[Blanc] Bruit du compresseur sur mon refrigerateur Bosch
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Bruit du compresseur sur mon refrigerateur Bosch



  1. #1
    inviteae4c2d6b

    Bruit du compresseur sur mon refrigerateur Bosch


    ------

    bonjour àtoutes et à tous
    Je possede un refigerateur bosch depuis 6 ans, depuis quelque temps il fait un grand bruit au moment ou le compresseur s'eteind, comme si quelqu'un mettais un grand coup dedans en gros il me fait ce bruit 4-5 fois par jour
    Est ce la fin de mon frigo ??
    Quelqu'un a une petite idée

    -----

  2. #2
    la sudiste

    Re : Bruit du compresseur sur mon refrigerateur Bosch

    bonjour

    cela ne veut pas dire que c est la fin mais on ne peut pas dire non plus qu il est en bonne santé

    bon courage quand meme

  3. #3
    ghepetto

    Wink Re : Bruit du compresseur sur mon refrigerateur Bosch

    Bonjour a tous.Je pens que le bruit que vous entendez lors de l'arret du compresseur provient d'un usure des caoutchoucs support compresseur.Par contre je ne sait pas si ces pièce sont en vente .?A+

  4. #4
    la sudiste

    Re : Bruit du compresseur sur mon refrigerateur Bosch

    oui il peut toujours changer les silenblocs mais je crois que c est plutot interne a son compresseur.... pour trouver des silenblocs allez chez un marchand de pieces detachees qui fait aussi les reparations et ils vous trouveront cela sans probleme
    bon courage

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteae4c2d6b

    Re : Bruit du compresseur sur mon refrigerateur Bosch

    merci pour vos reponses
    je viens d'aller verifier la fixation du compresseur à l'arrier du frigo et je vois qu'il est fixé sous le frigo que par 3 vis
    on dirais qu'il en manque une, je vois pas comment elle aurait pu tomber et est ce que ca peut ca l'origine du bruit ??

  7. #6
    ghepetto

    Wink Re : Bruit du compresseur sur mon refrigerateur Bosch

    Bonjour a tous.Effectivement cela n'est pas normal,si vous n'avez pas déménager récement vous devriez la trouver.A+

  8. #7
    inviteae4c2d6b

    Re : Bruit du compresseur sur mon refrigerateur Bosch

    justement j'ai l'impression que ce bruit vient depuis que j'ai emmenagé, j'ai du surement la perdre en montant ce satané frigo au 3eme etage sans ascenseur

  9. #8
    ptigui29

    Re : Bruit du compresseur sur mon refrigerateur Bosch

    Bonjour
    Il est aussi possible que dans le compresseur , un ressort du support moteur se soit déplacé, dans ce cas il faut changer le compresseur ou l'appareil.Changer un compresseur coute 300/400€ environ et est a effectuer par un professionnel

  10. #9
    invite06bd10e7

    Re : Bruit du compresseur sur mon refrigerateur Bosch

    Hélas ton compresseur étant monté sur des support ressort interne commence à se désiquilibrer et chaque foisqu'il s'arrête en fonction de l'équilibrage des pressions il va "trembler"!!!!
    a part cet inconvénient il va toujours fonctionner
    a ton service

Discussions similaires

  1. Panne sur refrigerateur bosch KGV3604/02
    Par swiit59 dans le forum Dépannage
    Réponses: 22
    Dernier message: 19/03/2007, 17h03
  2. Réponses: 3
    Dernier message: 08/12/2006, 13h33
  3. Réponses: 6
    Dernier message: 29/08/2006, 13h18
  4. Bruit bizarre sur lave-vaiselle Bosch SGS 65
    Par invitef5011865 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/06/2005, 13h58
  5. Compresseur de réfrigérateur
    Par invite2dfbd2f0 dans le forum Physique
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/03/2005, 20h49
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...