[Blanc] TV proline en panne
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

TV proline en panne



  1. #1
    invite4ddc461f

    TV proline en panne


    ------

    Bonjour à tous, j'ai une télévision proline en panne. Lorsque j' allume la télé la veilleuse s'allume en rouge (normal). Ensuite, lorsque je veux mettre une chaine avec la télécommande ou bien grace aux touches de la télévision, la veilleuse passe aux vert et l'ecran ne s'allume toujours pas. ( je n'y connais pas grand chose en électronique) Merci de m'aider.

    -----

  2. #2
    invite4ddc461f

    Re : TV proline en panne

    Bonjour à tous, j'ai une télévision proline en panne (MODELE NO : S 1405). Lorsque j' allume la télé la veilleuse s'allume en rouge (normal). Ensuite, lorsque je veux mettre une chaine avec la télécommande ou bien grace aux touches de la télévision, la veilleuse passe aux vert et l'ecran ne s'allume toujours pas. ( je n'y connais pas grand chose en électronique) Merci de m'aider.

  3. #3
    invite4ddc461f

    Re : TV proline en panne

    Bonjour à tous, j'ai une télévision proline en panne MODELE NO : S 1405 (36 cm). Lorsque j' allume la télé la veilleuse s'allume en rouge (normal). Ensuite, lorsque je veux mettre une chaine avec la télécommande ou bien grace aux touches de la télévision, la veilleuse passe aux vert et l'ecran ne s'allume toujours pas. ( je n'y connais pas grand chose en électronique) Merci de m'aider.

  4. #4
    Hobbyelec

    Re : TV proline en panne

    Bonsoir,

    Citation Envoyé par youcefb6 Voir le message
    .. je n'y connais pas grand chose en électronique ..
    Donc Lire d'abord les messages placé en tête relatifs à la sécurité.

    Ensuite sans aucune connaissance ça va pas être facile.

    De quel outillage disposes tu ?

    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite4ddc461f

    Re : TV proline en panne