[Blanc] demontage crochet fermeture de porte seche linge bosch wtl 5200 ? plan de demontage ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

demontage crochet fermeture de porte seche linge bosch wtl 5200 ? plan de demontage ?



  1. #1
    avoriaz

    Question demontage crochet fermeture de porte seche linge bosch wtl 5200 ? plan de demontage ?


    ------

    bonjour,

    je voudrais remplacer le crochet de contact de fermeture de porte de mon seche linge bosch wtl 5200. j'ai deja trouver la piece que je vais commander demain sur le net.
    a priori , vu la photo de la piece, ce crochet viens se fixer via 2 vis.. J'ai donc regarder au niveau de la porte du seche linge, mais les deux vis sont recouvert de l'habillage plastique, ou ce log le joint de porte ...
    faut je pense demonter l'ensemble de la porte et retirer l'habillage afin d'acceder aux vis du crochet de fermeture pour prevoir sont demontage et le remplacer..

    ma question est, comment demonter l'habillage, je ne vois pas de vis, c'est peut etre des clips a deboiter ?

    un plan de la machine serais bienvenu ...

    merci pour votre aide ...
    ( porte en facade )
    avoriaz

    -----

  2. #2
    PEPIN45
    Invité

    Smile Re : demontage crochet fermeture de porte seche linge bosch wtl 5200 ? plan de demont

    bonsoir
    ci joint vue éclater de ta porte

    pour ta piece va voir aussi sur:http://eshop.euras.com/default.asp?id=785597

    a+
    Images attachées Images attachées

  3. #3
    avoriaz

    Exclamation Re : demontage crochet fermeture de porte seche linge bosch wtl 5200 ? plan de demont

    merci a vous, pour votre réponse ...

    c'est exactement ca ..

    par contre comment separée les pieces 21 0146 et 210147 pour acceder au vis du crochet ?

    faut demonter le porte du batie via les pates 15 4054 ?
    et declipser la facade 21047 ?

    merci de votre reponse !!!

    ps: si vous avez plus de documentation sur l'ensemble de cette machine je suis preneur ... pour les pannes futurs ca peut servir ..


    amicalement

    avoriaz

  4. #4
    invite1e082e6e

    Re : demontage crochet fermeture de porte seche linge bosch wtl 5200 ? plan de demont

    bonjour,
    le crochet de fermerure sur la porte de mon sèche linge vient de casser.
    Pouriez-vous m'expliquer comment vous vous y êtes pris pour changer le vôtre.
    En vous remerciant par avance.
    Bien cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    la sudiste

    Re : demontage crochet fermeture de porte seche linge bosch wtl 5200 ? plan de demont

    bonjour

    cela se declipse faites attention mais cela se fait

  7. #6
    invite1e082e6e

    Re : demontage crochet fermeture de porte seche linge bosch wtl 5200 ? plan de demont

    Est-ce le capot qui se déclipse ? Si oui, comment me conseillez-vous de m'y prendre ?
    Merci

  8. #7
    inviteb5e9224b

    Re : demontage crochet fermeture de porte seche linge bosch wtl 5200 ? plan de demont

    Avez vous obtenu un plan ou des explications comment changer le crochet de la porte de votre sèche linge...j'ai le meme pb que
    avoriaz

    Changement de crochet de porte sèche linge boswh WTL 5481...merci de m'aider...
    Carole

Discussions similaires

  1. [Blanc] sèche linge Bosch WTL 540 ne chauffe plus
    Par invite4c093707 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/10/2007, 19h15
  2. [Blanc] sèche linge BOSCH wtl 6101
    Par invitec4c04103 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 23/09/2007, 23h38
  3. [Blanc] panne seche linge bosch wtl 5200
    Par invitec4b9e359 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/09/2007, 15h18
  4. [Blanc] panne seche linge bosch wtl 5200
    Par invitec4b9e359 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/02/2007, 09h53
  5. Démontage porte lave-linge BB40 Brandt
    Par invite882e283e dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/07/2006, 17h18
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...