bonsoir,
apres avoir, comme plusieurs fois deja dans le passe, demonte le filtre vidange de mon lave linge pour le nettoyer (suivant la manip indiquee dans la doc), lorsque je le re lance la machine, l'eau s'ecoule par la vidange, comme si le filtre n'etait pas correctement revisse. J'ai essaye plusieurs fois, rien a faire..ca coule toujours.. quelqu'un aurait il une bonne idee ??
bonsoir
_vérifier sur le filetage du bouchon et celui ou on le vis corps de pompe)qu'il n'y est pas un grain de sable ou équivalent qui peut bloqué le bouchon avant qu'il ne soit serré a fond
lionel 69 a+
14/02/2007 - 08h52
mrnours
Re : Miele lave linge novotronic w800 - vidange
ben j'ai deja verifie.. en fait, l'eau ne s'ecoule pas par le bouchon de vidange, mais par le petit tuyau d'evacuation qui se trouve sur la trappe du filtre de vidange.. c'est tres 'propre' comme fuite.. ... RIEN ne coule par le 'puit' du filtre.. ce truc est tres tres agacant !!
merci
14/02/2007 - 10h12
lionel74
bonjour
_oui oui j'avais bien compris mais si fuite a se niveau c'est qu'il y a une prise d'aire et elle se fait en principe par le bouchon
_vérifier l'état du bouchon il est démontable de mémoire et voir le système du ressort .
lionel 69 a+
14/02/2007 - 10h54
Jackez22
Bonjour , le problème vient de la petite durite de vidange. Elle fait l'étanchéité quand tu fermes le portillon en se coudant. Solution : soit la boucher , soit la changer. Le fait de la boucher ne gène en rien le fonctionnement.
Bonne lessive !