Arrêt intempestif congélateur Brandt
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Arrêt intempestif congélateur Brandt



  1. #1
    invite96611fc8

    Question Arrêt intempestif congélateur Brandt


    ------

    Bonjour à tous,

    Premier message d'un nouvel inscrit!

    Mon congélatuer Brandt qui a à peine 3 ans s'arrête de façon intempestive. Au début c'était une fois par semaine, maintenant c'est quasiment tous les jours.

    Seul moyen pour le relancer, débrancher l'alimentation et attendre environ 5 minutes.

    Cela ressemble à mise en sécurité de part le thermique.

    Mon congélateur armoire est placé dans un cellier chauffé par le sol (régulé à 22°c environ) et à proximité d'un réfrégirateur qui lui n'a aucun problème.

    Je ne pense pas que le compresseur soit grippé vu le temps de fonctionnement entre chaque arrêt. Je voudrai donc éviter de faire venir un réparateur ce qui me coûterai quasi aussi cher qu'un nouveau congélateur.

    Des idées

    -----

  2. #2
    JIMMEL

    Re : Arrêt intempestif congélateur Brandt

    Bonjour

    Ton Probleme Ressemble Plus A Un Probleme De Sonde Mais Tu Dis Qu Il S Arrete Mais Est Ce Qu Il Est Vraiment Eteint Ou Bien Allumée. Tout Sa Pour Dire As Tu Un Voyant Sur Cet Appareil?

    A Bientot.

  3. #3
    invite96611fc8

    Re : Arrêt intempestif congélateur Brandt

    Réponse tardive mais j'essaye quand même. Les voyants sont bien allumés seul le groupe froid est arrêté.
    J'ai eu un réparateur au téléphone qui me dit que cela doit probablement être la carte électronique (environ 85 euros).

    C'est surement vrai car il semble que la demande d'arrêt se fasse une fois la température requise est atteinte mais ensuite la demande de redemarrage n'arrive jamais.

    De plus, si je passe en congélation rapide, je ne semble plus avoir de problème car il ne soucie plus de s'arrêter vis à vis du thermostat.

    Qu'en penses tu?

  4. #4
    bret35
    Invité

    Re : Arrêt intempestif congélateur Brandt

    bonsoir si votre appareil fonctionne bien en congelation rapide ,votre carte electronique est bien hs
    a+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite96611fc8

    Re : Arrêt intempestif congélateur Brandt

    Merci pour votre aide.
    Je change la carte demain.
    Sacré électronique! Il était loin le bon vieux temps des thermostats mécaniques indestructibles.

    A+

Discussions similaires

  1. arrêt intempestif pc portable
    Par invitea203b951 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 9
    Dernier message: 16/06/2007, 08h11
  2. PC - arrêt intempestif + autre joie
    Par quanta62 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/06/2007, 17h48
  3. [Brun] arret intempestif tv et ampli
    Par invite2ef8569d dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/12/2006, 02h21
  4. arrêt de msn intempestif
    Par Alfabidou dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/12/2006, 16h10
  5. Arrêt intempestif lave vaisselle MIELE
    Par aurelienne dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 04/06/2006, 10h30
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...