[Blanc] cuisiniere artur-martin electrolux?????
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

cuisiniere artur-martin electrolux?????



  1. #1
    invitea2062d9b

    cuisiniere artur-martin electrolux?????


    ------

    Bonjour a tous,je suis toute nouvelle sur ce forum et j'ai besoin d'aide....
    il faut que je change le gicleur (je sais pas si ça s'appelle comme ça ) du four de ma cuisiniere a gaz. actuellement mon four est sur gaz de ville or il faut que je le mette en gaz butanne.pouvez-vous m'aider car je nai plus la notice,et je ne sais donc pas où ce trouve ce "gicleur "a changer.ma cuisiniere dàte de 2002 merci

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : cuisiniere artur-martin electrolux?????

    bonjour,

    pour cela il vous faudra en fait remplacer tous les gicleurs de la cuisinière, donc commander la pochette complète en relevant la référence de votre appareil inscrite sur la plaque signalétique (soit a l'arrière, soit en enlevant le tiroir sur la paroi latérale, ou le pourtour du four)
    ensuite respecter la dimension des bruleurs pour choisir le calibre indiqué sur chaque gicleurs sachant que le plus petit bruleur correspond au plus petit calibre injecteurs, cela éffectué, restera a régler le ralenti via une vis se trouvant a droite de l'axe de chaque robinet(tête fendue et dorée)
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    invitea2062d9b

    Re : cuisiniere artur-martin electrolux?????

    merci,mais les gicleurs de la table de cuisson ont déjà été changé,c'est seulement celui du four que je dois changé,et comme j'ai plus la notice explicative ,je sais pas où il est placé dans le four . devant ou derriere???? Car je sais pas où je dois démonter pour le changer,si c'est dedans le four où en passant par derriere????

  4. #4
    ghepetto

    Wink Re : cuisiniere artur-martin electrolux?????

    Bonjour à tous.Effectivement tout les gicleurs doivent etre changé.Je pense qu'à la livraison de votre cuisinière ces gicleurs vous ont été remis le tous est de remettre le grappin dessus.Souvenez vous le jour de la livraison ce sont des genres d'écrous en laiton.A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    ghepetto

    Wink Re : cuisiniere artur-martin electrolux?????

    Bonjour à tous.Veuillez ignorer mon précédent post je le rédigé pendant le votre.Je ne connais pas spécialement votre cuisinière, mais je pense que pour accéder a ce gicleur il faut retiré la plaque inférieur a l'intérieur de votre four.A+

  7. #6
    ptigui29

    Re : cuisiniere artur-martin electrolux?????

    Bonjour
    Vous devriez la notice d'installation de votre cuisinière ici :http://www.electrolux-ui.com:8080/ma...e?OpenFrameSet

  8. #7
    invitea2062d9b

    Re : cuisiniere artur-martin electrolux?????

    merci beaucoup,j'ai éffectivement trouvé ce que je cherchais et du coup j'ai un four qui marche impécable... a+

Discussions similaires

  1. [Blanc] Réglage Cuisinière Arthur martin electrolux Z6874MPX
    Par eavan dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/12/2007, 17h46
  2. [Blanc] Réfrigérateur Artur Martin 8691D
    Par castel dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/01/2007, 08h32
  3. [Blanc] Probleme de cuisiniere arthur martin electrolux!! HELP!!!
    Par invite371b845e dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/12/2006, 17h12
  4. [Blanc] cuisinière arthur martin electrolux CV6480W1
    Par futuraman11 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/12/2006, 17h08
  5. Pb LL Artur Martin AW886T
    Par invite22c6bacc dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/09/2006, 21h21
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...