[Blanc] Objet tombé entre le tambour et la paroi ? [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Objet tombé entre le tambour et la paroi ? [résolu]



  1. #1
    invitef48f7bb1

    Unhappy Objet tombé entre le tambour et la paroi ? [résolu]


    ------

    Bonjour,

    Un bijou est tombé entre le tambour et la paroi de ma machine à laver Curtiss. Je ne sais pas comment le récupérer.
    On m'a parlé d'une trappe pour récupérer les objets mais je n'en ai pas trouvé.
    Est-ce qu'en faisant tourner la machine, je peux récupérer le bijou dans le filtre ? Je n'ai pas osé le faire de peur de coincer....

    Si vous pouvez m'aider, merci d'avance.

    Tata Lo

    -----

  2. #2
    bret35
    Invité

    Re : Objet tombé entre le tambour et la paroi ?

    bonjour
    il est possible de retrouver votre bijou dans le filtre de vidange mais il peut rester coincé au niveau de la resistance aussi
    vous pouvez essayez de monter la resistance de chauffage a la rigueur pour essayer de le voir
    a+

  3. #3
    ghepetto

    Re : Objet tombé entre le tambour et la paroi ?

    Bonjour à tous
    il serait intéréssant de savoir de quel type de chargement est la machine à laver.Chargement frontal ou par le dessus? Si c'est par le dessus il y a probablement une trappe necessitant peut etre l'emploi d'un outil.A+

  4. #4
    invitee5ad70c8

    Re : Objet tombé entre le tambour et la paroi ?

    bonjour

    essayer de demonter le tuyau qui se trouve sous la cuve et qui va jusqu au filtre de pompe un accés est possible par là sinon , il faut demonter la resistance et voir avec une lampe ou bien prendre un fil de fer et une bomme lampe et regarder pour localiser le bijou et aller a la peche

    bon courage

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef48f7bb1

    Re : Objet tombé entre le tambour et la paroi ?

    Bonjour,

    J'ai résolu mon problème ! En fait, j'ai demonté la partie en plastique qu'il y a dans le tambour en face de l'ouverture. Elle est fixée avec des vis dont les entailles sont en forme d'étoile. Alors j'ai utilisé une pince pour les dévisser car je n'avais pas l'outil adéquat. C'était galère !!!
    Sous la pièce en plastique, il y a deux trous de 1cm de diamètre. J'ai pu récupérer le bijou avec un fil de fer.
    Ouff !!!

    Merci pour vos messages.

    Tata Lo

  7. #6
    ghepetto

    Re : Objet tombé entre le tambour et la paroi ? [résolu]

    Bonjour à tous.Je suis heureux que cela se finisse bien,un bijoux a toujours une valeur pécunienne ou sentimentale.C'est fou ce que l'on peux trouver dans les machines à laver!!! A+

Discussions similaires

  1. OBJET sous le tambour du lave linge
    Par invite2b92ad73 dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 10/09/2006, 15h25
  2. Objet dans le tambour
    Par invite7226b79b dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/07/2006, 21h46
  3. un objet derriere le tambour
    Par invite776c7381 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 13/06/2006, 09h15
  4. objet coïncé entre le tambour et la cuve d'une m. à laver
    Par invite41c576a3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/03/2006, 12h56
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...