666 neuf fait du bruit


    ------

    Bonjour,

    Suite a la mort prématurer de mon Brandt Appollo (seulement 6 ans)

    J'ai acheter un réfrigérateur Liebherr CN3666 no frost premium.

    Lorsque l'on me la livrée j'ai attendu 24 heures pour le brancher.

    le jour ou je l'ai branché (mercredi) le moteur ne s'est pas arreter de la journée et jusque 1 heure du matin(heure a laquelle je suis allée me couchée).
    Le lendemain (jeudi) matin, enfin il avait cessé de faire son bruit de mobylette, mais mon répit ne fut que de courte durée car dés que j'ai ouvert la porte pour prendre du lait il s'est redéclanché pendant plus 1heure ensuite ce fut des cycles 10 mm de repit sans bruit et entre 20 et 25 mm de moteur.

    Aujourd'hui, le moteur a encore fonctionner en continu quasi tout la journée.

    et moi je ne supporte plus ce bruit constant.

    la température de ma cuisine est d'environ 19 degres.

    Le réfrigérateur est régler d'usine + 5 degres pour la partie refrigérateur et - 18 degres pour le congélateur.

    J'ai appeler le magasin qui me la vendu, ils me disent que c'est normal.

    Mon feu Brandt Appollo, ne m'a jamais fait ca il se déclencher 3 ou 4 fois par jour enfin peut etre car il était relativement silencieux.

    Mes questions sont les suivantes.

    Est ce que mon réfrigérateur a un problème?

    Est normal que le moteur ne s'arrette quasi jamais?

    Est ce que le declenchement du moteur dépend de la température de ma cuisine.
    (en été dans ma cuisine il fait pas loin de 30 degrés cela veut dire que bruit du moteur va me pourri encore plus la vie )


    Et si c'est normal pensez vous que je puisse demander au magasin de reprendre cet appareil et de m'en fournir un qui soit silencieux car je ne supporte plus le bruit
    je mange avec un bruit de mobylette est c'est super désagréable et là je craque

    Vos réponses me seront d'une grande aide et si vous avez eu le même probleme avec ce meme appareil n'hesiter a me dire votre experience.

    Merci
    Mimimazal

    -----

  2. #2
    invite2ce979e1

    Re : Refrigerateur liebherr cn3666 neuf fait du bruit

    Bonsoir,
    Juste une question: Pouvez.vous verifier à l'arrière du frigo si un tuyau qui vient du moteur (Boule noire) est givré quand le moteur tourne ou mouillé quand le moteur est à l'arrêt.

  3. #3
    mimimazal

    Re : Refrigerateur liebherr cn3666 neuf fait du bruit

    ok je vais voir ca maintenant et je vous dit

    merci

  4. #4
    mimimazal

    Re : Refrigerateur liebherr cn3666 neuf fait du bruit

    j'ai vérifier rien n'est mouillé ou givré le moteur est chaud les tuyaux qui en sorte aussi et le fond grillagé noir aussi

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite2ce979e1

    Re : Refrigerateur liebherr cn3666 neuf fait du bruit

    Ok pour ce point. Il va être difficile d'aller plus loin via un clavier. Verifier quand même les températures avec un thermomètre.
    Après, c'est lettre au vendeur et lettre + téléphone au service consommateur de la marque.
    Dans tous les cas, il serait bien que le SAV du vendeur vienne constaté le problème sur place.
    Bonne chance et ne lachez pas!

  7. #6
    mimimazal

    Re : Refrigerateur liebherr cn3666 neuf fait du bruit

    Je ne lache pas mais le vendeur commence a en avoir assez de m'avoir au telephone au au sav de liebherr on les appel, il demande d'ecrire, et par écrit il te disent de contacter le vendeur.

    'est ce que c'est normale que le moteur soit chaud?

  8. #7
    invite2ce979e1

    Re : Refrigerateur liebherr cn3666 neuf fait du bruit

    Pour le moteur, c'est normal.
    Insiiter fortement auprès du vendeur pour qu'il constate SUR PLACE le problème.
    Courage, le chemin sera long, mais il y a une solution et les vendeurs savent gérer ce genre de problème avec efficacité.

  9. #8
    mimimazal

    Re : Refrigerateur liebherr cn3666 neuf fait du bruit

    merci de votre aide, j'esperes que je vais avoir gain de cause, et surtout que je vais ne vais pas devoir subir le bruit constament.

    merci

    Mimimazal

  10. #9
    mimimazal

    Re : Refrigerateur liebherr cn3666 neuf fait du bruit

    Je viens de faire un lettre au magasin leur demandant de me faire un échange standard ou de me remplacer le réfrigérateur par un qui soit silencieux.

    Je ne sais pas s'il vont accepter
    quel recours puis avoir?
    c'est moi qui est chosi cet appareil et j'ignorais que le moteur fonctionner en continu.

    si on me prose un échange quel appareil actuellement sur le marché est silencieux?
    sachant que je veux un grande capacité pour la partie congélation et grande capacité pour le réfrigérateur pour un appareil aux dimentions tradionnelle 60 60 200.

    Merci de votre aide
    Mimimazal

  11. #10
    mimimazal

    Re : Refrigerateur liebherr cn3666 neuf fait du bruit

    Je viens vous donner des news.

    Pour l'instant le magasin a contacter le SAV LIEBHERR, cette seamine je devrais avoir un technicien qui va venir constater si le bruit et le déclement du moteur en quasi continu est normal.

    Si c'est normal je n'ai aucun recours.

    Le magasin acceptera de m'échanger le réfrigérateur qu'avec une décopte de 25 % c'est énorme.

    si vous avez une solution?

    Merci

Discussions similaires

  1. [Blanc] refrigérateur liebherr
    Par invitee93d120f dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/03/2007, 12h24
  2. Frigo Fagor neuf fait du bruit
    Par invite615db5e2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/10/2006, 16h34
  3. bruit combiné liebherr CN3866
    Par invite0db9e202 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/10/2006, 11h03
  4. Réfrigérateur LIEBHERR
    Par inviteabd4ba4f dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/06/2006, 15h30
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...