[Divers] Karcher bloqué !!
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Karcher bloqué !!



  1. #1
    invite8025c732

    Karcher bloqué !!


    ------

    Bonjour à tous,

    Mon nettoyeur Karcher s'est subitement arrêté pendant que j'étais en train de nettoyer un toit... J'ai lu qu'il y avait des sécurités, je voulais vérifier si l'une d'entre elles ne s'était pas déclenchée et la réenclencher ? Ou bien cela vient il d'autre chose ? Là quand je le rebranche, il ne se passe absolument rien...

    Pourriez vous me dire comment faire ??

    Merci beaucoup,

    Aurélien.

    -----

  2. #2
    invitef09e1391

    Re : Karcher bloqué !!

    bonjour !!!

    si je peux être utile concernant la panne de ton Karcher, il m'est arrivé la même chose il y a quelques années..le dit Karcher était encore sous garantie, je l'ai ramené au SAV là il s'est avéré qu'il y avait des infimes grains de saleté (il faut presque les voir au microscope) qui s'étaient nichés dans le compresseur, ces sortes d'orifices demi rondes comme des coquilles en plastique il y en a quatre dans le compresseur, il faut démonter et les nettoyer minutieusement et tu verras ton compresseurs tournera à nouveau.. bien souvent celà vient des grains de saleté qui s'amassent dans le tuyau d'alimentation d'eau du Karcher, même s'il y a un filtre au robinet... toujours garder le tuyau nickel
    bonne chance !! et joyeuses fêtes....

  3. #3
    invite8025c732

    Re : Karcher bloqué !!

    Merci beaucoup !!

    J'ai un peu peur que cela excède mes maigres compétences, mais bon, je vais quand même essayer...

    Encore merci beaucoup, bonnes fêtes également !!

  4. #4
    JIMMEL

    Re : Karcher bloqué !!

    Bonjour,

    Plusieurs causes possibles pour cette panne. Comme le dit Tendione il se peut que les clapets de votre pompe soient usés (creusés sur les côtés) ou rempli de tartre ou de calcaire.
    Vérifier aussi sur votre pompe s'il n'y a pas de filtre.
    Sinon les joints eaux peuvent etre aussi une autre cause.
    Et enfin sur certaines pompes vous avez un fluostat une sorte d'interrupteur qui se déclenche quand vous avez l'eau qui passe dans la pompe.

    Bon courage pour la suite.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Divers] Panne Kärcher
    Par gilcha dans le forum Dépannage
    Réponses: 157
    Dernier message: 04/11/2008, 16h46
  2. [Divers] Vidange Karcher
    Par --darmi-- dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/02/2008, 19h03
  3. [Thermique] fuite karcher
    Par invite8f3a4e28 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 31/07/2007, 13h20
  4. [Divers] karcher 550 ms
    Par invite651414f2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/06/2007, 15h54
  5. [Divers] karcher
    Par invite56dfe426 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/03/2007, 16h57
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...