[Brun] arret intempestif tv et ampli
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

arret intempestif tv et ampli



  1. #1
    invite2ef8569d

    Unhappy arret intempestif tv et ampli


    ------

    J'ai un probleme avec certains de mes appareils audio-video, en fait 2 tv et un ampli.
    Il s'eteignent de façon intempestives (pas simultanement). On dirait qu'au bout d'un moment, un composant chauffe et arrete l'appareil.
    Quant a l'ampli, il se met sous tension en veille, mais des que je l'allume vraiment, il s'arrete au bout de 10 sec.
    Un probleme de fusible de condensateur? A combien peut monter les reparations? Comment se fait-il que cela arrive sur autant d'appareils? Une coincidence? Un ami a voulu verifier s'il n'y avait pas de surtensions chez moi, sans rien trouver. Toute aide est la bienvenue, Merci!

    -----

  2. #2
    Hobbyelec

    Re : arret intempestif tv et ampli

    Salut à toi aussi,

    ça fait beaucoup 2TV et un ampli en panne, surtout si avant tout marchait bien.

    Connaissances en électronique et outillage ?

    A+

  3. #3
    invite061d9286

    Re : arret intempestif tv et ampli

    Mon Cher ami,
    bonjour,
    J'aimerais vous dire que je suis un technicien electronicien.vraiment vous avez des problemes mais la seule chose que je vous demande et si au moins vous avez des notions de base afin que l'on puisse vous dire comment vous y apprendre et surtout si vous avez des outils.Lisez les precautions a prendre durant vos travaux et faire ce qui suit:

    Le plus souvent ces genres de problemes surviennent lorsque:
    1. il ya des mauvais soudures dans votre appareil. Ce que tu va faire: prenez des tournevis appropries, otez de vos televiseurs bien sur un apres que vous finissez l'autre; donc programmez vous pour n'est pa vous embrouillez, cherchez une loupe, verifier les soudures . Observez munitieusement a l'aide de votre loupe et vous observerez qu'il ya des lignes circulaires autour d'une panne d'un ou de plusieurs element . Sache alors que tu es en presence d'une mauvaise soudure. Refaire cette soure et ainsi de suite.
    Ne manquez surtout pas a informer que tu as reussi.
    Si ca ne marche pas, envoie nous les maqrque et modele nous vous dirons la suite.
    Je suis a plus de cinq mille kilometre de toi , je ne peux vous aider physiquement.
    Mes meilleurs voeux.

    les condensteurs tombent en panne.

Discussions similaires

  1. arrêt intempestif pc portable
    Par invitea203b951 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 9
    Dernier message: 16/06/2007, 08h11
  2. PC - arrêt intempestif + autre joie
    Par quanta62 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/06/2007, 17h48
  3. arrêt de msn intempestif
    Par Alfabidou dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/12/2006, 16h10
  4. Arrêt intempestif congélateur Brandt
    Par invite96611fc8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/11/2006, 21h02
  5. Arrêt intempestif lave vaisselle MIELE
    Par aurelienne dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 04/06/2006, 10h30
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...