[Brun] pb tv samsung
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

pb tv samsung



  1. #1
    inviteaf502644

    pb tv samsung


    ------

    Déplacé du forum électronique
    bonsoir,

    je vient d'acquerir une tv Samsung 16/9 70 cm wf-28w6vn (cathodique) d occasion, et le descriptif signalait que le teletexte etait flou.
    lol, là je branche la bete et je remarque que l osd est flou egalement...je m apercois finalement que c est toute l image qui est floutée ! bon, pour regarder la tv à environ 1.80m c est pas vraiment genant.on s en rendrais presque pas compte. mais ca l est beaucoup plus pour le texte du jt ou les sous titres des dvds par ex...
    deuxieme probleme, quand je branche ma platine tsm(testée) j ai l image(floutée evidement) mais le son du canal qui est deriere. pourtant reglee sur AV/1et2. et ca sur les 2 peritels dispo.
    alors voila, a part pour me dire que je me suis certainement fait @"#!ulé, si il y en a parmis vous qui ont des connaissances en ce domaine, est ce que vous pensez que c est reparable a moindre frais?....ou si je n ai que mes yeux pour pleurer?
    lol, pas evident pour un diagnostic je suppose mais si vous avez une id...

    -----
    Dernière modification par Jack ; 14/02/2007 à 11h55.

  2. #2
    invite15c05228

    Re : pb tv samsung

    Citation Envoyé par Andrak Voir le message
    bonsoir,

    je vient d'acquerir une tv Samsung 16/9 70 cm wf-28w6vn (cathodique) d occasion, et le descriptif signalait que le teletexte etait flou.
    lol, là je branche la bete et je remarque que l osd est flou egalement...je m apercois finalement que c est toute l image qui est floutée ! bon, pour regarder la tv à environ 1.80m c est pas vraiment genant.on s en rendrais presque pas compte. mais ca l est beaucoup plus pour le texte du jt ou les sous titres des dvds par ex...
    deuxieme probleme, quand je branche ma platine tsm(testée) j ai l image(floutée evidement) mais le son du canal qui est deriere. pourtant reglee sur AV/1et2. et ca sur les 2 peritels dispo.
    alors voila, a part pour me dire que je me suis certainement fait @"#!ulé, si il y en a parmis vous qui ont des connaissances en ce domaine, est ce que vous pensez que c est reparable a moindre frais?....ou si je n ai que mes yeux pour pleurer?
    lol, pas evident pour un diagnostic je suppose mais si vous avez une id...
    bonjour
    il faut régler la concentration réglages sur le transfo tht il y a 2 potentiomètres c est celui du haut attention aussi que le contraste ne soit pas au maxi
    a bientôt

  3. #3
    inviteaf502644

    Re : pb tv samsung

    merci beaucoup bernard je vais aller essayer tt de suite
    a+

Discussions similaires

  1. [Brun] tv samsung
    Par invite57dad63e dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/09/2007, 11h01
  2. [Brun] pb tv samsung
    Par inviteaf502644 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/02/2007, 12h58
  3. [Brun] Tv Samsung 16/9
    Par invite76cc8197 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/01/2007, 13h27
  4. tv samsung
    Par invite7f142481 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/11/2006, 01h02
  5. tv 4/3 samsung
    Par invite80d427e3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/07/2006, 16h41
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...