[Divers] écran plat LCD thomson 20LW052B5
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

écran plat LCD thomson 20LW052B5



  1. #1
    invite6aa9483f

    écran plat LCD thomson 20LW052B5


    ------

    Bonjour, je viens d'acheter l'écran plat Thomson LW 052 B5. J'apprends actuellement à la régler et à profiter de tout ses avantages mais il y a quelques points sur lesquels je bloque:
    - où se trouve le bouton marche/arrêt? (je sais que la question peut paraitre bête mais il semble que la télé ne se mette qu'en veille. Comment l'arrêter complètement?)
    - ils parlent d'une fonction arrêt programmable et mise en veile automatique: quelle est la différence?
    - le fait de la débrancher et de la brancher risque t'il de l'abimer? (si je ne trouve pas un autre moyen de la couper!)
    - qu'est ce que veut dire "nouvelle technolohie à longue durée de vie: 60 000h"?
    Merci de vos réponses, je ne trouve rien sur le net.

    -----

  2. #2
    Hobbyelec

    Re : écran plat LCD thomson 20LW052B5

    Salut

    La notice d'emploi ne dit rien de tout ça ????????

    A+

  3. #3
    invite6aa9483f

    Re : écran plat LCD thomson 20LW052B5

    Non, la notice n'est vraiment pas explicite. rien que pour programmer les chaines, c 'est mal expliqué!
    et il n'y a aucune info pour comment éteindre la télé.Sur la notice, il est marqué que le bouton power de la télécommande permet d'allumer ou de mettre en veille la télé. C'est la première fois que je vois une télé qui ne s'éteint pas, je suis surprise! Je voudrais savoir si c'est comme ça avec tous les écrans LCD...

  4. #4
    chasseur70

    Re : écran plat LCD thomson 20LW052B5

    bonjour,

    aujourd'hui sur la plupart des lcd thomson ou autres il n'y a pratiquement plus de bouton marche arrêt
    en effet le lcd reste toujours en veille et même chose pour les plasmas
    tu peux toujours mettre une multiprise avec interrupteur cela n'abimera pas ton lcd (du moins je pense) mais bon si la plupart des constructeurs font ça c'est qu'il estime qu'il n'y a plus besoin de marche arrêt !!!

    à plus

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Hobbyelec

    Re : écran plat LCD thomson 20LW052B5

    Salut

    Effectivement après lecture de la notice il n'y a pas d'inter Marche Arrêt mais un poussoir sur LCD comme TLC pour sortir de veille.

    A mon avis : arrêt programmé = mise en veile automatique.

    A+

  7. #6
    invite6aa9483f

    Re : écran plat LCD thomson 20LW052B5

    merci de vos réponses. je suis en train de chercher une solution pour l'arrêter qd meme, genre une prise avec interrupteur. je suis pas pour la laisser allumer en permanence, ou du moins je suis pas habituée à laisser une télé allumée en permanence!

  8. #7
    chasseur70

    Re : écran plat LCD thomson 20LW052B5

    bonjour,

    je me suis renseigné et j'ai peut etre l'explication de la difference entre arret programmable et mise en veille automatique

    arrête programmable : on peut programmer l'arrêt de son télé (fonction sommeil)

    mise en veille automatique : si le téléviseur ne recoit pas de signal d'antenne ou de de signal venant d'une source extérieur il se met en veille automatiquement au bout d'un certain temps

    à plus

  9. #8
    invite6aa9483f

    Re : écran plat LCD thomson 20LW052B5

    merci de l'info

Discussions similaires

  1. [Brun] Problème sur ecran LCD Thomson Scenium
    Par invite8c237a6b dans le forum Dépannage
    Réponses: 24
    Dernier message: 08/08/2008, 06h07
  2. [Brun] Lcd Benq Alimentation d'un ecran LCD!!! [résolu]
    Par invitec87978c8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 19
    Dernier message: 17/06/2008, 14h25
  3. panne moniteur lcd plat ecran noir au demarrage
    Par invite416510d2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/06/2007, 09h16
  4. panne sur ecran plat LCD toshiba
    Par invite8b6d47ed dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/11/2006, 14h36
  5. ecran plat LCD et TFT
    Par invitef804d211 dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/12/2003, 00h38
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...