[Divers] problème électrique sur ma voiture
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

problème électrique sur ma voiture



  1. #1
    invite52a627c7

    problème électrique sur ma voiture


    ------

    Bonjour à tous.
    J'ai une 306 ,mon rétroviseur electrique droit ne fonctionne pas , alors que celui de gauche fonctionne. Un bruit de clignotant sans le voyant ce met occasionnellement en route , que je tourne le volant ou pas. est-ce un relais? a quoi reconnait-on un relais?. Est-ce ces petites boites de couleur ,vertes par exemple, qui se situe avec la boite de fusibles? s'il vous plait , aidez-moi MERCI

    -----

  2. #2
    marc.suisse

    Re : problème électrique sur ma voiture

    Re !!

    Pour la boîte à fusible , elle devrais être noté dans le mode d'emploi de la voiture .

    Ensuite contrôler les fusibles , ils doivent être référencés soit sur le couvercle de la boîte à fusible , soit dans le mode d'emploi .

    Les relais sont en principe derrière les fusibles , c'est des pièces carrées avec un numéro marqué dessus .

    Il est aussi possible qu'un des relais ce soit légérement sortis de son emplacement .

    Sinon regardes vers les boutons des rétros , si tu n'as pas un autre bouton qui bloquerait le réglage de celui de droite , on ne sait jamais ...
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  3. #3
    invite52a627c7

    Re : problème électrique sur ma voiture

    bonjour. j'ai un joystick qui commande les retro est-ce que ça ne viendrait pas de lui pour la commande des retro? Mais pour mon problème de son clignotant c'est un mystère! Merci

  4. #4
    invite3a7c99a3

    Re : problème électrique sur ma voiture

    Bonjour;

    Vous devriez regarder les différents relais sous le volant.

    Normalement 4 à 7(suivant marque) relais,lors du phénomène touchez chaque relais jusqu'à disparition du phénomène.
    J'ai eu le meme problème.et tout refonctionne.
    Cordialement (une idée)
    RRichard

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    parcro

    Amicalement.

    DD

    Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir. (A. de Saint-Exupéry)

Discussions similaires

  1. voiture électrique
    Par invitef676fd7c dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 33
    Dernier message: 02/06/2010, 13h13
  2. voiture électrique
    Par invitef92586a2 dans le forum Technologies
    Réponses: 8
    Dernier message: 20/10/2008, 00h43
  3. [Divers] probleme de clignotant sur voiture
    Par invite52a627c7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/04/2007, 16h08
  4. [Divers] Problème sur voiture radiocommandée
    Par inviteedf5f1dc dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/01/2007, 21h50
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...