[Brun] plasma équipé de dalle LG
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

plasma équipé de dalle LG



  1. #1
    invite35eb008e

    plasma équipé de dalle LG


    ------

    bonjour à tous,
    j'ai un problème sur une série de plasma équipé de dalle LG,après un moment de chauffe des points sont visibles sur les images sombres j'ai déjà essayé de toucher les alim mais rien de mieux, au contraire ça peut être pire,alors si quelque un a déjà eu se problème ou bien une idée je suis preneur
    merci par avance

    -----

  2. #2
    azer

    Re : plasma équipé de dalle LG

    salut,

    est quel est la marque de ces plasmas ????

    Pourquoi une série ???

    Sinon, oui j'ai déja eu le problème mais le réglage est très complexe. Il faut régler les potars sur la YSUS (platine de gauche) et si ca continu, il faut faire une mise à jour de la platine "main logic" appelée "ctrl" chez LG (en bas au milieu).

    Ils ne sont pas sous garantie ????

    A+

  3. #3
    invite35eb008e

    Re : plasma équipé de dalle LG

    merci pour l'info je dis une série car se sont 3 plasma grandin fabriqué en juin 06,oui bien ils sont sous garantie mais je voulais savoir si il y avait un réglage ou si il valait mieux commander la logic board

  4. #4
    azer

    Re : plasma équipé de dalle LG

    salut,

    s'ils sont fabriqués en juin 06, ils sont sous garantie alors retour SAV.

    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite17a9686b

    Re : plasma équipé de dalle LG

    bonjour,
    j'ai eu ce pb sur un LG 42PX3RVA, je voyais des pts noir quand je regardais du foot(le vert de la pelouse etait maculé de pts). ces pts etaient essentielement dans les coins de l'ecran et n'apparaissaient qu'apres que le televiseur ai un peu chauffé. la sav n'a pas cherché a comprendre ils on carrement changé la dalle.

  7. #6
    inviteba61ab7d

    Re : plasma équipé de dalle LG

    Salut.
    je ne possede pas de plasma , mais j'ai un pote qui s'en est acheté un de marque LG neuf et 3 mois après l'achat chez planete saturne , des petits points rouges sont apparus au centre de l'image dans les transitions sombres .
    Il lui ont dit qu'il y avait des problemes sur les dalles plasma LG et lui ont echangé directement par un PIONEER neuf .
    Mon post n'apporte pas de solution mais avant de " bidouiller quoi que ce soit sur ton télé , mais le en SAV sinon si ils s'appercoivent que tu y a touché , le prétexte pour ne pas te le prendre en garantie sera tout trouvé....
    bye

Discussions similaires

  1. [Brun] Dalle fissurée plasma Philips 42 PF 9966
    Par invited70f1901 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 17/03/2008, 16h37
  2. Equipe de 2 ?
    Par invite06fcc10b dans le forum À la conquête de Mars
    Réponses: 11
    Dernier message: 21/07/2007, 01h17
  3. tipe plasma (lampe à plasma)
    Par invite4de11ed4 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/06/2007, 10h57
  4. Ou isoler: sur dalle, sous dalle?
    Par invitebbd31842 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/10/2006, 21h08
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...