[Blanc] TV proline en panne
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

TV proline en panne



  1. #1
    invite4ddc461f

    TV proline en panne


    ------

    Bonjour à tous, j'ai une télévision proline en panne. Lorsque j' allume la télé la veilleuse s'allume en rouge (normal). Ensuite, lorsque je veux mettre une chaine avec la télécommande ou bien grace aux touches de la télévision, la veilleuse passe aux vert et l'ecran ne s'allume toujours pas. ( je n'y connais pas grand chose en électronique) Merci de m'aider.

    -----

  2. #2
    invite4ddc461f

    Re : TV proline en panne

    Bonjour à tous, j'ai une télévision proline en panne (MODELE NO : S 1405). Lorsque j' allume la télé la veilleuse s'allume en rouge (normal). Ensuite, lorsque je veux mettre une chaine avec la télécommande ou bien grace aux touches de la télévision, la veilleuse passe aux vert et l'ecran ne s'allume toujours pas. ( je n'y connais pas grand chose en électronique) Merci de m'aider.

  3. #3
    invite4ddc461f

    Re : TV proline en panne

    Bonjour à tous, j'ai une télévision proline en panne MODELE NO : S 1405 (36 cm). Lorsque j' allume la télé la veilleuse s'allume en rouge (normal). Ensuite, lorsque je veux mettre une chaine avec la télécommande ou bien grace aux touches de la télévision, la veilleuse passe aux vert et l'ecran ne s'allume toujours pas. ( je n'y connais pas grand chose en électronique) Merci de m'aider.

  4. #4
    Hobbyelec

    Re : TV proline en panne

    Bonsoir,

    Citation Envoyé par youcefb6 Voir le message
    .. je n'y connais pas grand chose en électronique ..
    Donc Lire d'abord les messages placé en tête relatifs à la sécurité.

    Ensuite sans aucune connaissance ça va pas être facile.

    De quel outillage disposes tu ?

    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite4ddc461f

    Re : TV proline en panne

    Bonjour, je ne dispose d'aucune notice, mode d'emploi, etc..(si c'est ce que vous voulez dire). En revanche je peux la démonter si ça peut vous aider à me guider. Merci bien. Cordialement

  7. #6
    romudlabal

    Re : TV proline en panne

    Salut
    A mon avis hobbyelec voulait dire (pour outillage) : fer à souder, multimetre, oscillo etc...

  8. #7
    invite4ddc461f

    Re : TV proline en panne

    Bonjour. Ok . Désolé. Oui en effet je dispose d'un fer à souder, un amperemetre, etc...

Discussions similaires

  1. Lave Linge proline WM-1000V en panne
    Par inviteeda65102 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/10/2007, 20h30
  2. [Blanc] Panne sur seche linge Proline SLC71
    Par invitea116d12e dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/03/2007, 20h37
  3. Proline
    Par invite24ceee8b dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/02/2007, 23h12
  4. Panne TV PROLINE
    Par invitece4b094f dans le forum Dépannage
    Réponses: 21
    Dernier message: 30/12/2005, 16h56
  5. Panne réfrigérateur Proline - Help !
    Par shumway dans le forum Dépannage
    Réponses: 24
    Dernier message: 12/12/2005, 15h53
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...