Bonjour,

J'ai une panne avec mon appareil, qui a 3 ans. La garantie étant dépassé j'avais le choix de voir ce qu'il en était ou de l'apporter chez un réparateur. J' ai a priori choisi cette solution. Sur conseils de proches je l'ai amené chez un dépanneur qui travaille pour UBALDI et d'autres je suppose !!!!.
J'ai demandé un devis on m'a fait payé 45€ et quelques jours après on m'a dit qu'il était pret et on a changé le fusible, cout total 60€.
2 jours plus tard je le ramène car il chauffe exessivement. il reste un mois "pas de nouvelles" et personne ne savait ce qu'il avait. Je me rends sur place pour m'entendre dire qu'il marchait ? j'ai dit que pour moi c'est non. Le technicien le met sur ban et me dit qu'il faut changer le panneau avant cout 110€. J'ai repris l'appareil leur demandait s'il se fout... pas de moi. DARTY cout 160€ neuf. J'ai démonté et me suis aperçu qu'il y avait sur le panneau avant un petit circuit imprimé avec 2 resistances identiques dont les couleurs ne sont plus visibles tant elles sont chauffées. Quelqu'un peut il m'aider en ce sens afin de les changer. Y aurait il une autre panne cachée.
Merci de votre réponse.

Dwild.