[Blanc] Comment connecter mon moteur au secteur
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Comment connecter mon moteur au secteur



  1. #1
    invite6648cb0e

    Comment connecter mon moteur au secteur


    ------

    Bonjour à tous,

    Voila j'ai une machine a pain dont la platine est hs, et j'aimerais récupérer le moteur qui est très costo

    Pour les branchements:

    Le condo a un fil rouge et un noir

    Le moteur a 3 fils un noir, un blanc et un rouge

    Par rapport à la platine le fil rouge du condo se branche avec le blanc du moteur, et le fil noir du condo avec le rouge du moteur.

    Il me reste le fil noir du moteur, sur quel fils dois je brancher le secteur, et a quoi sert le fil noir?? sachant que le moteur peut tourné dans deux sans.

    Pour le condo c'est un cbb61, et le moteur un YYH-40A3L.
    Pour info la machine a pain et une quigg de chez aldi ref BB1350.06

    Merci à tous pour votre aide.
    @+

    -----

  2. #2
    clarabella

    Re : Comment connecter mon moteur au secteur

    un fil du secteur sur le noir du moteur et l'autre fil du secteur sur une des bornes du condo (en // avec le fil du moteur déjà branché). Pour inverser le sens, brancher sur l'autre borne du condo.

    Fred

  3. #3
    invite8a90c569

    Re : Comment connecter mon moteur au secteur

    Bonsoir Fred,
    Il se trouve que ma machine à pain de chez Aldi n'a pas résisté à l'une de mes recettes (sans doute trop compacte!). Elle tourne encore mais se bloque à la moindre résistance. J'ai démonté l'engin en espérant y déceler le truc qui coince mais je n'y connais rien et la petite boîte noire nommée CBB6-1 m'a intriguée alors j'ai tapé son nom sur internet et je suis tombé sur ton message (oh miracle).
    Comme tu as plûtôt l'air de t'y connaître, saurais-tu pour quelle raison ma machine à pain (que ma femme veut mettre aux emcombrants) manque de puissance???
    J'espère que tu liras, répondras et me sauveras car j'en ai marre de manger des biscottes!!
    TSCHAWWW


    Citation Envoyé par fred08 Voir le message
    Bonjour à tous,

    Voila j'ai une machine a pain dont la platine est hs, et j'aimerais récupérer le moteur qui est très costo

    Pour les branchements:

    Le condo a un fil rouge et un noir

    Le moteur a 3 fils un noir, un blanc et un rouge

    Par rapport à la platine le fil rouge du condo se branche avec le blanc du moteur, et le fil noir du condo avec le rouge du moteur.

    Il me reste le fil noir du moteur, sur quel fils dois je brancher le secteur, et a quoi sert le fil noir?? sachant que le moteur peut tourné dans deux sans.

    Pour le condo c'est un cbb61, et le moteur un YYH-40A3L.
    Pour info la machine a pain et une quigg de chez aldi ref BB1350.06

    Merci à tous pour votre aide.
    @+

  4. #4
    invite6648cb0e

    Re : Comment connecter mon moteur au secteur

    Bonjour fabien,

    Excuse moi du retard, bin pour ton probleme, pour moi c'est le moteur qui a morflé, car la petite boîte noire nommée CBB6-1 n'est qu'un condensateur, et sa na rien a voir avec la puissance, la dessus je ne pourrait pas t'aider désolé.

    bye


    PS: merci clarabella sa fonctionne impec

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    ghepetto

    Wink Re : Comment connecter mon moteur au secteur

    Bonjour a tous.Pour moi le condo intervient fortement dans la puissance du moteur.a+

Discussions similaires

  1. calcul de mon couple moteur et choix de mon moteur
    Par invite8b39ea6d dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/05/2007, 13h45
  2. Comment connecter mon pc portable à ma tv?
    Par invitec1b58bf7 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/02/2007, 08h25
  3. comment créer un moteur de recherche sur mon pc
    Par invitebe1f6adb dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/02/2007, 18h36
  4. Réponses: 6
    Dernier message: 29/08/2006, 13h18
  5. connecter TV à mon PC
    Par nanard dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/02/2005, 17h52
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...